25/08/2008 08:24

Ecoutez les débuts de Fogiel sur Europe 1 - AUDIO

Ce matin, à 6h58, Marc Olivier fogiel a fait ses débuts sur Europe 1.

Nouvel animateur des matinales de la station ses débuts sont très attendus par les professionnels. Le public sera-t-il au rendez-vous ? Réponse le 15 novembre dans les prochains sondages.

jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter les premières minutes de sa première intervention.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elm249
5/septembre/2008 - 13h37

7 h > 9h30
Que fait Fogiel dans la tranche info du matin ?

Europe a une équipe d’une équipe d’info agréable et pertinente depuis des années pourquoi l’affubler d’un animateur qui donne un ton impertinent et racoleur à l’info du matin, on a l’impression qu’il y a un moustique dans le studio, j’appuie donc maintenant tous les matins sur le bouton anti moustique de mon poste et me retrouve sur RTL que vous avez débarrassé gratuitement de Fogiel.

Portrait de arch stenton
30/août/2008 - 07h26

Pour avoir écouté Fogiel toute la semaine et Morandini depuis 4 ans, je confirme que ces 2 là sont des vrais journalistes, qu'ils vont au fond des choses, et osent aborder les questions qui fachent.
C'est surtout ce dernier point qui dérange les gens, vu que l'on vit dans une société bien-pensante, où ceux qui osent poser les questions qui fachent ne sont pas aimés par le plus grand nombre.
Moi, je préfére ce type de journaliste aux journalistes cire-pompes.

Portrait de naindejardin
28/août/2008 - 12h47

Tout pareil...

Portrait de misstic71
28/août/2008 - 12h32

Tout pareil !!! je n'aurais pas mieux dit

:D

Portrait de roses622
26/août/2008 - 23h46

A l'entendre répéter "europain" à tout bout de champ, on a l'impression qu'il fait de la pub pour cette radio !! Comme beaucoup sur le blog, je trouve que sa rapidité de parole est désagréable ! Je n'aimais pas à la TV pour sa façon de couper la parole à ses invités, j'aime encore moins à la radio !

Portrait de CamilleFarnette
26/août/2008 - 23h18

Avec MOF, je ne peux pas... Et pourtant, je l'écoute depuis 20 ans cette tranche horaire là sur Europe 1. Mais entendre cette voix agressive, tranchante, incisive, c'est tout simplement pas possible. A tout moment, j'ai l'impression qu'il va démolir un invité, un auditeur. Je me suis sentie agressée, du coup, je suis partie sur RTL depuis lundi...

Portrait de arch stenton
26/août/2008 - 18h26

Faux. Fogiel et Morandini sont journalistes, il ont leur carte de presse.

Portrait de dordo
26/août/2008 - 16h17

je le trouve sympha, mais qu'il arrête de parler aussi vite, on ne va pas lui voler le micro, ce rythme me saoule.

Portrait de brianrandallmyspace
26/août/2008 - 14h58

Je crois que c est radio Sarko!;)

Portrait de Joli rossignol
26/août/2008 - 12h56

il faut qu'il prenne des cours de diction, M. Fogiel. C'est agaçant d'entendre quelqu'un débiter des paroles comme une kalachnikov. il en est de même pour le fameux "Maître" Maubert. M. Fogiel, parlez moins vite et articuler. Je vous conseille un professeur en ma personne de M. Lucchini..........

Portrait de Maya13
26/août/2008 - 11h20

Pareil ;)

Portrait de Fred21
26/août/2008 - 09h25

C'est triste d'en arriver là, et après on a eu droit à Michel Drucker et les Sardou....
Pauvre Europe1 !

Portrait de Droogy
26/août/2008 - 08h44

Génial, chaque matin, il vanne Cabrol sur son T shirt ou son Polo.....extraordinaire non ?
NON !!!

NEXT ....

Portrait de brun michelle
26/août/2008 - 08h39

Cette voix, vraiment c est pas possible !!!
de plus il est à peine sur les ondes qu il commence déjà à donner son avis
glups ! j ecoute Europe 1 depuis les annees 0 comme dirait mon fils mais là je file sur france inter .........désolèe.

Portrait de Droogy
26/août/2008 - 08h11

Grace à Fogiel, on peut désormais dire:
Europe 1 a été une grande radio...

Portrait de Uddo
26/août/2008 - 07h46

Ah non c'est pas possible la voix de Marco !

Je peux pas et puis Delon et Marianne James, là ras le bol... C'est la bande des copains. Pour moi europe c'est l'info et pas ça !

Je vais essayer RTL dès demain

Portrait de veronique62
26/août/2008 - 07h11

2 eme jour et je n'accroche toujours pas, cette voix désagréable, ces intonations, et puis cette façon de terminer ses mots par des "e"........... je repars sans regrets sur rtl et je ne reviendrai que pour canteloup. de toutes façons, fogiel ne sert que de speakrin entre deux infos!

Portrait de BOWLING GREEN
26/août/2008 - 04h34

Et oui... On est bien loin de la grande station d'infos de référence d'il y a encore quelques années !!!

Portrait de nouv
26/août/2008 - 01h15

trés bon début pour marco on savait tous que c est en tres bon journaliste je vais l écouter tout les matin:p :p :p

Portrait de AURELTOY
25/août/2008 - 22h37

Il a bien fait d'arreter la télé...Ses émissions tournaient en rond: toujours les memes invites,les memes themes,les memes interviews......Je regrette neanmoins ses debuts en duo avec Ariane Massenet:il n'avait jamais été aussi bon............Bonne chance à lui pour son aventure à la radio!!!!!!!

Portrait de ATINA37
25/août/2008 - 21h35

très satisfaite de l'arrivée de Marco sur EUROPE1 - j'ai enfin trouvé une radio pour quitter le 7/11h de RMC car je ne supportais plus mais plus du tout BOURDIN "Mr je sais tout, j'écoute que moi, je ne laisse pas parler eux qui n'ont pas les mêmes idées que moi, j'ai la science infuse et sa propagande malsaine "....

Portrait de Ezpoir
25/août/2008 - 21h11

perso, je trouve qu'il a assuré!!!!! vive damain 7h00 (moi qui suis pas du matin!)

Portrait de davidolive
25/août/2008 - 20h11

j'ai l'impression que MOF n'est pas trop à l'aise et il taquine la jolie julie pour se détendre...c'est la matinale de julie aussi, alors?

Portrait de guerartzun
25/août/2008 - 20h11

Bravo Marco, j'avais hâte ce matin de técouter sur Europe 1.
J'ai du partir au travail à 8H00 triste de ne pas faire la tranche avec toi.
Tu as été génial et très professionnel comme tu sais l'être.
De toute façon, tu n'a rien à prouver, tu ne peux que faire revenir les auditeurs de Europe 1 fidèle à cette antenne. Moi, je l'avais quittais car c'était plat. Je compte sur toi, nous sommes des classards. Je t'admire.
Gérard, Paris 75012

Portrait de arch stenton
25/août/2008 - 19h09

Bravo à Europe d'avoir recruter Fogiel.
Enfin un journaliste qui ne fait pas dans la complaisance, et qui n'hésite pas à poser les questions qui dérangent.
Dans cet univers médiatique trés con sensuel, ce poil à gratter ne peut faire que du bien.
Très bon début pour Marco.

Portrait de COMA Tina
25/août/2008 - 18h48

;)

Portrait de valentine89
25/août/2008 - 18h46

pourquoi avez vous repris tous ceux qui ont été virés de leur job ?

je quitte europe 1 jusqu'à 11 heures - très bien Jacques Pradelle à 14 h

mais pourquoi toute la famille Drucker ? et le chien ? est-il là aussi ? et le soir, pourquoi encore une Drucker ?

vivement le retour de J. M. Duez

je retourne vers France info

Portrait de rainette78
25/août/2008 - 18h29

franchement, je ne veux pas être méchante, mais j'espère qu'europe 1 va se planter..................les dirigeants n'en ont rien à faire des auditeurs....et ben nous on va voir ailleurs...après tout on est en réplublique, on a pas à supporter, l'insupportable:mrgreen:

Portrait de nons69
25/août/2008 - 18h27

Pas mal ce Marco jingle humain "vous êtes bien sur Europe 1" toutes les minutes, "au micro d'Europe 1"...c'est sûr que celui qui est mal réveillé sait immédiatement qu'il écoute Europe 1 !!!! JP Duez avait un autre charisme dans sa présentation...

Portrait de rainette78
25/août/2008 - 18h24

ce n'est pas Elkabach qui l'a recruté, c'est le nouveau BOMPARD...........à croire qu'il ne connait que les émissions people pour avoir recruté Drucker et Fogiel