03/03/2011 10:13

John Galliano licencié : Marine Le Pen se félicite

La présidente du Front national, Marine Le Pen, s'est clairement félicitée aujourd'hui du licenciement par la maison Dior de John Galliano qui "s'est comporté de manière inadmissible".

Invitée de "Questions d'Info" LCP/France Info/AFP, Marine Le Pen a estimé que le styliste britannique "s'(était) comporté de manière inadmissible" et que son employeur était "en droit de le licencier". "Qu'est-ce que c'est que ce garçon? Et cette espèce de milieu du show-biz avec ces ivrogneries, si c'est pas pire!", a-t-elle lancé.

Dior a décidé de licencier John Galliano après que ce dernier a été interpellé jeudi soir à Paris en état d'ébriété. L'affaire a commencé par une altercation entre le styliste et un couple dans un café à la mode du quartier du Marais, près de son domicile.

Ailleurs sur le web

Vos réactions