TF1: Voici les vainqueurs de "Qui sera le meilleur"-Regardez
Souvenez-vous, l'année dernière, c'est la petite Justine, 9 ans, qui chantait Edith Piaf qui avait remporté cette émission animée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.
Hier soir, ce sont 2 enfants qui ont remporté le Prix, puisque Emeryck et Loan qui dansaient le Hip Hop sont repartis en vainqueur.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder les vainqueurs
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Coucou!! Vous n'auriez pas une vidéo du gosse de 7 ans qui connait tous les drapeaux nationaux ou son ptit nom? :roll:
Merci de soulever ce problème. Moi aussi, je me pose des questions.
d acc avec toi je te met 5 etoiles!!!:lol: :lol: :lol:
c bien pour leurs kermesse!!! après en prime:s :s :s :s :s
Alexei était formidable MAIS c'est un professionnel, contrairement à ce qu'essayait de nous faire croire Dechavanne.
Il suffit de faire une rechertche sur Alexey Goloborodko pour voir dans quel cirque il se produit actuellement.
Ca n'enlève rien à son talent, mais il y a mensonge et c'est normal de ce fait que les téléspectateurs n'aient pas voté pour lui. D'ailleurs je pense que ce jeune homme n'a pas besoin de ça pour exister.
Je suis d'accord pour dire que le jeune russe était très impressionnant dans son rôle de contorsion. Mais je comprends le vote des téléspectateurs sur ce coup-là!
Il était à la limite du professionnel, et je serais pas étonnée si on me disait qu'il était dans une troupe de cirque.
Le public avait sans doute envie d'élire des petits talentueux qui ne sentent pas le "trop" fabriqué. Enfin c'est mon avis.
on dit "affligeant"...
Mais vous voyez bien que c'est des petits pro! ou ils viennent des écoles de danse..:D vous avez jamais l'entrainement des enfants en Gymnastique acrobatique :?:
quel est le titre de la chanson?
trop mignons les deux cocos, félicitations à eux:) :D
Dechavanne devrait surveiller son vocabulaire des mots grossiers face au enfants et les tenues de la bimbo affligeant y a t il un concours de betises entre castaldi et lui
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?