08/03/2011 15:36

TF1 consacre une soirée spéciale à Johnny le 26 mars

TF1 consacrera une soirée spéciale à  Johnny Hallyday, pour célébrer son retour sur scène, le 26 mars prochain dès 20h45. La chaîne proposera deux événements : LE SHOW JOHNNY en première partie de soirée et 500 JOURS DANS LA VIE DE JOHNNY HALLYDAY, en seconde partie.

A 20h45, pendant 2 heures, la chaîne proposera  « LE SHOW JOHNNY": Un show spécialement conçu pour l’occasion. A Los Angeles, Johnny Hallyday prépare depuis plusieurs semaines ce show en live avec ses invités dont Christophe Maé et Gad Elmaleh.

Dans un décor unique, Johnny Hallyday interprètera ses plus grands tubes, des années 60 à nos jours,et, pour la première fois à la télévision, 3 nouvelles chansons de son dernier album « Jamais Seul » (dans les bacs le 28 mars/ Warner Music).

50 ans de carrière, un public toujours présent, et des générations de fans, de 7 à 77 ans : on a tous quelque chose en nous de Johnny !« Gabrielle », « Que je t’aime », « Ma Gueule », « La musique que j’aime », « l’Envie »… Quelques-uns des titres parmi tous les standards interprétés, ce soir, par ce show man d’exception, l’artiste le plus populaire en France

A 23h, retrouvez Johnny Hallyday dans un documentaire totalement inédit « 500 JOURS DANS LA VIE DE JOHNNY HALLYDAY» !

Les téléspectateurs auront le privilège de voir des images tournées dans l’intimité de la vie de Johnny Hallyday. Vous pourrez ainsi suivre la vie publique et privée de la star filmée par ses proches et notamment par Laëticia Hallyday : de l’enregistrement de l’album, des coulisses de la tournée du Tour 66 interrompue en octobre 2009 à son retour pour le concert donné en juin 2010 sur une péniche lors de son anniversaire en petit comité en passant par le baptême de Joy à Gstaad, les anniversaires de Jade et Joy ou encore leurs vacances à Saint-Barthélemy.

500 jours que Johnny Hallyday nous raconte lui-même. Il revient sur les 2 dernières années de sa vie,sa rencontre avec M et sur le soutien de sa famille qui lui a permis de se reconstruire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions