09/04/2008 10:21

Rapprochement entre les Groupes NRJ et TF1 ?

C'est une petite bombe que révèle ce matin La lettre de l'Audiovisuel.

Selon nos confrères, les Groupes TF1 et NRJ pourraient se rapprocher dans les prochaines semaines.

La lettre de l'Audiovisuel écrit :

" Emmanuel Florent, ex-patron de TPS, serait pressenti pour rejoindre la tête de NRJ. Une arrivée qui pourrait préfigurer un rapprochement avec TF1, notent plusieurs observateurs. Surtout depuis que courent des rumeurs de cession. NRJ est en effet à la peine et doit renflouer de lourds investissements."

Revue de presse / Source: La lettre de l'Audiovisuel

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chti david
10/avril/2008 - 19h21

c trés mauvais pour NRJ Groupe

Portrait de voyages
10/avril/2008 - 00h02

la mediocrité de quoi ? et sur quels critères ? ecrire cela est un manque de respect des telespectateurs ou auditeurs ...libre à chacun de zapper "ailleurs " sur ses programmes "autres " et sans doute interessants ...c'est aussi cela la liberté ...la culture est un monde tres large , le divertissement egalement ...les extremistes de tous bords est un danger , le debut de l'intolerance ....

Portrait de vonnie
9/avril/2008 - 23h09

Qui se ressemble s'assemble !
Je ne veux pas dire que c"est la " qualité " qui s'associerait , .loin de là !!

Portrait de ebmx
9/avril/2008 - 20h55

un groupe publicitaire + un groupe publicitaire = PUBLICITE

si ça arrive, ce sera vraiment la catastrophe !!!!!

pour loudmouth972: cauet ne retournera pas de si tot sur nrj !!!! (info officielle)
tf1: soap, nrj: idem !!!!!!!

Portrait de andrewsdh
9/avril/2008 - 19h44

super on va se tapé encore plu de truc commercial !!!! chouette !! on va adoré ca !!!
en mm temp c'est as étonné dès deux on les voit bien ensemble !!! mais san plu :| :|

Portrait de nicodu14
9/avril/2008 - 19h35

Remplace les s'ils sont débiles ! C'est juste que tu n'aime pas c'est tout, va pas dire ce qui est faux !! :evil:

Portrait de ben87
9/avril/2008 - 18h37

les deux groupes ont en commun la médiocrité des programmes et la recherche de toujours plus de profit au mépris du télespectateuurs, donc la décision est plutôt logique

Portrait de stefalf
9/avril/2008 - 18h13

Logique il font la même merde ... Tf1 et Nrj

Portrait de downinthevalley
9/avril/2008 - 17h53

friday nights light super série sur le football américain bientot sur TF1???

Portrait de karimR
9/avril/2008 - 17h19

Bonjour, à l'instant sur BFM TV dans la rubrique BOURSE, la présentatrice vient d'annoncer que TF1 a démenti tout rapprochement avec NRJ GROUP.

Portrait de loudmouth972
9/avril/2008 - 15h41

Cauet , Arthur sur NRJ ! :D

Portrait de manitour
9/avril/2008 - 15h05

Je suis tout à fait d'accord !!

Portrait de nicodu14
9/avril/2008 - 14h08

Bien sûr, ils se font du fric sur le dos des gens, c'est pour ça que le groupe est endetté :lol: Le seul but du groupe NRJ est de divertir ses auditeurs/téléspectaeurs (NRJ12) tout en surpassant le train train quotidien. Et peut être que la programmation et la pub sont insuportable mais derrière votre poste de radio se trouve des personnes extraordinaire. Ne jugés pas une radio sur ce qu'elle diffuse, elle a une cible d'auditeurs précis.

Portrait de chacal_masqué
9/avril/2008 - 13h53

TF1 est un peu le NRJ de la radio ... Tout aussi béatifiant !

Portrait de lud75
9/avril/2008 - 13h40

Quitte à faire de la m**de autant s'associer! Ils ont le même but: abrutir les gens et se faire du fric sur leur dos

Portrait de edward
9/avril/2008 - 12h59

ils vont faire qu'1!!!oui oui!!

Portrait de edward
9/avril/2008 - 12h57

ah bon yaura plus columbo!!!

Portrait de edward
9/avril/2008 - 12h56

why not??

Portrait de Elfy
9/avril/2008 - 12h48

:arrow: Merci de ne pas écrire vos commentaires entièrement en majuscules;)

Portrait de choune
9/avril/2008 - 12h35

Y'EN A MARRE DE LA M**DE !!!:evil: :roll:

Portrait de choune
9/avril/2008 - 12h32

EXCELLENT ! :lol: Rien à rajouter...

Portrait de 4aplat
9/avril/2008 - 12h01

Une belle union !! la TV et la radio les plus merdiques de france ...
TF1 avais des chiotes communes avec M6 (TF6), ils auront tout avec cette radio (désolé, rien que de l'écrire, ça me donne des boutons)

Portrait de Benja
9/avril/2008 - 11h42

Mais Nonce Paolini voulait racheter un chaine de la TNT car TMC appartient à TF1 que 30% je croit

Portrait de kkr
9/avril/2008 - 11h41

on vera bien

pour tf1 sa serait sympa de recuperrer les chaines nrj et nrj paris

Portrait de Benja
9/avril/2008 - 11h33

Oué et TF1 aura NRJ12 comme M6 à W9 ????

Portrait de Mega LuWiigi
9/avril/2008 - 11h28

NRJ Hits, TMC églement, ça ferait un très grand groupe

Portrait de superludo
9/avril/2008 - 11h18

..: Démenti ::.
Coca Cola serait sur les rangs pour un rachat global !

(mdr, ok >> je sors) :lol:

Portrait de sami le ptit basque
9/avril/2008 - 11h12

Ce serait une très bonne nouvelle pour former le poids lourd du paf

Portrait de david75012
9/avril/2008 - 11h08

sa va cartonner dans touts les sens du terme cette histoire. sa va se nommé TR1 lol....:D :D :lol: :lol:

Portrait de poildur
9/avril/2008 - 11h07

et après canal les rachète;)