Depuis hier, il semblerait que Claudette Dion soit un peu à cran, et aujourd'hui, elle décide de pousser un coup de gueule!
Pour elle, ce sont toujours les mêmes qui font les tâches ménagères les plus désagréables, comme la vaisselle.
Elle en a assez, il faut que ça change !
Les meilleures images de "La Ferme"
et les infos
toute la journée
sur jeanmarcmorandini.com
Regardez:
Vos réactions
Mais qu'elle fasse la vaisselle Adelyne, et vite!!Ou alors Greg toujours torse nu bien sûr!!
à quand adeline faisant une vraie corvée. et en plus mal placée la miss pour parler respect vue la façon dont elle se comporte devnt claudette......
Comme d'hab !!!!!!!!!!!!!! ;) :oops:
pfff..
on la conait meme pas cellle la alor!:shock: :!:
Trop marrant! j'imagine celine dion que j'aime bcp réagir et gueuler comme elle !!!! mais bon elle est naturel cette femme, je l'aime moins que sa soeur mais je l'aime quand meme!
HA et aufaite le styliste avec un prenom bizard il y est toujour dans la ferme ? parsqu'il y a pas une seul image de lui ou alors ces parsqu'il est dans le champs d'un autre candidat Bref il sert a rien lui a si a faire la vaisselle peut etre mouahahaha
he alors ils ont cas acheter un lave vaisselle a 6000€ la semaine ca en fait des lave vaisselle pfff leurs intelligence n'a degale que leurs stupidité !
Ps: Voté Vendetta notre modl a tous !!! xD
moi elle me plait bien, tout comme Jeanne Manson, Surya et Velvet, du peu qu'on voit d'êlles, ça a l'air d'être les plus simples... trop peut être, si elles sont nominées, elles sortiront :s
C'est René qui s'rait content, enfin une femme de son age...
:mrgreen:
Excellent !
;)
Claudette est surement la plus simple et la plus naturel du casting !!
Malgrés ce qu'on croit , elle a largement les capacités de rester jusqu'au bout ..
ils sont fatigués de ne rien faire
qu el manque de respect cette adeline envert clodette:mrgreen:
pourquoi et-elle venue personne ne la connait a part sa soeur.:lol:
Je crois qu'il est toujours en travaux
:lol: :lol:
c'est bientôt le printemps , ça risque de finir par une distribution de giroflées à 5 branches !
oui le bougre!!!! il commence à " être dur de partout" cette perle philosophique ne vous rappelles rien par contre côté cerveau c'est plutôt mou et même flasque je devrais dire
;) ;) ;) ;)
Bientôt les animaux aussi en auront assez et vont charger sur eux et les piétiner :mrgreen:
PATIENCE !!!! ça va venir:mrgreen: :mrgreen:
ça ne fait que gueuler dans cette baraque
oui et là ou il est le respect ?
clodette gueule aujourd'hui moi ça fait 3 jours que j'en parle sur un de mes posts ceci dit elle a raison c'est toujours les mêmes au tâches ingrates
A. INGALLS s'est octroyé les animaux et mets que les gens avec qui elle s'entends bien pour s'en occuper.
A quand Farid, Francky, et Mickaêl a nourrir, caliner et donner le biberon aux animaux moi désolé mais pas encore vu ça.
A quand A.INGALLS à la mare et de corvée de chiottes hein!!! hein!!! qu'on se marre un peu
vous imaginez Céline Dion plus vieille lol ??:lol:
cette adeline, c'est vraiment n'importe quoi.
elle s'occupe des animaux car c'est le poste le plus reconnu du public avec les images les plus attendrissantes !! qu'elle dégage... :evil:
mon dieu ils veulent tous se donner une image de bosseurs(ses)
quelle bande de nul personne n'est obligé de bosser ils sont payer à rien foutre
celui ou celle qui veulent travailler allez y , les autre bonnes vacances :mrgreen:
et pendant qu'elle rale les autres ne l'ecoutet pas notamment adeline.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?