03/07/2007 10:20

Frédéric Beigbeder remplacé par Ali Baddou au Grand Journal

Le directeur général de Canal+, Rodolphe Belmer, accorde ce matin une interview au quotidien "Libération". Il revient notamment sur le départ de Frédéric Beigbeder du "Grand Journal", information que nous vous avions révélé en exclusivité sur ce blog il y a quelques semaines.

Rodolphe Belmer confirme la décision de Frédéric Beigbeder et confie qu'il sera remplacé par Ali Baddou, qui était aux commandes de la matinale de France-Culture. Il se verra confier la partie culturelle et littéraire.

"Le Grand Journal" sera également enrichi de nouvelles pastilles d'humour.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bilquis
3/juillet/2007 - 14h06

celeron
d'abord réseau n'est pas interdit. toi aussi tu en profites: internet est un réseau et tu dois avoir un réseau d'amis. Mais je suis d'accord avec toi que le réseau médiatique: artiste, politique, capitaux ne profitent en grande majorité qu'à eux mêmes et ceux qui gravitent autour. ça ne veut pas dire que d'autres (très peu ok) arrivent à émerger par leur talent. les exclus sont tous les autres français (tous sans distinction d'origine). Nous tous payons la redevance, les impôts etc...on n'est pas mieux lotis pour autant qu'on soit arabe , black ou autres.

Portrait de laurentp
3/juillet/2007 - 13h52

nul
la mixite sur canal ca exsite deja!

Portrait de laurentp
3/juillet/2007 - 13h51

nul
canal plus n est plus ce qu elle etais!elle deviens moins drole ;plus leche cul !reste que les guiniols!

Portrait de Bilquis
3/juillet/2007 - 13h20

celeron
j'ai des amis arabes et blacks, médecins, ingénieurs, metteur en scène, écrivain etc...pourquoi parles-tu de nettoyage ?
Je suis pour la représentation mais accompagnée de talents. c'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup représentés (Rachid Ara ne fait des ménages que je saches, ni Nagui ni etc etc)Il est difficile d'être médiatisé. Je connais aussi des acteurs et des journalistes de talents ni arabes ni blacks que l'on ne voient jamais à la tv et qui travaillent pourtant et qui ont du talent. c'est dur aussi pour eux! c'est aussi une question de réseau. et là tout le monde est à la même enseigne. Ali adou fait partie du réseau privilégié !

Portrait de Bilquis
3/juillet/2007 - 13h11

celeron
tu m'as induite en erreur. Ali Baddou est bien l'ex de Mazarine.

Portrait de Bilquis
3/juillet/2007 - 12h16

sorry
si ce n'est pas l'ex gendre de Mitterrand, il fait tout de même partie des privilégiès!

Portrait de Bilquis
3/juillet/2007 - 12h14

celeron
informe-toi mieux. la population française n'est pas à moitié arabe et black. Je suis ravi néanmoins que ces populations soient représentés quand elles ont du talent. Ceci dit, notre ami Ali, doué et beau au demeurant, voltige dans les hautes sphères: fils de diplomate et ex-gendre de Mitterrand , il n'est pas représentatif de la majorité d'arabes et de blacks dont tu parles.

Portrait de isajoliebelle
3/juillet/2007 - 11h57

CELERON
D'accord avec toi, j'ai écrit c'est l'EX, celui qui précéde son ami actuel Mohamed, le père de son enfant.

Portrait de isajoliebelle
3/juillet/2007 - 11h27

Ali
C'est l'ex de Mazarine !
Pas mal du tout... je sens que je vais aimer la philo !

Portrait de davib
3/juillet/2007 - 10h57

...
Du moment que ce soit un gars avec des propos percutants et une bonne présence à l'antenne, je me fous du pourcentage coloré de notre paf, d'ailleurs je trouve ça limite insultant, la communauté avant le professionnalisme !

Portrait de TOZALIK
3/juillet/2007 - 10h36

Canal + ,c plus!
Bravo a canal qui n'hesite pas a prendre des animateurs issus d'origine d'autres communautes..
c'est la France culturelle d'aujourd'hui..Bravo

Les plus vus