Naulleau: "Canal+ m'a demandé de quitter Ruquier !"
Eric Naulleau rêve cette saison de participer à une émission sur le sport. Il a fait acte de candidature pour Stade 2, mais visiblement n'a toujours aucune réponse de Daniel Bilalian, le patron des sports de France Télé.
Du coup, dans l'Equipe de ce week-end, le chroniqueur de chez Laurent Ruquier, confirme qu'il a été en contact avec Canal Plus pour participer à l'émission du "Canal Football Club". Mais, dit-il "au troisième rendez-vous, on m'a parlé de clause d'exclusivité, et on m'a demandé d'arrêter mes collaborations avec "On n'est pas couché". C'est inenvisageable. J'ai donc refusé."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
s'il y avait des génies dans le foot...ça ce saurait!
n'importe quel fan de foot est capable de tenir une discussion sur ce sport......il suffit d'avoir 20 mots de vocabulaire!
:mrgreen:
Perso, je préfère Naulleau car non seulement, il argumente ses points de vue, mais en plus il met un coup de pied dans la fourmillère en cassant tous ceux qui se la pètent en se croyant tous permis dans les plateaux télé dans le seul et unique but de faire leur promo. S'il est aussi détesté dans le milieu du show biz paillettes, c'est parce que c'est un tueur, il les met tous à l'amende et face à leurs contradictions. Il en faut des gars comme ça.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi il veut se reconvertir dans le sport.
Perso, Naulleau ne me manquerait pas si'il quittait ONPC. Du moment que Zemmour est toujours là (lui au moins argumente ses points de vue)...
pourtant il est déjà dans le groupe canal: tps star
Cela eut été dommage, je m'éclate tous les samedis soir !!!
Excusez moi, n'y voyez rien d'agressif (c'est pas mon genre), mais il s'y connaît en sport?
tant mieux
Désolé mais Naulleau j'peux pas, j'arrive pas à l'encaisser ;(
une raison de plus pour que je ne regarde pas cette année encore....j'ai besoin de personne pour me dire ce que jedois lire, je me ballade dans la librairie et je fonctionne au coup de coeur, je ne suis pas du genre à collectionner le goncourt ou autre parce que ça fait bien de les avoir dans sa bibliothèque, et puis j'ai jamais vu de livre de naulleau !!!!!!! ni lu d'ailleurs
vos remarques sur l émission de laurent ruquier sont bonnes en général , vous l attendez tous !( comme moi d ailleurs ) mais des dimanche les critiques négatives font fuser!!!
c'était encore mieux quand lemoine était aussi chez ruquier ça fesait un contrepoids ^^ la y a que le grand méchant naulleau mais il est excellent quand même !
ben le pauvre, il a des problèmes pour se recasser ! :x
C'est clair, il est inenvisageable qu'il quitte Ruquier. Sa présence est indispensable à cette super émission.
Il dit aussi certaines vérités qu'on n'entend pas forcément dans les émissions litteraires où on se contente généralement de décrypter un livre......
C'est une bonne nouvelle ca, qu'il continu longtemps ce qu'il fait :D
zut ! on va donc devoir subir encore Mr Nulo dans l emission de L. Ruquier
Tu permettras que l'on ne soit pas d'accord avec toi ! ... Moi j'apprécie cette émission et je suis heureuse de la retrouver bientôt ! Maintenant, tu sais que tu as une télécommande et qu'il n'y a pas que la 2 ! Tu as le choix ! Alors, si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres !Merci !
;)
Cela serait plus utile qui quitte carrément la télévision, le PAF se porterait beaucoup mieux sans lui !
il ne peut pas etre pire que carlier:D
C'est sûr que sur les chaines "DROITO", comme TF1, on préfère faire de la lèche au président et son parti. Alors Nolleau n'y servirait à rien.
tant mieux pour le sport
Oui les chaînes GAUCHO telles que celles du Groupe CANAL
je ne vois pas le problème!! j'ecris et j'aime le foot! et il y a plein d'autres exemples:mrgreen:
... mais bon sang! on les invite pour donner leur avis, mème s'il est violent, et puis on fait du spectacle, c'est le but, non?:mrgreen:
il se prétend commentateur sportif le donneur de lecon???:roll:
... mais quelle erreur, il est éditeur et il écrit également!:oops:
Ouf !
Dire certaines vérités n'est pas ridiculiser....Dire qu'un livre est mauvais n'est pas ridiculiser et l'auteur peut se défendre car il est sur le plateau. C'est sûr que cela change de certaines émissions consensuelles.....
Bravo!
Il est d'ailleurs pleinement dans son rôle chez Ruquier.
du foot encore un chroniqueur sur le foot : :twisted:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?