16/06/2011 09:17

Audiences TNT : NRJ 12 leader hier soir

Désormais nous vous offrons, chaque matin, juste après 9h, les audiences Médiamétrie de toutes les chaînes de la TNT, c'est-à-dire celles que nous vous communiquions déjà, augmentées de celles de Direct 8, NT1 et NRJ12.

NRJ 12, misait sur le téléfilm policier "Les Cordier, juge et flic", de Paul Planchon, avec Pierre Mondy, Bruno Madinier, Charlotte Vanlandrey, entre autres acteurs. La fiction retient l'attention de 968.000 personnes, pour 4% de parts de marché. La chaîne arrive en tête des audiences de la TNT avec presque un million de téléspectateurs.

France 4, faisait le choix du film d'action "Icarus", de Dolph Lundgren, avec Dolph Lundgren, Stephanie von Pfetten, Samantha Ferris, etc.
La production permet de réunir 912.000 personnes, soit 3.7% parts de marché.

NT1, proposait la téléfilm humoristique sentimental "Une maman pour un cœur", de Patrice Martineau, avec Corinne Touzet, Felippi Blanchard, Aurélie Vaneck, etc. La fiction séduit 819.000 téléspectateurs, soit 3.3% de parts d'audience.

W9, proposait la télé-réalité "Cauchemar en cuisine" avec Gordon Ramsay. Gordon Ramsay  tentait de venir en aide à Paul Bazzini, un ancien chef étoilé de Manhattan. Le programme rassemble 742.000 personnes, soit 3% de parts de marché.

France 5, misait sur le magazine des loisirs "La maison France 5" présenté par Stéphane Thebaut. Le programme s'intéressait aux nouveaux designers, entre autres thématiques. Les sujets traités retiennent l'attention de 681.000 personnes, soit 2.7% de parts de marché.

Direct 8, diffusait le magazine de reportages "Quartier général" présenté par Adrienne de Malleray. Le programme avait pour thème : " Au cœur d'une maternité". Un sujet qui retient l'attention de 588.000 personnes, soit 2.4% de parts de marché.

TMC, misait sur le magazine de société "Suspect n°1", animé par Jacques Legros. Le programme abordait hier soir deux  sujets : "Qui voulait la mort de la pharmacienne" et Le tribunal de Draguignan". Le programme permet de rassembler 570.000 personnes, 2.3% de parts de marché.

Gulli, programmait le téléfilm dramatique "L'instit", de François Luciani, avec Gérard Klein. La fiction a été regardée par 451.000 personnes, soit 1.8% de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus