04/04/2011 08:11

D8: "Morandini!" prolongé dès ce soir et 3 nouvelles recrues

En raison des très bonnes audiences de l'émission "Morandini!' sur Direct 8 qui placent le programme chaque soir en leader de la TNT, Direct 8 prolonge dès aujourd'hui, l'émission de 10 minutes..

Le programme ne s'arrêtera donc plus à 19h50 mais à 20h !

A cette occasion 3 nouveaux chroniqueurs vont rejoindre l'équipe:

Une fois de plus, Jean Marc Morandini souhaite s'entourer de talents repérés dans différents médias et qui correspondent à l'esprit "jeune, souriant et sympathique" de l'émission.

Ainsi dès le 4 avril, Anthony Joubert, vu sur M6 dans "Incroyable Talent" présentera chaque jour une chronique humoristique sur la télé vers 19h30. Anthony Joubert a fait la première partie d'artistes tels que Gad Elmaleh et Titoff. Il a participé à de nombreux festivals d'humour et a été vainqueur à Cabasse, Gap et Porto-Vecchio.

Il a partagé l'affiche pendant 2 ans avec Eric Collado dans " Entre père et fils ", une comédie hilarante qui a conquit un large public.
On a pu également le voir sur M6 dans "Incroyable Talent" dont il a co-animé les deuxièmes parties de soirées.

Anthony Joubert:



De son côté, Johanna Kawa rejoint l'équipe pour s'occuper de toutes les news média de l'émission. Après 2 ans de psycho, Johanna Kawa quitte sa Belgique natale pour se lancer dans la comédie et l’animation télé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus