01/07/2011 00:24

Thomas Hugues confirme son arrivée sur la chaîne C Foot

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous informait que Thomas Hugues avait bien été approché par C Foot, nouvelle chaîne de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), mais que "rien n'était signé".

L'animateur a confirmé aujourd'hui sa présence sur la  chaîne lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce matin, à  Paris, rapporte le site Internet de Télé Star.


Comme nous vous l'avions déjà annoncé Thomas Hugues animera Culture Foot, une émission de  52 minutes où il recevra de
nombreux invités, parmi lesquels : des personnalités du monde politique, du sport et des stars du football.

Si la présence de l'animateur sur cette chaîne dédiée au ballon rond peut surprendre, ce dernier confie avoir une véritable passion pour le football :

"Je suis un passionné de foot depuis tout petit nous a confié le journaliste. J'ai supporté les Girondins de Bordeaux, la ville où j'ai grandi, puis depuis quelques années le PSG. C'est un challenge très excitant que d'être au début d'une nouvelle aventure."

L'animateur conservera cependant son émission sur France 5 : "Je tiens à remercier la direction de France Télévisions qui n'a posé aucun problème à ma venue. Cela ne change d'ailleurs rien à Média Le Mag, que je continue de présenter à la rentrée sur France 5."

La chaîne C Foot sera lancée le 28 juillet prochain sur la TNT payante.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus