Sylvie Tellier maman d'un petit Oscar
La Présidente de la société Miss France Sylvie Tellier a donné naissance à un petit garçon prénommé Oscar.
Le service de presse du comité a annoncé que la maman et son bébé se portaient bien.
Enceinte, Sylvie Tellier avait renoncé à commenter l'élection Miss Monde aux côtés de Christophe Roux sur Paris Première en décembre dernier au profit de Mareva Galanter.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Mais c'est une sorcière!!!
:mrgreen:
Visiblement, c'est un prénom à la mode. Un de mes amis, devenu papa il y a quelques semaines, a aussi appelé son fils Oscar.
Le fils de la taulière lui avait dit, si tu est gentil tu aura ton oscar!!! :)
c'est marrant, c'est lorsqu'on essaie d'avoir un enfant et que ça vient pas vite, que tout lmonde semble en avoir !!!!
.....felicitations pour elle en tt cas :D
Génial ... une nouvelle qui annonce la vie ... rejouissons nous !!! ;)
Mes felicititations a la maman et au bébé.
On s'en fout. Il paraît même que son bébé à déjà des dents aussi longues que la maman. C'est un cas unique.:lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?