EXCLU: 97 des 100 meilleures audiences pour TF1 en 2009
Selon nos informations, TF1 devrait afficher un beau score pour le bilan de l'année 2009.
Malgré les mauvaises audiences de ces dernières semaines, et la baisse de la part de marché de la chaîne qui est passée, ces 15 derniers jours, sous la barre des 25% des parts de marché, TF1 pourra afficher fièrement le palmares des 100 meilleures audiences.
Selon nos informations, la Une va en effet recueillir (sauf évènement dans les jours qui viennent), 97 des 100 meilleures audiences de l'année toutes chaînes confondues. Le record d'audience de TF1 est détenu par "le concert des enfoirés" qui avait enregistré 12.300.000 personnes.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
La majorité a t'elle toujours raison?
Hello
Perso c'est pas grâce à moi. Vu la majorité de programmes "racolleurs" ça m'étonne pas. Les téléspectateurs français doivent avoir un pb pour réfléchir. Mais bon Bravo TF1 de faire ces audiences dans un contexte difficile et merci aussi pour les quelques beaux programmes que vous proposez car même s'ils sont minoritaires, ils ont le mérite d'exister.
Bonnes fêtes à tous
hein quoi qui est jaloux personne c'est juste que dans les 100 on doit avoir 50% d'experts
bizarre
D'accord avec toi ;) A ce que je crois TF1 n'est jamais tombé à 1 milion de tel. contrairement aux autres chaîne que ça soit Fr2, Fr3, M6 etc ...
à rassurer les actionnaires, tout simplement.
ça sert a quoi ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?