moi ca me choque pas , on est casiment le dernier pays a ne pas avoir de nudité dans nos programmes de Tv réalité... Ca ne veut pas dire que je cautionne mais bon ... C'est pas pour autant que les autres pays vont nous critiquer car on diffuse de la "nudité" qui reste bien française! mdr
:D
Ce programme est tellement pitoyable. Franchement, est-ce-que TF1 en est vraiment réduite à ça, montrer des personnes nues ? Evidemment certains trouvent cette émission bonne à regarder, c’est de pire en pire !
J’ai honte pour B. Castaldi, car ses interventions sont d’une nullité absolue. Est-ce-que sa prestation quotidienne vaut vraiment son salaire mirobolant à 6 chiffres ?????
Bienvenue dans la famille Cochonaille. A poil dans la douche, A poil dans la piscine..... c mieux que Martine prend un bain, Martine va à la piscine.
Mon dieu en plus de toucher le fond, au niveau des dialogues, nous avons les images "poil poil".:roll: :roll:
Cornflakes, parceque la personne qui publie les articles est en weekend ?? lol. RLD est bien mort, c'est une bien triste nouvelle, la ligue 1 a "perdu" Benzema, (Réal) Savidan (problème cardiaque), Pape diouf (viré), et RLD (décédé). Notre championnat est maudit! :x
preuve que non le nombre de fumeurs n(a pas baissé mais bref et pour ceux qui n'ont pas j'ai rectifié c'est 2500 par an!
quand au mille euros par mois j'en doute au vu que la grande majorité des fumeur 1 paquet par jour au moins pour la fourchette basse c'est plutot 365 * 5 =1825 euros par an mais bon et tout ce que l'augmentation des prix a fait c'est justement d'augmenter le traffic
En principe, sur une plage "nudiste" ne vont que les naturistes. Rien de choquant puisque tout le monde est nu.
Bon, si des gens vont pour regarder, c'est des voyeurs et là c'est eux qui ont un problème.
qu'elle immoralité!
ce sont des émissions qui finallement sont éxtrémement regardé malgré l'immoralité qui bat son plein. c'était aussi le fief des autres années! seulement, ça perdait tout de mm en audimat donc cette années ils payent des nanas pour qu'elles se mettent nue devant la caméra! en tous pour secret story. mais finallement c'est pareil pour toutes. elles sont toutes basés sur la manipulation, la vulgarité, la maléabilité des candidats...il ne faut pas oublier que tf1 est tous sauf une chaine culturelle. l'audimat est de nouveau en hausse GRACE à la nudité et pas parceque nous aimons le sexe nous les français mais parceque nous sommes depuis quelques années enrolés dans le voyeurisme, curieux et attentif de notre tous petit nombril que nous regardons une 50 éine de fois par jour devant la télé qui est un média fortement persuasif, dévastateur, manipulateur et pauvre en infos. nous avons pris l'habitude de prendre ce que l'on nous donne et de ne pas aller chercher par nous mm l'information qui nous imformera.
la télé réalité n'est pas une expérience, c'est un travail. ils sont payer et c'est seulement cette année qu'une lois l'officialise. c'est un jeu de divertissement et chaque candidat à rôle à tenir et ce n'est pas la réalité. beaucoup de gens font la confusion. moi, ça me fait penser plus à battle royal ou nous ne faisons plus la différence entre le jeu et la réalité de la vie. mais le plus dangereux dans tous ça ce sont les producteurs, les blogs qui en parlent, les émissions qui font par exemple: de la publicité pour laly, (ancienne candidate de secret story 1), qui justement par cette image simplette et en mm temps familiére qu'elle génére,(ou tous le monde la vu vivre pendant 2 mois) propose de regarder son film porno comme l'on proposerais de regarder l'age de glace et surtt à des heures de fortes écoutes et ou les enfants ne sont naturellement pas couché. ils n'y a plus de limites, plus de protection, mais cela ne s'arréte pas à la tv réality! la télé à des phases et la tl rélité s'arrétera un jour! sauf si on meurt tous en 2012!! comme c'est prédit!!! hihi!!! je regarde des fois la tl réalité, je regarde beaucoup de conneries mais je ne regarde pas QUE ça. je regarde aussi beaucoup de documentaires et d'autres films et j'ai un esprit critiques sur chaque images qui se progette. la est l'important, le téléspectateurs peut regarder ce qu'il veut mais avec du recul comme lorsque l'on regarde un films d'horreur et que l'on se dit " c'est du silicone"; . ce n'est pas une tare de regarder si l'on ne prend pas tous cela comme argent content. le téléspectateurs est naif et n'analyse pas ce qu'il regarde et c'est pour cela qu'il est si fragile. la télé réality marche car tous est fait pour que tu oublis, toi téléspectateur qu'il y une caméra qui film tt ça. le présentateurs du jt par exemple ne nous regarde pas ils regardent la caméra et son texte qui défilent mais on a véritablement l'impression qu'il nous parle, c'est trés conviviable et acceuillant. tous est fais et monté pour que tu es l'impression que le présentateur te regarde, c'est pareil pour la tl réalité. le téléspectateur à tt simplement l'impression d'être concerné et de vivre la scéne en mm temps que le candidat. il est opréssé, dévasté parcequ'il voit ou alors il va adorer mais en aucun cas il prendra du recul en disant, " il y a des caméras, ils savent qu'ils sont filmés, ils sont payés pour ça, ils veulent être connus, le sexe paye, ils se mette à poil pour faire ensuite du porno et poser dans des magazines, ça paye tts ça! ils bossent en faites..." . un prof de cinéma à dit une fois que chaque téléspecteur devrait avoir une formation avant de regarder la télé!!
lol je m'en fous de cette étude basé sur des mensonges !
comme beaucoup de fumeurs je dépense près de 2500 euros par mois sachant que plus de 80% vont à l'état .... et ceux en moyenne sur 30 ou 40 ans j'aimerais savoir d'ou sorte ce chiffre de 772 euros par habitant ??
de plus sache que j'ai une sep que je coute donc de l'argent à l'état et que comme bcp de malade je ne donne pas grand chose en contre partie à l'inverse de la clope
de plus si l'état perdait tant de sous pourquoi ne pas interdire la cigarette ça serait plus simple et moins hypocrites tout simplement parce que comme pour l'alccol ça rapporte du fric et dans ton calcul tu oublies de compter les années de retraite économisées!!!
Une émission que je ne regarde pas mais dont le succès n'est pas étonnant. A chaque annonce, on ne voit que du "nu" et apparemment c'est le truc qui marche, peu importe la chaîne ou l'animateur.
c'est bien TF1 cela,du cul et tjrs du cul! à quand la partouze!? je trouve cette émission complètement ringarde,c'est du voyeurisme et encore je comprends que l'on puisse être voyeur mais là tout est orchestré,ce sont des acteurs,alors quel intérêt? autant regarder un bon porno,mais que ne ferait pas TF1 pour avoir de l'audience! et dire que des gosses doivent regarder cela...pathétique...le monde devient complètement dingue!
tu sais combien je donne d'argent calcul au moins je le paye mon cancer!
c'est ironique bien sur mais c'est en partie vrai!
ne t'en fait pas si l'état n'était pas gagnant la cigarette serait interdire tu sais combien rapporte un fumeur sur en moyenne 30 à 45 de clopes achetés?? donc la morale ça va 5 minutes !
Vos réactions
moi je dis un popotin est un popotin.......
cependant..... c'est dans ces moments là que j'aimerai etre une piscine.... :roll:
il faut reconnaitre que ces hommes ne sont pas si mal que ça.
Tant que cela est a peu près esthétique a passe.
moi ca me choque pas , on est casiment le dernier pays a ne pas avoir de nudité dans nos programmes de Tv réalité... Ca ne veut pas dire que je cautionne mais bon ... C'est pas pour autant que les autres pays vont nous critiquer car on diffuse de la "nudité" qui reste bien française! mdr
:D
Ce programme est tellement pitoyable. Franchement, est-ce-que TF1 en est vraiment réduite à ça, montrer des personnes nues ? Evidemment certains trouvent cette émission bonne à regarder, c’est de pire en pire !
J’ai honte pour B. Castaldi, car ses interventions sont d’une nullité absolue. Est-ce-que sa prestation quotidienne vaut vraiment son salaire mirobolant à 6 chiffres ?????
a poil ? a poils ?
où voyez vous des poils sur ces soit-disant hommes?
imberbes ? épilés ? c'est ça les mecs d'aujourd'hui?
LOL
:lol:
Je me demande si cette année , tf1 n'a pas rajouté une clause au contrat :
Plus tu apparais à poils , plus ta cagnotte augmente !!!!
i onf fait koi les 3 garcons ensemblent dans leur lit???:oops:
une partouze !!! une partouze !!!!... avec l'arrivée du numérique ...TF1 nous fait du " Nu , mais Nique " pauvre télé , écoutez la Radio !!!!!!!!!!!
cela devient un peu porno cette histoire. A passer à minuit :lol: :mrgreen:
Bienvenue dans la famille Cochonaille. A poil dans la douche, A poil dans la piscine..... c mieux que Martine prend un bain, Martine va à la piscine.
Mon dieu en plus de toucher le fond, au niveau des dialogues, nous avons les images "poil poil".:roll: :roll:
Cornflakes, parceque la personne qui publie les articles est en weekend ?? lol. RLD est bien mort, c'est une bien triste nouvelle, la ligue 1 a "perdu" Benzema, (Réal) Savidan (problème cardiaque), Pape diouf (viré), et RLD (décédé). Notre championnat est maudit! :x
Allez le losc quand même! :D
il est mort??????
preuve que non le nombre de fumeurs n(a pas baissé mais bref et pour ceux qui n'ont pas j'ai rectifié c'est 2500 par an!
quand au mille euros par mois j'en doute au vu que la grande majorité des fumeur 1 paquet par jour au moins pour la fourchette basse c'est plutot 365 * 5 =1825 euros par an mais bon et tout ce que l'augmentation des prix a fait c'est justement d'augmenter le traffic
maintenant j'comprend mieux pourquoi on a pas le live cette année:mrgreen:
c nudistory:mrgreen:
En principe, sur une plage "nudiste" ne vont que les naturistes. Rien de choquant puisque tout le monde est nu.
Bon, si des gens vont pour regarder, c'est des voyeurs et là c'est eux qui ont un problème.
c'est un peu ridicule d'oser se mettre soit-disant nu mais avec la main sur le sexe... Qu'ils assument leur nudité complètement :roll:
quand tu arréteras de regarder! ça s'arrétera pour toi!! c'est déja pas mal!!!
qu'elle immoralité!
ce sont des émissions qui finallement sont éxtrémement regardé malgré l'immoralité qui bat son plein. c'était aussi le fief des autres années! seulement, ça perdait tout de mm en audimat donc cette années ils payent des nanas pour qu'elles se mettent nue devant la caméra! en tous pour secret story. mais finallement c'est pareil pour toutes. elles sont toutes basés sur la manipulation, la vulgarité, la maléabilité des candidats...il ne faut pas oublier que tf1 est tous sauf une chaine culturelle. l'audimat est de nouveau en hausse GRACE à la nudité et pas parceque nous aimons le sexe nous les français mais parceque nous sommes depuis quelques années enrolés dans le voyeurisme, curieux et attentif de notre tous petit nombril que nous regardons une 50 éine de fois par jour devant la télé qui est un média fortement persuasif, dévastateur, manipulateur et pauvre en infos. nous avons pris l'habitude de prendre ce que l'on nous donne et de ne pas aller chercher par nous mm l'information qui nous imformera.
la télé réalité n'est pas une expérience, c'est un travail. ils sont payer et c'est seulement cette année qu'une lois l'officialise. c'est un jeu de divertissement et chaque candidat à rôle à tenir et ce n'est pas la réalité. beaucoup de gens font la confusion. moi, ça me fait penser plus à battle royal ou nous ne faisons plus la différence entre le jeu et la réalité de la vie. mais le plus dangereux dans tous ça ce sont les producteurs, les blogs qui en parlent, les émissions qui font par exemple: de la publicité pour laly, (ancienne candidate de secret story 1), qui justement par cette image simplette et en mm temps familiére qu'elle génére,(ou tous le monde la vu vivre pendant 2 mois) propose de regarder son film porno comme l'on proposerais de regarder l'age de glace et surtt à des heures de fortes écoutes et ou les enfants ne sont naturellement pas couché. ils n'y a plus de limites, plus de protection, mais cela ne s'arréte pas à la tv réality! la télé à des phases et la tl rélité s'arrétera un jour! sauf si on meurt tous en 2012!! comme c'est prédit!!! hihi!!! je regarde des fois la tl réalité, je regarde beaucoup de conneries mais je ne regarde pas QUE ça. je regarde aussi beaucoup de documentaires et d'autres films et j'ai un esprit critiques sur chaque images qui se progette. la est l'important, le téléspectateurs peut regarder ce qu'il veut mais avec du recul comme lorsque l'on regarde un films d'horreur et que l'on se dit " c'est du silicone"; . ce n'est pas une tare de regarder si l'on ne prend pas tous cela comme argent content. le téléspectateurs est naif et n'analyse pas ce qu'il regarde et c'est pour cela qu'il est si fragile. la télé réality marche car tous est fait pour que tu oublis, toi téléspectateur qu'il y une caméra qui film tt ça. le présentateurs du jt par exemple ne nous regarde pas ils regardent la caméra et son texte qui défilent mais on a véritablement l'impression qu'il nous parle, c'est trés conviviable et acceuillant. tous est fais et monté pour que tu es l'impression que le présentateur te regarde, c'est pareil pour la tl réalité. le téléspectateur à tt simplement l'impression d'être concerné et de vivre la scéne en mm temps que le candidat. il est opréssé, dévasté parcequ'il voit ou alors il va adorer mais en aucun cas il prendra du recul en disant, " il y a des caméras, ils savent qu'ils sont filmés, ils sont payés pour ça, ils veulent être connus, le sexe paye, ils se mette à poil pour faire ensuite du porno et poser dans des magazines, ça paye tts ça! ils bossent en faites..." . un prof de cinéma à dit une fois que chaque téléspecteur devrait avoir une formation avant de regarder la télé!!
vraiment n'importe quoi
Non, la honte c'est de ne le cacher qu'avec une seule main :mrgreen:
non par an lol et non mais je suis une acco comme bcp de fumeur!
bin non mais ils ne sont peut etre pas aussi irrespectueux que certains aiment à le penser
lol je m'en fous de cette étude basé sur des mensonges !
comme beaucoup de fumeurs je dépense près de 2500 euros par mois sachant que plus de 80% vont à l'état .... et ceux en moyenne sur 30 ou 40 ans j'aimerais savoir d'ou sorte ce chiffre de 772 euros par habitant ??
de plus sache que j'ai une sep que je coute donc de l'argent à l'état et que comme bcp de malade je ne donne pas grand chose en contre partie à l'inverse de la clope
de plus si l'état perdait tant de sous pourquoi ne pas interdire la cigarette ça serait plus simple et moins hypocrites tout simplement parce que comme pour l'alccol ça rapporte du fric et dans ton calcul tu oublies de compter les années de retraite économisées!!!
L'émission n'est pas familial, elle passe en seconde partie de soirée, ce qui permet à la chaîne de faire de plus en plus "carré blanc".
Une émission que je ne regarde pas mais dont le succès n'est pas étonnant. A chaque annonce, on ne voit que du "nu" et apparemment c'est le truc qui marche, peu importe la chaîne ou l'animateur.
c'est bien TF1 cela,du cul et tjrs du cul! à quand la partouze!? je trouve cette émission complètement ringarde,c'est du voyeurisme et encore je comprends que l'on puisse être voyeur mais là tout est orchestré,ce sont des acteurs,alors quel intérêt? autant regarder un bon porno,mais que ne ferait pas TF1 pour avoir de l'audience! et dire que des gosses doivent regarder cela...pathétique...le monde devient complètement dingue!
30 à 45 ans bien sûr
tu sais combien je donne d'argent calcul au moins je le paye mon cancer!
c'est ironique bien sur mais c'est en partie vrai!
ne t'en fait pas si l'état n'était pas gagnant la cigarette serait interdire tu sais combien rapporte un fumeur sur en moyenne 30 à 45 de clopes achetés?? donc la morale ça va 5 minutes !
ah bin ça faut pas rever ! en attendant c'est vraiment la ****** sans le live
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?