Depuis ce matin, les embrouilles se multiplient dans Secret Story, et on a le sentiments que les candidats sont à bout !
FX tente de prendre la défense de Cindy, ce qui exaspère fortement Émilie... "Je vais le claquer et en défoncer deux trois" dit elle après une conversation avec FX !
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence !
je préfère nettement Emilie à FX moi. FX est vraiment un sale type, manipulateur et je suis bien content qu'il se prenne le retour de flammes. Malheureusement cette émission est vraiment trop contrôlée pour la simple et bonne raison qu'Endemol veut voir rester FX jusqu'à la fin sinon pourquoi auraient-ils donné le choix à Bruno de lui donner l'immunité...?
quelle marchande de poissons nauséabonde , fille des rues à planter des couteaux dans le dos des gens , histérique limite délirium trémins : une folle cette émile !
il y a des expressions qui reviennent sans arrêt!!! "lécher les bouliches!" le geste avec la main pour dire qu'ils se sont fait empapaouter!!! les gestes qui accompagnent ses cris quand elle parle de l'épisode des toilettes avec léo et émilie!!! mais c'est pas vrai cindy!!!! arrête un peu c'est trop là!!! c'est la nausée!!!:|
Je sens que je vais me faire des amis en disant ça mais je pense que Emily a entierement raison de dire ce qu'elle epnse. Fx est un type inbuvable, mesquin et sans cervelle. J'ai une pensée terrible pour sa mere... Il se fout de ce qu'elle lui a pu lui dire sur le fait de rester HUMBLE.
Juste pour rappel de la définition;
1. Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement.
* Il sait parler d'un ton humble . Avoir d’humbles sentiments de soi-même.
2. Qui porte trop loin la déférence et le respect.
* Il est toujours humble et soumis devant lui devant les grands de ce monde.
3. Qui marque du respect et de la déférence , en parlant des choses.
* Garder un humble silence, une humble attitude.
* Présenter une très humble requête. Faire une très humble supplication.
4. (Quelquefois) Qui est modeste.
* Avoir une humble défiance de soi-même.
5. (Figuré) Qui a peu d’élévation, peu d’apparence, peu d’éclat, qui est sans prétention.
* Un bouquet d'humbles violettes.
6. (Figuré) Qui est médiocre, peu relevé.
* Remplir les fonctions les plus humbles. Être réduit à une humble condition.
7. Qui est d'une condition sociale très modeste.
* Le prince a épousé une humble bergère. Elle menait une humble vie.
Je ne pense pas que ce type ainsi que bruno, son adorable laquet savent ce que cela veut.
Elle fait la maline puis va se mettre à pleurer 5 minutes plus tard...
Facile de s'en prendre à FX vu qu'elle arrive à lui clouer le bec sans problème... par contre c'est moins évident face à cindy...
Vos réactions
je préfère nettement Emilie à FX moi. FX est vraiment un sale type, manipulateur et je suis bien content qu'il se prenne le retour de flammes. Malheureusement cette émission est vraiment trop contrôlée pour la simple et bonne raison qu'Endemol veut voir rester FX jusqu'à la fin sinon pourquoi auraient-ils donné le choix à Bruno de lui donner l'immunité...?
heu, tu parles pas aussi de Cindy là...
Normal, avec tous les rats qu'il y a dans la maison!;)
Ah ! Non c'est le lot de cindy tout ça !
Cette fille est féroce et vulgaire :roll: elle a un regard de "rapace" :roll:
mais quelle rakaille cette émilie!!
quelle marchande de poissons nauséabonde , fille des rues à planter des couteaux dans le dos des gens , histérique limite délirium trémins : une folle cette émile !
Retourne à ton étal la poissonnière.. on t'a assez vu...!!!!!!
On est 2...
:mrgreen: :mrgreen:
c clair
il y a des expressions qui reviennent sans arrêt!!! "lécher les bouliches!" le geste avec la main pour dire qu'ils se sont fait empapaouter!!! les gestes qui accompagnent ses cris quand elle parle de l'épisode des toilettes avec léo et émilie!!! mais c'est pas vrai cindy!!!! arrête un peu c'est trop là!!! c'est la nausée!!!:|
faut pas qu'elle hésite émilie au moins y'aura de l'actions :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais oui t'a raison. :roll:
Elle a aussi le droit de respecter les gens.
Cindy n'arrête pas d'engueuler tout le monde, faut ârrêter. Quand on voit son passé, elle ferait mieux de faire profil bas. :evil:
Oh que OUI ils sont mal les 3 pseudo copains ..... Sab, Emilie et John vous allez sauter :mrgreen: :mrgreen:
Je sens que je vais me faire des amis en disant ça mais je pense que Emily a entierement raison de dire ce qu'elle epnse. Fx est un type inbuvable, mesquin et sans cervelle. J'ai une pensée terrible pour sa mere... Il se fout de ce qu'elle lui a pu lui dire sur le fait de rester HUMBLE.
Juste pour rappel de la définition;
1. Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement.
* Il sait parler d'un ton humble . Avoir d’humbles sentiments de soi-même.
2. Qui porte trop loin la déférence et le respect.
* Il est toujours humble et soumis devant lui devant les grands de ce monde.
3. Qui marque du respect et de la déférence , en parlant des choses.
* Garder un humble silence, une humble attitude.
* Présenter une très humble requête. Faire une très humble supplication.
4. (Quelquefois) Qui est modeste.
* Avoir une humble défiance de soi-même.
5. (Figuré) Qui a peu d’élévation, peu d’apparence, peu d’éclat, qui est sans prétention.
* Un bouquet d'humbles violettes.
6. (Figuré) Qui est médiocre, peu relevé.
* Remplir les fonctions les plus humbles. Être réduit à une humble condition.
7. Qui est d'une condition sociale très modeste.
* Le prince a épousé une humble bergère. Elle menait une humble vie.
Je ne pense pas que ce type ainsi que bruno, son adorable laquet savent ce que cela veut.
Exac-te-ment ! C'est qu'une lâche et elle ne fait pas le poids (sans jeu de mot) face à Cindy.
lol la petite Émilie elle a plus que l'agressivité pour se défendre c'est bien dommage.
Sabrina aussi c'est pareil, quand emilie et jon réapparaissent elle ose un "ta gueule cindy"... quel courage !
Elle fait la maline puis va se mettre à pleurer 5 minutes plus tard...
Facile de s'en prendre à FX vu qu'elle arrive à lui clouer le bec sans problème... par contre c'est moins évident face à cindy...
C'est ça agresse-le, tu feras moins la maline dans 5 minutes, j'te le dis !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?