Dechavanne: "Je suis meilleur réalisateur que comédien !"
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Christophe
Dechavanne déclare se sentir meilleur réalisateur que comédien.
Et pourtant, TF1 vient de rediffuser sont téléfilm "Hubert et
le chien" mais l'animateur vedette de la Une veut garder la tête froide.
Il affirme dans l'hebdomadaire : "Je
suis en train de faire un film avec un réalisateur à succès. C’est une comédie
sentimentale. Je co-écris aussi un téléfilm que j’aimerais réaliser. Je pense
être meilleur directeur d’acteurs que comédien."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
quelle humilité.....
Ça c'est sur ! On ne pourra pas l'accuser de ne pas être objectif !
mon petit Christophe, équipe-toi d'urgence d'un train d'atterrrissage d'A380,
car acteur, tu n'es franchement pas bon,
et réalsateur tu n'en es qu'à l'écriture.
Quant à leader d'opinion, où en es-tu de ta pétition pour le match de foot ?
on avait remarqué !!!!:lol:
Tu n'es pas seul à le penser, il me fatigue, tout comme l'autre Reichmann...
Ni l'un ni l'autre, ni présentateur d'ailleurs !! VRP ??? :D
C'est pas dur. Il est très mauvais comédien.
Non mais là c du lourd !!!! Bravo pour sa luciditée mais il a réalisé quoi au juste ? Ptdr :lol:
au moins il est lucide car il est vrai qu'en tant que comédien il n'est vraiment pas à sa place!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?