monaco
Neuf jours après le décès de François Mitterrand, le docteur Claude Gubler a dévoilé l'état de santé du président dans un livre "Le Grand Secret".
Suite à cette publication, le médecin personnel de François Mitterrand devra verser des dommages et intérêts à la famille et il sera radié à vie par l'Ordre des médecins.
Regardez
Vos réactions
Je pense que l'on doit respecter le secret médical. Personnellement le "décédé des suites d'une longue maladie" me suffit amplement, je n'ai pas envie d'en savoir plus.
Oui quand on sait que Mitterrand s'est fait réélire en 1988 alors qu'il savait qu'il était perdu, qu'il était sous médocs.... Les électeurs se sont fait avoir. La droite était au courant mais par dignité n'en n'a jamais parlé.
et la droite en particulier Chirac et Balladur ont été content d'avoir Dumas de gauche pour valider leurs comptes truqués de campagne en 1995. alors des pourris malheureusement y'en a dans tous les partis et comme ils se protègent les uns les autres pour des renvois d’ascenseurs.... http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/78636/date/2012-02-23/article/quand-la-republique-couvre-largent-noir-de-la-droite/
Quand on travail dans le domaine de la santé on n est tenu au secret médical c'est la première chose qu'on nous apprend pour qui il se prend ce médecin avant d être président Mitterrand est avant tout un patient!!!!
vous n'étiez sans doute que de la graine de culotte quand Pompidou a été malade et est mort pendant son mandat. Moi je me souviens des mensonges à répétition. Alors droite ou gauche là n'est pas le sujet
Ce doc diffusé hier sur Fr3 était vraiment excellent.
très interessant le reportage d'hier soir. Le D Gubler a payé les pots cassés
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?