22/01/2010 09:42

Arte propose une nuit coquine pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin, Arte proposera une soirée originale consacrée au désir et à l'érotisme.

Le 13 février à 0h20, l'émission "Karambolage X" le magazine de décryptage des sociétés française et allemande a préparé un numéro coquin qui susurre des mots doux en français et en allemand, recense quelques malentendus nés sur l’oreiller et compare les mots de l’intime.

A 0h35, Raphaël Enthoven s’entretiendra avec Olivia Gazalé, maître de conférences à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, spécialiste en philosophie morale: Sous les Abribus, des nymphettes sur papier glacé vantent les mérites de soutiens-gorge, de collants, d’abonnement téléphonique… Mais l’exhibition, à la longue, blase le regard. Pour préserver le désir même, ne faut-il pas nécessairement  jouer du voile ? Sans lui, comment aurait-on envie de voir ce qu’il y a derrière ?

Enfin, à 1h15, un programme très spécial: un documentaire de Xavier Brillat intitulé "Haruki Yukimura et Nana-Chan". Rituel érotique au Japon : un homme et une femme s’adonnent au bondage. Une curiosité contemplative pour la nuit.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de matur1
22/janvier/2010 - 14h13

...ou la bouche pleine !!!!

Portrait de jm6075
22/janvier/2010 - 10h23

Et le lendemain de la Saint valentin c'est la saint Claude...il vont faire un reportage sur les pipes ???:oops: :mrgreen: