Bruno Retailleau
Il y a quelques jours naissait un vrai phénomène dans l'émission "Incroyable Talent", en Grande-Bretagne: Susan Boyle.
Depuis, tout le monde la connaît ! Voici la vidéo sa première apparition TV... En 1994 l’anglaise a participé au show de Michael Barrymore, « My Kind of People ».
Alors que Susan Boyle chante, le présentateur se moque d’elle et va même jusqu'à regarder sous sa jupe pour la déconcentrer.
Cette dernière ne se laisse pas faire et tente de se débarrasser de cet "odieux personnage" par des petits coups de pieds.
Regardez:
Vos réactions
Pauvre type:!: :!: :!:
Moralité : Susan est connue dans le monde entier. Le présentateur beaucoup moins.
Triste spectacle que celui de ce présentateur anglais (l'équivalent de Michel DRUCKER à l'époque)!
Susan BOYLE est déjà égale à elle-même: une voix intéressante et reconnaissable (elle chante la chanson de Marie-Madeleine, de la comédie musicale "Jésus-Christ super star"), une belle âme toute nimbée de candeur et jetée en pature à ce goujat, et une concentration à toute épreuve.
Mais comme disait ma grand-mère, "il y a une justice divine"; l'année suivante, Michael BARRYMORE révêlait son homosexualité et quittait épouse et manager.
Dès lors, il allait connaître une descente aux enfers, avec drogues, alcools et sexe à outrance, jusqu'à la découverte, en 2001, d'un homme de 31 ans noyé dans sa piscine après une nuit orgiaque.
En tout cas quel professionnalisme déjà ! Ne pas se laisser déconcentrer. Bravo
Crétin!!!
quel con ce type ! et je suis sur qu'il se croit drôle
OMG quel minable:evil:
Quelle honte!!, 1994 ou pas, il n'a pas le droit de se moquer d'elle ou d'autre comme ça surtout qu'elle chante bien
Désolant ce présentateur. Quelle gueule il doit faire maintenant. Pourquoi la trouve t-on sublime maintenant alors qu'il y a 15 ans elle est passée inaperçue
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?