Emmanuel Macron Dimanche midi, Bruce Toussaint et Michel Cymes étaient les invités de l'émission "C médiatique" sur France 5. Au cours du programme, un face à face a eu lieu entre le journaliste et le docteur.
"Vous avez interviewé le Professeur Didier Raoult sur BFMTV. Vous le regrettez ?", a demandé la journaliste Mélanie Taravant à Bruce Toussaint. "Non, c'était dans l'actualité à ce moment-là. Et il fallait le faire parce que l'actualité le dictait. C'était des interviews assez musclées", a répondu Bruce Toussaint.
Pour Michel Cymes, "c'était une erreur de donner la parole à ce type parce qu'il a fait énormément de mal". "Juste, d'un mot. Sans polémiquer, à partir du moment où le Président de la République, en pleine période du COVID, se rend chez le professeur Raoult pour expliquer qu'en gros c'est lui qui a la solution, mon boulot c'était de lui donner la parole", s'est justifié Bruce Toussaint.
"Le Président n'aurait jamais dû y aller. C'est une grosse erreur de la part d'Emmanuel Macron !", a estimé Michel Cymes sur le plateau de "C médiatique".
Vos réactions
Que ce faux docteur commence par s'excuser pour tous les malheureux qui se sont vaccinés sous ses conseils de merde et qui l'ont payé très cher.
Ah oui c'est vrai que tous les vaccinés devaient mourir en... en 2024 non ? Le complot est bien ficelé. A tel point qu'on n'en a jamais entendu parler. Ils sont forts les bougres.
Il ne s’est pas vu Cymes, lui qui parlait d’une gripette.
Pauvre crétin, prétentieux et minable petit praticien ... Tu n'arrives pas au 1er orteil de Raoult. Et c'est uniquement ça, qui te rend fou.
Bravo ! sa popularité à Marseille, les 30 000 patients soignés selon son protocole, plus tous les retours du monde entier prouvent la valeur du professeur Raoult. Cymes n'est que l'idiot utile de Macron, ce qu'ils ont fait, bloquer les médicaments efficaces et imposer des vaccins dangereux et inefficaces est criminel.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?