a380
C'est une petite bombe que révèle ce matin La lettre de l'Audiovisuel.
Selon nos confrères, les Groupes TF1 et NRJ pourraient se rapprocher dans les prochaines semaines.
La lettre de l'Audiovisuel écrit :
" Emmanuel Florent, ex-patron de TPS, serait pressenti pour rejoindre la tête de NRJ. Une arrivée qui pourrait préfigurer un rapprochement avec TF1, notent plusieurs observateurs. Surtout depuis que courent des rumeurs de cession. NRJ est en effet à la peine et doit renflouer de lourds investissements."
Revue de presse / Source: La lettre de l'Audiovisuel
Vos réactions
c trés mauvais pour NRJ Groupe
la mediocrité de quoi ? et sur quels critères ? ecrire cela est un manque de respect des telespectateurs ou auditeurs ...libre à chacun de zapper "ailleurs " sur ses programmes "autres " et sans doute interessants ...c'est aussi cela la liberté ...la culture est un monde tres large , le divertissement egalement ...les extremistes de tous bords est un danger , le debut de l'intolerance ....
Qui se ressemble s'assemble !
Je ne veux pas dire que c"est la " qualité " qui s'associerait , .loin de là !!
un groupe publicitaire + un groupe publicitaire = PUBLICITE
si ça arrive, ce sera vraiment la catastrophe !!!!!
pour loudmouth972: cauet ne retournera pas de si tot sur nrj !!!! (info officielle)
tf1: soap, nrj: idem !!!!!!!
super on va se tapé encore plu de truc commercial !!!! chouette !! on va adoré ca !!!
en mm temp c'est as étonné dès deux on les voit bien ensemble !!! mais san plu :| :|
Remplace les s'ils sont débiles ! C'est juste que tu n'aime pas c'est tout, va pas dire ce qui est faux !! :evil:
les deux groupes ont en commun la médiocrité des programmes et la recherche de toujours plus de profit au mépris du télespectateuurs, donc la décision est plutôt logique
Logique il font la même merde ... Tf1 et Nrj
friday nights light super série sur le football américain bientot sur TF1???
Bonjour, à l'instant sur BFM TV dans la rubrique BOURSE, la présentatrice vient d'annoncer que TF1 a démenti tout rapprochement avec NRJ GROUP.
Cauet , Arthur sur NRJ ! :D
Je suis tout à fait d'accord !!
Bien sûr, ils se font du fric sur le dos des gens, c'est pour ça que le groupe est endetté :lol: Le seul but du groupe NRJ est de divertir ses auditeurs/téléspectaeurs (NRJ12) tout en surpassant le train train quotidien. Et peut être que la programmation et la pub sont insuportable mais derrière votre poste de radio se trouve des personnes extraordinaire. Ne jugés pas une radio sur ce qu'elle diffuse, elle a une cible d'auditeurs précis.
TF1 est un peu le NRJ de la radio ... Tout aussi béatifiant !
Quitte à faire de la m**de autant s'associer! Ils ont le même but: abrutir les gens et se faire du fric sur leur dos
ils vont faire qu'1!!!oui oui!!
ah bon yaura plus columbo!!!
why not??
:arrow: Merci de ne pas écrire vos commentaires entièrement en majuscules;)
Y'EN A MARRE DE LA M**DE !!!:evil: :roll:
EXCELLENT ! :lol: Rien à rajouter...
Une belle union !! la TV et la radio les plus merdiques de france ...
TF1 avais des chiotes communes avec M6 (TF6), ils auront tout avec cette radio (désolé, rien que de l'écrire, ça me donne des boutons)
Mais Nonce Paolini voulait racheter un chaine de la TNT car TMC appartient à TF1 que 30% je croit
on vera bien
pour tf1 sa serait sympa de recuperrer les chaines nrj et nrj paris
Oué et TF1 aura NRJ12 comme M6 à W9 ????
NRJ Hits, TMC églement, ça ferait un très grand groupe
..: Démenti ::.
Coca Cola serait sur les rangs pour un rachat global !
(mdr, ok >> je sors) :lol:
Ce serait une très bonne nouvelle pour former le poids lourd du paf
sa va cartonner dans touts les sens du terme cette histoire. sa va se nommé TR1 lol....:D :D :lol: :lol:
et après canal les rachète;)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?