09/02/2010 12:06

EXCLU / Hondelatte: "J'arrête 'Faites entrer l'accusé'!"

Invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce mardi matin, Christophe Hondelatte a révélé que la onzième saison de son émission "Faites entrer l'accusé", qui sera diffusée l'année prochaine, sera la dernière le concernant.

"On est bout de l'histoire de l'émission. Il y a une lassitude possible de tous les côtés. Je n'ai pas l'intention de devenir un 'Pierre Bellemarre' et raconter des histoires jusqu'à 90 ans" a annoncé le journaliste.

"J'ai pressé le citron dans tous les sens" a confié Christophe Hondelatte qui aspire à "passer à autre chose" tout en indiquant que "Faites entrer l'accusé" pourrait continuer sur France 2 avec un autre présentateur.





Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de boscotine
9/février/2010 - 23h00

à non alors pas d accord s est un acteur et je l ai vu faire son émission il n est pas crédible du tout c est mon avis

Portrait de boscotine
9/février/2010 - 22h20

oui d accord aussi on devrait faire une pétition et l envoyer à fr 2 pour qu ils nous écoute pour une fois

Portrait de boscotine
9/février/2010 - 22h11


désolé mais je ne suis pas accoed avec toi se n est pas le présentateur qui fait l émission mais le contraire en plus il est expert dans se domaine là il est tout à fait crédible

Portrait de boscotine
9/février/2010 - 22h08


oui je suis d accord il est trés bien dominique rizet et je crois que c est un expert dans se domaine il a suivi plusieurs affaires comme journaliste des faits divers j aime trop cette émission pour qu elle s arréte alors j espére que fr2 va penser à lui et par la meme occasion à nous

Portrait de Lagaf59
9/février/2010 - 19h46

Ca c'est con...j adore cette emission...

Portrait de nubuls
9/février/2010 - 19h00

L'émission pourrait être reprise par le co-présentateur DOMINIQUE RIZET qui est tout aussi excellent !!!!

Portrait de WELDON
9/février/2010 - 17h35

bon journaliste

Portrait de le brestois
9/février/2010 - 17h23

Dominique Rizet parfait car il connait bien le milieu du crime.

Portrait de Siska 74
9/février/2010 - 17h04


Tiens, moi aussi

Portrait de jack3
9/février/2010 - 16h57

Dommage, je verrais bien delahousse lui succéder !

Portrait de sersid
9/février/2010 - 16h31

je ne rate jamais son émission c est ma préféree .:D dommage que cela prenne fin;(

Portrait de tambouille
9/février/2010 - 14h46

tout naturellement j'espère que dominique rizet prendra la suite ;)

Portrait de leempailleur
9/février/2010 - 14h44

Dommage, il est bien dans cette emission

Portrait de fabio70
9/février/2010 - 14h43

Oui tout a fais d'accord avec toi

Portrait de fabio70
9/février/2010 - 14h38

Hoooooooooooo non pas elle.................. La meilleures de toutes les emissions de ce type de toute l'europe

Portrait de Nico2caen
9/février/2010 - 14h33

Dommage, c'est une super émission, certainement la meilleure du service public. Mais c'est vrai que ces derniers temps, ça devenait de plus en plus difficile de trouver de "bons" faits divers, les dernières émissions ne faisant pas plus d'1h10 contre 1h30-2h pour les premières. Peut-être qu'avec une présence plus exceptionelle (2-3 inédits par an + 1 rediff par mois sur France 2), l'émission aurait encore un avenir.

Portrait de cesotica
9/février/2010 - 13h57

Dommage, c'est une excellente émission, souvent copiée mais jamis égalée...

Portrait de Symuli
9/février/2010 - 13h53

Oh merde !!!!!
J'aime bien cette émission, je la regarde quasiment toutes les fois.
Après je peux comprendre que la lassitude s'installe.

Portrait de jdepradines
9/février/2010 - 13h20

Personne n'est irremplaçable...:roll: :roll:

Portrait de laser
9/février/2010 - 13h18

Dommage, j'aime bien C.H. Il est sérieux, et se qu'il fait est très bien. J'espère qu'il a d'autres projets aussi bien ficelés ;)

Portrait de yotadelatisane
9/février/2010 - 13h16

Xatigrou, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il apprécié les personnes, pas leur émissions ou séries... Josephine est marqué TF1 dans l'esprit de la série (rien dedans, rien dehors, simple concept pour faire de l'audience) comme pour les emissions de TV réalité...
On peut ne pas apprécier ce qu'ils font sans pour antant ne pas l'humain....

Portrait de sanya
9/février/2010 - 13h12

Quel dommage.

Portrait de Icemike
9/février/2010 - 12h56

;) ;)

Portrait de THIPOG
9/février/2010 - 12h55

Le remplaçant me semble tout désigné : Dominique RIZET qui intervient déjà dans l'émission et très crédible pour assumer la tâche à la vue de son excellente émission sur PLANETE JUSTICE...

Portrait de Icemike
9/février/2010 - 12h37

il nous faut au moins ça :8) :oops:

Portrait de louloulajava
9/février/2010 - 12h27

quant il aura effectué la carrière de Pierre Bellemare, il pourra la ramener; mais de toutes façons, c'est un vélléitaire, il abandonne tout en route, avec dédain. C'est un imbuvable prétentieux..:roll: :roll: :roll:

Portrait de Superwesh
9/février/2010 - 12h25

Ce générique qui me troublait et m'empêchait de trouver le sommeil ! :mrgreen:

Portrait de bluesnote
9/février/2010 - 12h23

oui d'un seul zest :mrgreen:

Portrait de Klement
9/février/2010 - 12h21

Ils ne passent que des rediffs de cette émission. Tous les gros dossiers ont déjà été traité.

Portrait de moidu59000
9/février/2010 - 12h21

remarque les affaires les plus intérréssantes ont été traité, l'émission est de moins en moins bien et on voit qu'ils galerent a trouver des histoires criminelles qui tiennent la route