06/01/2012 10:47

EXCLU: Nikos: "Je ne sais pas si je serai seul ou pas à la présentation de the Voice"

Hier, TF1 a annoncé officiellement que c'est Nikos Aliagas qui sera aux commandes de l'émission "The Voice". L'animateur était, ce matin, l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" d'Europe 1.

"Ca sera un événement sur TF1. C'est un genre que je connais bien, a-t-il confié. Je suis très fier de présenter "The Voice". J'espère être à la hauteur de l'événement. Merci à TF1 de me faire confiance".

Nikos Aliagas est revenu sur le concept de l'émission qui cartonne dans plusieurs pays. "Ce n'est pas une sous Nouvelle Star. Place aux talents uniquement. Les coaches sont de dos dans un fauteuil rouge . Les candidats chantent. Les coaches appuient sur un bouton si ils sont convaincus. Si tous les coaches se retournent, c'est le candidat qui va décider qui va le coacher".

Cette semaine, on a appris que l'animateur pourrait avoir à ses côtés une co-présentatrice. "On parle de Virginie de Clausade. Je ne sais pas si je serai seul ou pas à la présentation. Dans le concept original, il y a en effet un deuxième présentateur qui est dans les coulisses, mais je ne sais pas comment cela va se passer en France. Donc, je ne peux rien vous dire. Je n'ai pas encore eu la confirmation". Nikos Aliagas a tenu à préciser que "ce n'est pas l'animateur qui est important dans cette émission mais les coachs et les candidats". 

L'ancien présentateur de la "Star Academy" a indiqué qu'il n'a pas d'objectif d'audiences. "Si je fais 6 millions de téléspectateurs je serais content. Si je fais plus, je serais content aussi. Si je fais moins, je me demerderais pour faire plus", a-t-il conclu. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steph13770
6/janvier/2012 - 11h15

Présenter ce style d'émission est, vraiment, son truc. Pas besoin d'une présentatrice supplémentaire.
Je suis contente que ce soit lui :-)