Nouveau record d'audience pour Morandini! sur Direct 8
La rediffusion de l'émission Morandini! mercredi à 9h du matin sur Direct 8 a battu un nouveau record d'audience à cette heure.
L'émission qui décrypte les médias a en effet réalisé 9,1% de part de marché sur les "4 ans et plus" et 13,5% de PDM sur les moins de 50 ans !
Merci pour votre fidélité à cette émission qui se poursuit en direct jusqu'à la mi-juillet !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
passez de bonnes vacances et à la rentré :mrgreen: :lol:
bravo jean-marc, je vous adore et je ne rate aucune de vos émissions, encore bravo pour votre succès sur direct 8 ; une pensée pour la pétillante valérie;)
et sur les moins de 4 ans vous en etes ou ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cool!!!
;)
FABRICE ( COTE D'IVORE )
C'est vrai que le nombre de personne qui recoivent la TNT à augmenter mais ils avait le choix entre plusieurs chaine et émission mais ils ont aimer Morandini
c'est tout d'où une progression de PDM
FABRICE ( COTE D'IVORE )
Je suis cette emission depuis plus de 3 ans en moyenne 4 jours par semaine depuis le bouquet de canal + , et je la trouve super et ça me permet aussi de comparer ce qui se fait ailleurs et ici . Cette émission à vraiment evolué plus de chroniqueurs et un plateau un peu plus grand ainsi que le nouveau decor que je trouve plus gaie , j'espere qu'elle ne s'arretera pas d'aussi tot , neamoins j'aimerai revoir le retours de mathieu et sonia parmi les chroniqueur JEAN MARC STP
C'est un message personnel pour JMM !!!
:8)
A quand le retour de Pelote sur D8 JMM ?
Il nous manque terriblement.
Pas vous ?
:s
yes, quand j'ai l'occasion, et suivant l'invité :roll:
je regardes cette émissions tous les soirs et meme les redifs
bravo :mrgreen: :lol: :p
tata Rachel a un décolletée ce soir a réveiller un mort. Elle a ce qu'il faut ou il faut et elle le porte très bien. :lol: :oops:
Cette emission est très complète et il y a de la bonne humeur.
bravo à vous. Dommage que je ne peux toujours pas avoir votre chaîne.
Bravo Jean Marc ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?