23/02/2012 10:31

Morandini Zap: Pour François Hollande, Nicolas Sarkozy a "un côté petit garçon"

François Hollande, candidat PS à la présidentielle, a affirmé jeudi que les regrets exprimés par Nicolas Sarkozy sur la célébration au Fouquet's de sa victoire de mai 2007 l'avaient "touché", car il y avait "un côté petit garçon", "quelque chose d'émouvant".

"Oui, ça m'a touché. Il y a un côté petit garçon qui vient de dire qu'il ne retournerait plus au Fouquet's la fois prochaine", a déclaré sur France Inter le député de Corrèze, interrogé sur cet erreur concédée mercredi soir par Nicolas Sarkozy.

"Il a même balbutié, bafouillé. Il y avait quelque chose d'émouvant de celui qui était allé au Fouquet's il y a cinq ans et qui promettait de ne plus y revenir", a-t-il assuré. "Eh bien, il n'aura pas besoin d'y revenir, puisque j'espère qu'il ne sera plus président", a conclu François Hollande sur ce point.

Le chef de l'Etat, candidat à sa réélection, a affirmé mercredi soir au journal de France 2 à propos du Fouquet's, en butant sur les mots : "Si c'était à refaire, je ne referais... ne reviendrais pas dans ce restaurant puisque que ça été vraiment le feuilleton".

 

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bzh079
23/février/2012 - 17h18

On prend les mêmes on recommence, éternelles guéguerres de bac à sable entre politiques "adversaires", avec rien de concret au bout du compte. Les années passent, toujours la même rengaine, c'est épuisant..
Voilà, rien à dire de plus.
Bonne fin de journée et...bon courage.

Portrait de Nouch30
23/février/2012 - 14h24

dans le genre propagande de mauvaise foi.... Quand on tacle Sarko pendant 5 ans sur le Fouquets alors qu'on se réuni après chaque élection à la maison de l'amérique latine....

Portrait de MAINGGY
23/février/2012 - 13h43
nany a écrit :

De toute façon hollande est comme d'habitude dans le flou, le suggéré sous couvert de bons sentiments et d'humour avec un sourire qui en dit long. Lui qui "ne fait rien par rapport au président, qui ne veut pas rentrer dans un rapport violent etc etc.." veut le ridiculiser à chaque intervention. On voit bien leur jeu maintenant avec Ayrault et moscovici à parler de lui comme un petit garçon, un petit caÏd, la cour de maternelle etc....Sauf que si sarko s'y trouve dans cette cour à les embêter, eux aussi forcément.....Du coup je trouve que ça donne une image presque attendrissante du président au lieu de le casser. Et j'ai plutôt l'impression que ce sont eux les gros durs qui embêtent les petits garçons.....Mauvaise psychologie !


+5

Portrait de MAINGGY
23/février/2012 - 13h39
nany a écrit :

Même les chiffres dans son bouquin ne sont pas bons, il s'est fait tacler sur France inter. Et le bouquin ne plait pas trop....

Il a du parler par télépathie avec " tonton " comme il n'a aucune idée personnelle ou peut être est ce sa compagne qui a tout écrit... Puisqu'elle dirige tout dans sa campagne .... Compagne/campagne il n'y a qu'une lettre qui change .... :-)

Portrait de MAINGGY
23/février/2012 - 13h35

Ah celui là..... Aucune personnalité, le double de Mitterrand .... C'est le "petit garçon" qui donne des cours chaque jour au candidat "normal" .... Euuuuuuuh.... Voilà comment on peut résumer lolandais....

Portrait de morte de rire
23/février/2012 - 11h38

mélenchon traité de petit garçon par marine , Sarkosy traité de petit garçon par hollande bientôt la liste va s'allonger normal que peut 'on trouver d'autre dans une cour de récréation ...

Portrait de Droupi
23/février/2012 - 11h25

En tout cas notre ami Nicolas devrait commencer à nettoyer
son vélo car à partir du mois de mai il va probablement avoir
plus de temps de libre.

Portrait de Mamie Georgette
Mamie Georgette (non vérifié)
23/février/2012 - 11h06

il me fait de la peine ce mauvais imitateur de François Mitterrand.
C'est vrai que lui ne bafouille jamais...
En tout cas on verra où il dinera (avec ses nouveaux amis Delanoé, Fabius, Hidalgo, Aubry, Désir) s'il est élu président en mai prochain.