Après qu'ils sortiront ils ne regarderont plus les simpsons pendant un moment je pense , même moi qui suis fan , je pense pas pouvoir faire ça rester à la télé 24 / 24 et ils ne dorment pas ?
quand on y réfléchi ce n'est pas plus stupide que faire durer la journée du jour de l'an après tous c'est qu'un chiffre en plus et pourtant on est des million a le faire
Vos réactions
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de record. Se forcer à rester éveillé pour ça me laisse perplexe...
Après qu'ils sortiront ils ne regarderont plus les simpsons pendant un moment je pense , même moi qui suis fan , je pense pas pouvoir faire ça rester à la télé 24 / 24 et ils ne dorment pas ?
quand on y réfléchi ce n'est pas plus stupide que faire durer la journée du jour de l'an après tous c'est qu'un chiffre en plus et pourtant on est des million a le faire
Ah oui quand même !! Le pire que j'ai fait c'est la 1ère saison de 24 sur 2 jours.
Oui mais alors la il s'agit d'un défi complètement débile
Ils ont vraiment que ça a foutre?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?