avion
Par Emmanuel Maubert
Le prochain numéro de Télé Star, à paraître lundi dans les kiosques, proposera un sondage sur Laurence Ferrari.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette enquête en avant-première:
Dans ce sondage Direct Panel, il en ressort que les français n'ont pas oublié Patrick Poivre d'Arvor...
61% des personnes interrogées estiment que Laurence Ferrari n'a "pas du tout" réussi à faire oublier PPDA! Plus précisément: 21,90% "oui, en partie" et 4,50% "oui totalement"...
Par ailleurs 29% des personnes interrogées disent "regarder moins qu'avant" le 20h de TF1, depuis que Laurence Ferrari a remplacé PPDA.
A noter que selon ce sondage, une majorité la trouve "moyennement" proche des téléspectateurs, moyennement chaleureuse, moyennement crédible et moyennement bonne intervieweuse. En revanche, une majorité la trouve "tout à fait" professionnelle et agréable à regarder...
Revue de presse / Source: Télé Star
Vos réactions
On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course, dit-on. Le journaliste qui fera oublier M. Patrick Poivre d'Arvor n'est pas encore né.
Ni Roselmack, ni Ferrari ou Thomas Hugues ne pourront jamais rivaliser avec le plus grand journaliste d'Europe...
PPDA restera le journaliste charismatique reconnu à travers le monde francophone pour ses qualités d'indépendance journalistique et son talent.
Paul-Yves LUSHIKU
PPDA International Fan Club, Luxembourg.
[email protected]
on ne risque pas de l'oublier !! pas une journée sans un article sur lui sur ce blog, il passe à la radio, on pourra le voir à la télé, le lire dans un mag, bref, une omnipresence .
:lol: :lol: désoléeeeeeee, mais tu te fais des idées ! ! ! !
pour moi laurence ferrari me fait zapper sur la 2.Je trouve le journal mou et ennuyeux à mourrir. déjà les nouvelles ne sont pas bonnes mais avec elle à la fin c'est la déprime. bREF On regarde le jt de france2 surtout quand on tombe sur laurence ferrari.Pourtant j'étais assez fan de son émission. mais là elle n'est pas à sa place
Bravosssss, je n'aurais pas dis mieux! 5 ètoiles
;)
:( oui mais c'est comme ça que l'on a de l'avance elle a tout compris!!! c'est pas beau Mme Ferrari!!!!!!!!
il vous manque , mais il est partout - à la télé, sur les journaux, aux cocktails, aux évènementiels,etc, etc............ avec son petit regard qui nous regarde d'en bas, pauvre petite victime................
vous l'avez compris, il ne me manque pas, je ne partage pas ma vie avec les journalistes télé, la presse écrite est plus étoffée ! ! ! !
;) :lol:
moi je ne regrette rien, au contraire, sinon l'épandage indécent de Poivre sur tous le medias possibles (il a le temps à défaut de l'élégance) où, en mauvais perdant il vient savonner la planche de celle qui finira bien par -enfin- le faire oublier. Courage Laurence
on aura bien du mal à faire oublier ppda, moi il me manque
PPDA était très bon, mais comme Gildas et De Caunes et Nulle part ailleurs, on va finir par oublier.
Mais bon à la fin au fond de notre petit coeur on saura qui était les meilleurs!!!
Et on pourra dire: C'ETAiT MIEUX AVANT!
Par contre à quand un contrôle d'accès à la tél%E
il a fais le jt pendant 20 ans c'est sur que des gens l'oublierons pas:roll:
on se rappelle bien de toutenkanon:mrgreen: :mrgreen:
scuses si j'ai ecorcher son nom y a lgt que je l'ai plus vu:mrgreen: :mrgreen:
Comment l'oublier ? ce Petit Père Des Abimes ?...
Il ne se passe pas une journée sans qu'il se rappelle, d'une manière ou d'une autre, au souvenir de son fan-club !... :mrgreen:
y'a pas une contradiction dans ce sondage: moyennement tout mais tout à fait pro.
Enfin, moi je l'aime bien et elle est mieux que PPDA
d'accord avec toi, c'était autre chose que le berger de midi qui nous pond le journal des régions, et laisse les gens s'enfermer sur eux mêmes, leurs traditions, sans les ouvrir au monde qui les entoure. C'est pourtant le but d'un journal télévisé, non ?
Pernault a sa place sur France3 régions, pas dans un JT. Quelle ligne éditoriale!!!!!!
boycott du blog le temps que vous digériez le renvoi de PPDA, parce qu'il ne se passe pas une journée sans qu'on ait droit à lui dans la plupart des news, c'est aussi lassant qu'incompréhensible, je vivais bien avant lui, pendant et je ne suis pas au bord du gouffre parce qu'il a été débarqué.
Alors là moi je suis d'accord !! elle est super glaciale ..:!:
Idem:!:
mais tu en as le droit!! c'est le jeu ma pov'Lucette!;)
Euuuuuuuuuh, on ne peut comparer 1 dispensaire à 1 clinique... :-)
la froideur d'un iceberg et aucune classe telle est ferrari :mrgreen:
On ne risque pas de l'oublier, il est partout !
Oue bon je quitte ici je ne parle pas aux collegiens:roll:
Pff joli zieux ou joil minouAaa:oops: elle me laisse indifferente c'est devenu un Journal triste et nopn crédible Mort :mrgreen: :mrgreen:
Donc le produit de marque enraciné, était meilleur que le gadget destocké,
Sâle coup pour la télé hard discount:lol:
Moua je seais la difference entre les 2 roo ce cochon shuttt:roll: :roll: :roll:
ce to munch:o
vive PPDA et non a Ferrari elle arrive en disant je suis la plus forte , un journal comme personne ne fait et plouf , l'audience et en forte baisse , je ne regarde ^plus le journal le soir ni le midi ,allez ouste...!:mrgreen:
PPDA ne peut pas être comparé à L.Ferrari, un pro versus une arriviste:roll:
ségogole ?
comment voulez vous qu'on l'oublie on le voit partout , plus qu'avant .
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?