02/05/2007 09:34

Les audiences des Prime (Médiamétrie)

AUDIENCES PRIME TIME

MARDI 1ER MAI

analyse Rodolphe de Laboulaye

TF1 20H50 Liverpool/Chelsea Au bout du suspense…Les red devils de Liverpool l’ont emporté après la séance des tirs au buts…Mais comme la semaine dernière avec le match Manchester/Milan, l’audience est décevante…Une nouvelle fois… TF1 est sous la barre des 30%…Ca commence a devenir inquiétant… Seulement 6 008 000 téléspectateurs et 26,6% de PDM…

France 3 20H50 Le clan des siciliens Une fois n’est pas coutume le grand gagnant de la soirée c’est France 3 avec ce chef d’œuvre d’Henri Verneuil…Quel casting Jean Gabin, Alain Delon et Lino Ventura, rien que ça…4 987 000 téléspectateurs et 20,7% de PDM…

France 2 20H50 Ca se discute jour après jour Jean Luc Delarue qui reste sur deux performances très moyenne…La dernière du 3 avril a réuni moins de 4 millions de téléspectateurs et que dire du numéro du 20 février dernier, flop historique de jour après jour avec moins de 3 millions de fidèles au rendez vous…Du coup France 2 envisage d’arrêter purement et simplement ca se discute en prime la saison prochaine…Et la chaîne ne risque pas de changer d’avis avec le score d’hier soir…Très moyen…4 194 000 téléspectateurs et 17,7% de PDM…

M6 20H50  Pékin express Deuxième étape en Inde et deuxième élimination consécutive pour le duo Thomas et Elie…La semaine dernière Pékin Express a réuni 4 millions d’aventuriers…C’est encore mieux hier…Ils étaient 4 137 000 soit 16,6% du public…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BONBON
2/mai/2007 - 18h35

sarko et sego ...
je pensai passé un bon moment mais j'etais surprise puis outrée de voir l"apologie de sarko zy de la part de karl zero! Franchement on aurait dit un mec sympa comme on nous a presenté sarko, je suis persuadée que certaines personnes ont changé d'avis après avoir vu ce "reportage" qui soi-disant devait etre neutre .J'espère quand meme qu'ils ne seront pas nombreux. Bref plus rien devrait m'etonner après Seguela ,Zero INCROYABLE

Portrait de marius et olive
2/mai/2007 - 12h01

sarko & ségo
Sarko et Ségo sont dans un bateau. Ségo tombe à l'eau : qui est-ce qui l'a poussé ?

Portrait de caramelia
2/mai/2007 - 11h33

La chaine de l espoir
Filmer des bénévoles qui acceptent de recevoir pour quelques semaines ou quelques mois des enfants malades qui arrivent du monde entier (et des pays défavorisés bien entendu). Filmer ces enfants qui vont vers la guerison certes mais qui doivent accepter de quitter maman et papa, de faire confiance à des personne qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne parlent parfois pas la langue. Filmer des professeurs qui opèrent des cas désespérés, qui redonnent la vie à des bouts de choux aux grands yeux.
voilà quel était le sujet de l émission de Delarue hier soir Sans aucun parti pris, je puis vous dire que si vous ne l avez pas regardé, vous avez raté un grand moment d émotion. Plus fort qu'une séance de tirs aux buts, plus fort que de revoir nos chers disparus : Gabin et Ventura. Merci à tous les collaborateurs de Delarue et pour en savoir plus sur l action du professeur deloche :
http://www.chainedelespoir.org/

Portrait de Lilouleg
2/mai/2007 - 10h34

petite blagounette
sarko et le pen sont sur un bateau... le bateau coule... qui est sauvé ? La France !

Portrait de Baboux
2/mai/2007 - 10h25

Anncath
Moi aussi je le plains ce pauvre Fabien. D'aun autre côté, il devait quand même connaître sa soeur avant de venir.

Portrait de anncath
2/mai/2007 - 10h23

pekin express
sachant que qui gagne on dit ouf !!le couple frere soeur lui je le plains sincerement ....

Portrait de Bref passage
2/mai/2007 - 10h09

Pekin Express
J'avais raté les tout premiers épisodes mais là, je peux regarder et j'adoooore !!!

On découvre d'autres, lieux, d'autres cultures à travers un principe de jeu super bien fait !

Bon, on se doute que la prod. a voulu cibler plus les crises de nerf de Nelly que les moments où elle sourit mais bon ...

Sur les trois équipes qui restent, j'apprécie bcp lesMarseillaises (bon esprit, bcp d'humour) et Candice et Rosalyne, souriantes, sympathiques !

Quant aux deux chefs d'entreprise, pr ma part, je les trouvais trop "compétiteurs" et ne profitant pas assez de l'aventure...

A mardi prochain !

Portrait de dro
2/mai/2007 - 10h08

Erreur
Juste pour info, ce sontles REDS et non les RED DEVILS qui ont joué hier. Les RED DEVILS, ce sont les joueuers de Manchester United (qui joue ce soir d'ailleurs)
A plus

Portrait de Baboux
2/mai/2007 - 09h50

Et dommage
que les deux autres garçons aient du abandonner. Ils étaient forts et sympathiques ces deux chefs d'entreprise.

Portrait de Baboux
2/mai/2007 - 09h49

Pékin express
j'adore. Ya que Nelly et Fabien qui détonnent parmi tous les candidats. Ils ont vraiment de la chance ces deux là (par rapport à Thomas et Elie). Comment peuvent-ils encore être là, alors que Nelly ne fait aucun effort, pleure, crie, râle et se lamente en permanence !

Les plus vus