nicoals hulot
L'émission Koh Lanta a été plus qu'agitée hier soir ! Et Moundir a fait parler de lui. Invité, hier soir sur Direct 8, dans Morandini!, Moundir semblait calme... Mais hier soir sur TF1, on a vu un garçon nerveux et à deux doigts d'en venir aux mains.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ces séquences de Koh Lanta
Moundir et François David sur le point de se battre
Un grosse enguelade éclate entre Moundir d'une part et François -David et Emilie d'autre part. Les deux hommes en arrivent quasiment aux mains..
Vos réactions
:lol: :lol: :lol: Trop drôle ! :lol: :lol: :lol:
là on est d'accord;) je me disais aussi qu'il devait y avoir un problème quelque part
Vive Moundir, t'es le meilleur, les raciste on les voient tout de suite avec leur sale gueule de campagnards.Bravo encore a Moundir, c'est lui qui devait gagner ce jeu car c'est le seul qui avait l'envie de gagner et de ce donner a fond.Je suis 100% avec lui, dommage qui est ete jeter comme ca .
cest exatement seque je pense.
:mrgreen:
CCC'est chiant de TRUC colle en tarés!:mrgreen:
Un psy lui ferait du bien ! Pauvre de lui...
J'ai un peu peur pour Clémence.....Christelle partie....le couple et philippe ne vont pas se gêner, pour la sortir.
Ahhhh Moundir.....
Ce soir, sur Direct 8, il va revenir tout penaud et nous refaire le coup d'offrir des fleurs à la femme FD pour s'excuser, comme dans le direct de la finale de son KL ?
Finalement, je plains n'importe quelle équipe de boulot ou autre qui se retrouverait à gérer cet emmerdeur de première !
Dans le fond il a bien fait de monter de sa boite de "stylisme pour conquérir l'Amérique" (Mouahahhahahahah ! ) car ce gars là, bien que certainement courageux, ne doit pas être supportable plus de 8 jours car manifestement il toujours a un compte à régler avec lui-même et en veut à la terre entière.
Franchement hier soir, il m'a choqué et surtout déçu !
Moi qui pensait réellement qu'il avait pu changé, je m'aperçois au final que cet individu n'a pas évolué dans le bon sens attendu : en plus ridicule (le coup du foulard couleur treillis, lol) , en plus d'être dangereusement violent.
J'aurais la honte en bandoulière à sa place, ce soir sur Direct 8...
Je ne suis pas vraiment convaincue que Moundir soit aussi violent que cela. Soyons francs, nul ici ne le connaît personnellement. Il avait l'air de jouer de la comédie (et entre nous il est TRES TRES mauvais acteur).:D
Je pense qu'il y a un Moundir "public" et un disons "privé". Il a ses qualités et ses nombreux défauts comme tous les autres candidats et comme tous le reste de l'univers. Inutile de le livrer à la vindicte populaire. Comme disait Jésus ;"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"
:mrgreen:
malheureusement j'avais gardé une image de moundir lors de son 1er passage qui n'etait pas top mais la il confirme ce que je pensais....il a l'air ridicule et se prend pour un gros dur.....maintenant qu'il est parti on va enfin pouvoir regarder l'emission tranquillement....
Le mot de la fin : Moundir a été contacté par Christophe Hondelatte pour un spécial "Faites entrer l'accusé". A la lecture de la majeure partie des com', l'émission va durer 8 semaines. Ciao les boubourses !
Respect Moundir !
:lol: :lol: :lol: ;)
Tu ferais un malheur!!!!! :lol: :lol:
Moundir ! ........Si tu nous lis ! :mrgreen:
Oui je sais j'ai écris trop vite et donc je me suis mal expliqué : je voulais parler de différends milieux sociaux. la violence n'existe pas que dans les banlieues on peut la retrouver dans des milieux aisés. et on a principe à tort de qualifier ces gens de "très bien". J'espère que je me suis bien expliqué....
:shock: :shock: :shock: :shock: il va falloir m'expliquer le cas de figure....
je ne l'ai pas traité de racailles j'ai écrit qu'il avait la même mentalité que les racaille pour qui être respecté veut dire inspirer la crainte.
quelle niaise cette pov clemence........ :roll: face a la sublime jade, qui elle a la tete bien pleine !! et affirme sa personnalitée ce qui n est âs le cas de clemence et son alliance avec ce couples bidon et lote fau cul de tete de lapin !! ne va pas lui porter chance !!
:lol: :lol: :lol: :lol: il fait les cent pas dans la forêt!!! c'est exactement ça!!! et personne pour le rattraper!!:lol: :lol: je n'en peux plus c'est trop hilarant!!!:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: JMM devrait faire une compilation des meilleures phrases des internautes!!! franchement c'est trop fort!!!:lol: :lol:
Mais a t-il des amis?????
quoique un peu gras du bide le moundir!!! personnage ecoeurant sans intelligence et avec un gros probléme d'égo bon débarras il n'avait pas sa place dans cette emission shuss!!!
Pauvre Moundir, complètement manipulé par Christelle (sa princesse qui a de belles jambes) qui pleurniche : "Elle est honnête et nanani et nanana..." attaque comme un bélier la compagne de François-David, premier clash... S'ensuit un dialogue de sourd d'affrontement de mâles, et puis il y a le couillon qui dit rien et hop Moundir lui tombe dessus (typique du comportement des bonomos - M.-C. Bomsel). Quand Moundir aura fait le point en revisionnant la séquence, avec l'aide peut-être d'un ami, s'il n'avait pas répondu aux pleurnicheries de sa princesse, il serait encore dans le groupe.
Ce mec est d'un pathétique comme jamais il fait semblant de partir mais personne le retient le pauvre chéri à sa maman et après il revient mais il a envi de faire la peau de Philippe qui n'a juste pas d'affinté hou la la c'est grave!!! maman au secour mon égo en a pris un coup. Il est vraiment nul et il a bien fait de partir. Par contre mauvaise pub pour ses créations!!
Moundir, retourne dans ta salle de muscu, y a que la dedans que t'es à peu prés bon...
:lol: :lol: :lol: cette courte phrase me fait pleurer de rire!!!:lol: :lol: le personnage est ainsi bien résumé!
l'homme de cromagnon est de retour
Moundir prône donc la franchise, mais que dans un seul sens, lui a le droit d'etre franc mais pas les autres, surtout si c'est pour qu'on lui dise que l'on a pas d'affinités particulières avec lui; cela doit faire trés mal a son égo surdimensionné.
De plus il est toujours aussi élégant avec les femmes ("tient ta femme")
Enfin il règle ces comptes à coup de poings (c'était très juste hier soir)
BREF, Moundir et comme Popeye dans les bronzés, il gagne a pas être connu
Je donne toujours "crédit" aux gens et cette fois je pensais réellement que Moundir avait changé et avait assez mûri pour être un homme sachant dialoguer, écouter et rester calme...
Il se fait l'apôtre de la franchise, mais quand Philippe dit qu'il n'a pas d'affinité particulière avec lui, Môssieur Moundir enfile sa coquille de Calimero et le cirque commence...
Nousn avons tous été aveuglés aveuglés par le "nouveau" Moundir du premier épisode, pensant à tord que nous aurions à faire un concurrent respectable.
Hélas il n'en est rien !
Pire, cet individu est potentiellement TRES DANGEREUX, ne supportant aucune frustration.
Il a fait de Philippe son bouc émissaire, le seul qui lui ai dit de fermer sa grande gueule, çà Moundir ne l'a pas supporter : il ne doit pas avoir l' habitude qu'on le remette en place !
Il pense que c'est la faute des autres si il est éliminé ... pauvre mec ! :roll:
:x
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?