24/08/2007 08:34

Stéphane Paoli aux matinales du week-end de France Inter

Au printemps 2006, Stéphane Paoli fut victime d'un accident vasculaire cérébral, qui l'a empêché d'assurer les matinales de France Inter.

Selon Le Parisien, le journaliste devrait revenir à l'antenne à la rentrée en assurant la tranche 7 heures-9 heures des week-ends.

A noter que Stéphane Paoli était déjà présent dans cette tranche la saison dernière en présentant l'émission politique « le Franc-parler », et les débats dominicaux de «Baobab ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pompompidou
24/août/2007 - 14h45

Ravie !!
J'ai hâte !! Très bonne émission !!
Et puis devant l'omniprésence de Nicolas Sarkozy et de ses "bonnes" actions, merci à France Inter (contrairement à d'autres radios... qui font office de vitrine pour le gouvernement) d'avoir un esprit critique et d'en faire usage !!
Désolée, mais Europe 1 et ses informations bidons alias le pays des bisounours où ne sont traités que le quotidien, les faits divers macabres et la météo... ça gave !! Je sais bien que le monde est affreux mais il ne faut pas se voiler la face pour autant !!
Merci France Inter !!

Portrait de cajar
24/août/2007 - 11h33

Très content
du retour de ce grand professionnel sur Inter. Un grand bonhomme de la radio qui me manquait beaucoup.

Portrait de captainth
24/août/2007 - 09h55

Cible
Stéphane Paoli va encore faire l'objet d'attaques d'auditeurs comme il y a quelques années à propos des "ménages" ou son appropriation de France Inter comme dans l'affaire Winckler...et là ses ennemis auront le w-e pour le lui dire!

Portrait de boubalou
24/août/2007 - 09h26

très bien
je n'écoute pas le weekend, super on va garder demorand la semaine!

Portrait de bluescreen
24/août/2007 - 08h39

je suis heureux
du fait qu'il s'ent tres bien retabli de son accident vasculaire

Les plus vus