27/08/2007 12:04

"Le grand direct" (11h/14h) commence aujourd'hui sur E 1 !

Jean-Marc Morandini animera dès aujourd'hui le nouveau rendez-vous de la rédaction : Le grand Direct,  de 11h à 14h.

Il sera à la fois le compositeur, l’animateur et l’arbitre de cette grande session quotidienne d’échanges entre la rédaction d’ Europe 1 et ses auditeurs.

 

Dès 11h : Le grand direct de la télé

 Une heure de décryptage, d’interviews et de révélations sur le petit écran et les médias, avec une première émission lundi consacrée au bilan de l’été.

Dès mardi, Jean-Marc Morandini recevra les patrons de chaînes pour faire le point sur leur rentrée : Bibiane Godefroid la directrice des programmes de M6, puis mercredi  Rodolphe Belmer directeur général de Canal plus, jeudi Takis Candilis, directeur général chargé de la fiction et des divertissements de TF1, et vendredi Patrice Duhamel directeur des antennes de France télévision.

 

12h : Le grand direct de l’actu

 

Le journal de la mi-journée présenté en direct par Luc Evrard.

 

12h20 : La libre antenne

Les auditeurs s’expriment sur un thème d’actualité.

 

12h40: "Les indiscrets de l'actu". Chaque jour la rédaction  révèlera ses indiscrétions en politique, économie, société et sport.

 

12h45 : Les auditeurs participent au Grand chat, où une personnalité qui fait l’actualité du moment répond à leurs questions et à celles des journalistes.

 

13h15 sera le rendez-vous du Grand débat. Face à face, dans un duel arbitré par Jean-Marc Morandini, deux personnalités aux opinions contradictoires débattront d’un thème de société ou d’un sujet d’actualité.

 

Enfin à 13h40, libre antenne consacrée à l’actualité, où les auditeurs feront entendre leurs voix et leurs avis.

 

Communiqué d'Europe 1

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus