29/07/2011 04:09

Sylvie Tellier maman d'un petit Oscar

La Présidente de la société Miss France Sylvie Tellier a donné naissance à un petit garçon prénommé Oscar.

Le service de presse du comité a annoncé que la maman et son bébé se portaient bien.

Enceinte, Sylvie Tellier avait renoncé à commenter l'élection Miss Monde aux côtés de Christophe Roux sur Paris Première en décembre dernier au profit de Mareva Galanter.




Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jonico
20/janvier/2010 - 21h43

Mais c'est une sorcière!!!

:mrgreen:

Portrait de Churchill
20/janvier/2010 - 17h47

Visiblement, c'est un prénom à la mode. Un de mes amis, devenu papa il y a quelques semaines, a aussi appelé son fils Oscar.

Portrait de vador_68
20/janvier/2010 - 13h54

Le fils de la taulière lui avait dit, si tu est gentil tu aura ton oscar!!! :)

Portrait de petitponey
20/janvier/2010 - 13h25

c'est marrant, c'est lorsqu'on essaie d'avoir un enfant et que ça vient pas vite, que tout lmonde semble en avoir !!!!
.....felicitations pour elle en tt cas :D

Portrait de sunshine75
20/janvier/2010 - 10h24

Génial ... une nouvelle qui annonce la vie ... rejouissons nous !!! ;)

Portrait de Lessy
20/janvier/2010 - 10h14

Mes felicititations a la maman et au bébé.

Portrait de Risette
20/janvier/2010 - 10h03

On s'en fout. Il paraît même que son bébé à déjà des dents aussi longues que la maman. C'est un cas unique.:lol: