chaleur Nagui a annoncé ce matin en exclusivité dans le "Grand Direct de la télé" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 qu'il arrivait sur cette même radio en août prochain.
L'animateur a confié qu'il allait animer "Décrochez le soleil", un programme "ressemblant fortement à un jeu" durant lequel il ferait gagner des "voyages incroyables, voire même des tours du monde" aux auditeurs.
Cette émission sera programmée de 9h30 à 11h00 chaque jour.
Nagui a également précisé qu'il continuera à animer ses deux jeux sur France 2: "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles"
Vos réactions
Pour la rentée 2009, une belle matinée en perspective ! bienvenue à Nagui et attention je vais tenter ma chance !:D
Et moi sur EUROPE 1 toujours pas, je n'ai pas encore été contacté par la station pour la rentrée, c'est dommage car je suis fortement motivé et être animateur sur cette antenne me plairait beaucoup.
Mr BOMPARD, un petit effort, s'il vous plait.
tiens, je croyais qu'il voulait lever le pied et que pour ça, il arretait la radio...
Super vivement le mois d aout
C. très bien que Nagui arrive sur Europe 1, j'écoute cette radio depuis
S.L.C (salut les copains) et pour moi C. un bonheur.
Ch.
Copié-collé de ce qu'il faisait sur RTL il y a quelques temps... Miam.
J'attendais son retour à la radio avec impatience. Si c'est un jeu comme il faisait sur RTL, ça sera bien. Car NAGUI fait toujours des jeux où l'on apprend et dans la bonne humeur.
Je serai une nouvelle auditrice sur cette tranche.
Pour les mauvaises langues , oui il a dit qu'il n'irait pas sur EUROPE1 tant que la direction qui lui avait demandé de changer de prénom serait en poste. Il me semble que ce n'est plus la même !
Quelle bonne nouvelle !!! J'ai déjà gagné 2 voyages avec Lui sur RTL, je m'inscrirais dès que ce sera possible!!!!
c'est la mm chose qu'il faisait sur RTL coller copier, mais bienvenue sur europe...à suivre
je crois que faire venir est judicieux pour europe 1
deja je suis sure que c'est pour contrer julien courbet sur rtl
BONNE CHANCE a nagui mais moi ca restera julien ou gregory ascher a ces heures
Dans le même Esprit : il parait que JEAN ROUCAS & JULIE reviennent sur "Europe 1 c'est Naturel":lol: :lol: si non je suis pour :idea: :8)
C'est sur !;)
moi aussi, il faut du neuf ; le jeu de midi est nul et les arnaques défendues avant sont faibles !
Et le Drucker, il prend quelle case???
juste un petit comm' : "voire même" est un pléonasme
salut
belle précision, j'ignorais, merci pour cette info !
Trop fort Naguy ! tout lui réussi en ce moment, il fait de très bon choix,
et va mettre tout le monde d'accord, je plains la concurrence...
AAPLR a écrit :
"
Si Alexandre Bompard souhaite la venue de Nagui, ce n'est pas un hasard.
Tout laisse à penser qu'Europe 1 a de grandes ambitions.
Courbet a certes de l'avance sur les audiences.
On peut néanmoins compter sur l'audace d'Europe 1, car.....
Nagui a le talent pour inverser la courbe d'audience. "
Cournet n'est pas très intéressant.
Les problèmes des gens pendant 3 plombes à la radio, ça va 5 minutes.
L'actualité est assez sinistre pour, en plus, entendre que Madame Dumoudeveau a un souci avec son plombier.
Très bon choix de Bompars, E1 à un bel avenir !
C sur, il va avoir chaud aux fesses a la rentrée Courbet ...
Surtout que son image est brouillée car il anime des jeux en télé et fait toujours Zorro sur RTL ...
C pas cohérent comme image et Naguy ne va pas se gêner pour se venger d'RTL avec qui il est en procès et même de Courbet qui a l'époque à pris sa place, la roue tourne !!!
Michel Drucker a un parcours radiophonique irréprochable.
On retiendra de lui 2 émissions, qui ont marqué l'histoire de la radio:
RTL tout d'abord, où il présenta la Grande Parade et la fameuse valise.
A Europe 1 ensuite, on n'oubliera pas l'excellent Studio 1.
Nagui fut lontemps une voix malicieuse incontournable rue Bayard.
Duroux le PDG de RTL l'a pourtant injustement licencié.
Imaginer Nagui piquer des auditeurs à RTL...
N'est pas fait pour me déplaire.
Ils doivent déjà commencer à trembler rue Bayard.
Europe 1 fait un choix stratégique intéressant.
Si Alexandre Bompard souhaite la venue de Nagui, ce n'est pas un hasard.
Tout laisse à penser qu'Europe 1 a de grandes ambitions.
Courbet a certes de l'avance sur les audiences.
On peut néanmoins compter sur l'audace d'Europe 1, car.....
Nagui a le talent pour inverser la courbe d'audience.
super nouvelle .
et c'est le retour de la Malice ;-))
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?