30/08/2009 15:39

Secret Story: Emilie veut "claquer" FX ! Regardez

Même le dimanche le ton monte dans la maison.

Depuis ce matin, les embrouilles se multiplient dans Secret Story, et on a le sentiments que les candidats sont à bout !


FX tente de prendre la défense de Cindy, ce qui exaspère fortement Émilie... "Je vais le claquer et en défoncer deux trois" dit elle après une conversation avec FX !


jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Terra62
31/août/2009 - 15h12

je préfère nettement Emilie à FX moi. FX est vraiment un sale type, manipulateur et je suis bien content qu'il se prenne le retour de flammes. Malheureusement cette émission est vraiment trop contrôlée pour la simple et bonne raison qu'Endemol veut voir rester FX jusqu'à la fin sinon pourquoi auraient-ils donné le choix à Bruno de lui donner l'immunité...?

Portrait de daphné
31/août/2009 - 14h45

heu, tu parles pas aussi de Cindy là...

Portrait de demondemidi
31/août/2009 - 14h43

Normal, avec tous les rats qu'il y a dans la maison!;)

Portrait de demondemidi
31/août/2009 - 14h42

Ah ! Non c'est le lot de cindy tout ça !

Portrait de YLENA
31/août/2009 - 11h32

Cette fille est féroce et vulgaire :roll: elle a un regard de "rapace" :roll:

Portrait de boubours
31/août/2009 - 11h22

mais quelle rakaille cette émilie!!

Portrait de jacqueline03
31/août/2009 - 07h47

quelle marchande de poissons nauséabonde , fille des rues à planter des couteaux dans le dos des gens , histérique limite délirium trémins : une folle cette émile !

Portrait de SOPHTYNE
30/août/2009 - 22h29

Retourne à ton étal la poissonnière.. on t'a assez vu...!!!!!!

Portrait de TCC
30/août/2009 - 19h09

On est 2...

Portrait de sheereen
30/août/2009 - 17h35

:mrgreen: :mrgreen:
c clair

Portrait de uburex
30/août/2009 - 17h11

il y a des expressions qui reviennent sans arrêt!!! "lécher les bouliches!" le geste avec la main pour dire qu'ils se sont fait empapaouter!!! les gestes qui accompagnent ses cris quand elle parle de l'épisode des toilettes avec léo et émilie!!! mais c'est pas vrai cindy!!!! arrête un peu c'est trop là!!! c'est la nausée!!!:|

Portrait de Koro
30/août/2009 - 16h53

faut pas qu'elle hésite émilie au moins y'aura de l'actions :lol:

Portrait de Bibibelle
30/août/2009 - 16h32

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de jonthebest
30/août/2009 - 16h10

Mais oui t'a raison. :roll:

Portrait de jonthebest
30/août/2009 - 16h07

Elle a aussi le droit de respecter les gens.

Portrait de jonthebest
30/août/2009 - 16h03

Cindy n'arrête pas d'engueuler tout le monde, faut ârrêter. Quand on voit son passé, elle ferait mieux de faire profil bas. :evil:

Portrait de vanessss
30/août/2009 - 15h57

Oh que OUI ils sont mal les 3 pseudo copains ..... Sab, Emilie et John vous allez sauter :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de thomasbdx
30/août/2009 - 15h54

Je sens que je vais me faire des amis en disant ça mais je pense que Emily a entierement raison de dire ce qu'elle epnse. Fx est un type inbuvable, mesquin et sans cervelle. J'ai une pensée terrible pour sa mere... Il se fout de ce qu'elle lui a pu lui dire sur le fait de rester HUMBLE.
Juste pour rappel de la définition;
1. Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement.

* Il sait parler d'un ton humble . Avoir d’humbles sentiments de soi-même.

2. Qui porte trop loin la déférence et le respect.

* Il est toujours humble et soumis devant lui devant les grands de ce monde.

3. Qui marque du respect et de la déférence , en parlant des choses.

* Garder un humble silence, une humble attitude.
* Présenter une très humble requête. Faire une très humble supplication.

4. (Quelquefois) Qui est modeste.

* Avoir une humble défiance de soi-même.

5. (Figuré) Qui a peu d’élévation, peu d’apparence, peu d’éclat, qui est sans prétention.

* Un bouquet d'humbles violettes.

6. (Figuré) Qui est médiocre, peu relevé.

* Remplir les fonctions les plus humbles. Être réduit à une humble condition.

7. Qui est d'une condition sociale très modeste.

* Le prince a épousé une humble bergère. Elle menait une humble vie.

Je ne pense pas que ce type ainsi que bruno, son adorable laquet savent ce que cela veut.

Portrait de Bibibelle
30/août/2009 - 15h53

Exac-te-ment ! C'est qu'une lâche et elle ne fait pas le poids (sans jeu de mot) face à Cindy.

Portrait de harko
30/août/2009 - 15h53

lol la petite Émilie elle a plus que l'agressivité pour se défendre c'est bien dommage.

Portrait de Bibibelle
30/août/2009 - 15h52

Sabrina aussi c'est pareil, quand emilie et jon réapparaissent elle ose un "ta gueule cindy"... quel courage !

Portrait de Bibibelle
30/août/2009 - 15h49

Elle fait la maline puis va se mettre à pleurer 5 minutes plus tard...
Facile de s'en prendre à FX vu qu'elle arrive à lui clouer le bec sans problème... par contre c'est moins évident face à cindy...

Portrait de Bibibelle
30/août/2009 - 15h46

C'est ça agresse-le, tu feras moins la maline dans 5 minutes, j'te le dis !