11/11/2009 15:12

Le torchon brûle entre Ungaro et Lindsay Lohan

Emanuel Ungaro a qualifié de "désastre" la collaboration de la starlette Lindsay Lohan, nommée conseillère artistique de la maison de couture qui porte son nom, lors d'une rencontre avec le public au festival de cinéma d'Estoril au Portugal, rapporte la presse portugaise.

"Je suis furieux mais je ne peux rien faire", a ajouté le couturier français, précisant qu'il n'avait plus "aucun lien avec cette maison", qui appartient à un fonds d'investissement américain depuis son départ en 2005. 

Lindsay Lohan, 23 ans, dont les démêlés avec la justice pour des problèmes récurrents d'alcool et de drogue ont souvent supplanté la carrière d'actrice, a été nommé conseillère artistique au côté de la styliste espagnole Estrella Archs.

La collaboration entre les deux femmes, qui a débuté lors de la semaine de la mode parisienne en octobre avec un défilé jugé catastrophique par la critique, a été présentée comme une "rupture" par la maison Ungaro qui a connu ces dernières années une valse de créateurs sans parvenir à relancer les ventes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempix3
12/novembre/2009 - 13h42

"Le torchon brûle entre Ungaro et Lindsay Lohan"

C'est ça de mélanger les torchons et les serviettes.
Pauvre Emanuel, mais aussi quelle idée de vendre une maison de couture à des marchands de tapis.:mrgreen:

Portrait de Emma D2
12/novembre/2009 - 08h16

elle était mignonne avant... avant les ravalements de façade inutiles en plus !!!

elle va mal finir...

Portrait de Info80
11/novembre/2009 - 15h21

On se croyerais dans un épisode d'une série télé pour la ménagère de moins de 50 ans