Giorgia Meloni
Hier soir dans le premier numéro de la saison 2 de "The Voice" sur TF1, plusieurs candidats ont séduit le jury, et le public.
Notamment Nadja, qui a interprété « Think » d’Aretha Franklin.
Les quatre coachs ont été conquis par la prestation de cette jeune femme venue du Canada.
La chanteuse a décidé de rejoindre l’équipe de Florent Pagny pour continuer l’aventure.
Regardez:
Vos réactions
C'est pas cellle qui m a plus le +....
en plus, le côté très faux "c.u.l..."
nadja est Québécoise, produite par son copain.... garou la connait forcément !!!!!
Alors qu'il lui dit "c'était pour t'entendre....."
Mon oeil, il l'a déjà entendu plus d'une fois au Québec.... Son pote lui en a parlé....
Quel faux jeton !
Tu le connais perso j'imagine?? Oufff l'imagination est fertile par ici! Qui invente des trucs? Qui est le faux cul?
VOUS ETES JALOUX OU QUOI????
Ce n'est pas que pour les amateurs et à ce que je sache en France elle n'est pas connue du tout!!!
Et Garou ne la connait pas: elle est connue depuis quelques temps seulement!
Vous n'avez pas de vie ou quoi?
Qu'est ce que ça change?
Seule la voix compte et le talent!
en plus, le côté très faux "c.u.l..."
nadja est Québécoise, produite par son copain.... garou la connait forcément !!!!!
Alors qu'il lui dit "c'était pour t'entendre....."
Mon oeil, il l'a déjà entendu plus d'une fois au Québec.... Son pote lui en a parlé....
Quel faux jeton !
Ca m'énerve de faire croire au gamins qu'ils auront une change d'etre repéré avec cette émission. Le casting est fait d'avance !!! Cette nana est déjà super connue au Canada et elle a déjà vendu plus de 40 000 disques !!!!
effectivement, Nadja a sorti plusieurs disques, fait plusieurs concerts, participe à d'autres concerts, des émissions de télé avec son producteur et mentor qui est chanteur lui-même et très introduit dans le milieu musical/spectacles depuis près de 30 ans au Québec !!!!!!!
J'ajoute qu'il est un excellent copain de..... Garou.... qui est l'un des jurés de The Voice... Tiens, tiens !!!!!
La présence de Nadja n'a que pour but de la faire connaître en France.... Ce que son mentor n'a pas réussi il y a quelques années...
Donc, tout est joué.... Cette émission n'a en effet pas pour vocation de faire connaître des amateurs, mais de placer aussi (et surtout) des professionnels.... qui ont aussi déjà des relations dans le milieu !
Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson , l'interprète" originale" et qui ont apprécié la chanson ..
procurez vous le DVD "les blues brothers "
Vous passerez un excellent moment de détente ..
oui, voix puissante mais dans un autre registre,c'est à voir....
SALUT LES GENS !
vous trouvez ça original ??
c'est bien quand on ne montre pas tout de suite le chanteur. on imagine mais celle la elle a envoyé terrible
J'ai pas accroché, trop en force pour moi .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?