30/04/2007 05:04

EXCLU: Mustapha écarté de l'émission de Ruquier (Mis à jour)

 

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité dès vendredi sur ce blog,  l'humoriste Mustapha a été écarté de l'émission de télé de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".

Il a été écarté selon Laurent Ruquier pour  "violences verbales" envers une assistante de l'émission.

Après un incident qui s'est produit dans les coulisses de l'émission, l'animateur a souhaité que Mustapha quitte le studio et, selon plusieurs sources concordantes, a précisé qu'il ne souhaitait plus que l'humoriste intervienne dans l'émission.

Mustapha ne sera donc pas dans l'émission qui sera diffusée samedi.

A l'heure qu'il est, aucune décision définitive n'aurait été prise concernant la participation de Mustapha aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eva75020
10/mars/2010 - 16h36

Mustapha...le pire spectacle qu'il m'ait été donné de voir...une torture!

Ce homme respire l'arrogance et l'autosatisfaction. Il ne fera pas long feu...je le prédis. Nous avons dû attendre 30 minutes sous la pluie car il était en retard. Pensez-vous qu'il allait s'excuser comme un artiste respectueux de son public le fait? Au contraire....il a lancé un "J'en ai rien à foutre!"...charmant! :shock:

Portrait de alexvar
14/novembre/2009 - 00h48

ce qui se passe dans les couliises n'est pas nos oignons ! seul l'artiste conte est Moustapha est un artiste ! l'éloigner du grand écran c'est sanctionné le téléspéctateur ! merci LAURENT RUQUIER vous faite preuve professionnaliste exemplaire

Guy Juigné

Portrait de seven7
12/mai/2007 - 03h26

Ciao ciao !!!
On ne va vraiment pas le regretter !
Alors ciao !!! Justetoi tu le compare à Debbouze et Baffie ???
Pour moi il n'y a rien de comparable entre Debbouze et Baffie, mais alors entre Mustapha et Baffie alors là, c carrément un tunnel sans fin !

Aucune répartie, à part des sketches écrit et réciter sur une feuille de papier, j'appel pas ça de la répartie moi. Et alors les vannes à deux balles qu'il c tout ce qu'il c faire Mustapha.
Sans parler qu'il ne respecte personne, y compris la semaine derrière où il y avait Lizarazu un Champion du Monde quand même !!! Mais lui, le hautttt "grand" Mustapha, il peux ce permettre de "vanner" Liza !!!
Baffie oui il en a de la répartie, pas besoin d'une feuille ! Et c'était du tac au tac, il n'avait pas besoin de chercher midi quatorze heures.

Ne comparez pas l'incomparable !!!

Portrait de kondopoga
9/mai/2007 - 21h58

Un clown triste
Doc a très bien résumé le personnage. Je l'ai trouvé vulgaire et insultant. Dire les choses avec humour c'est une chose être un gros boeuf sans nuance une autre.
Laurent si tu nous disais ce qui t'a fait craquer sur ce bellâtre ?! ;-)

Portrait de justetoi
7/mai/2007 - 03h08

Humour quand tu nous tiens...
Fan de "tout le monde en parle" et surtout des vannes sanglantes de Baffie, je fut très peinée par l'arret de l'émission. Encore davantage quand je constate que l'émission qui la remplace est du même genre avec comme présentateur: un petit bonhomme à lunettes exaspérant et fatiguant. Bref, je prefère aller dormir que regarder cette émission. Un jour d'insomnie, je zappais et regardais les differents programmes. Il n'y avait que ca de moyennement intéressant, et par chance je suis tombée sur un des plus beaux sketchs de Mustapha. Illumination! ce garcon a une de ces réparties!!!! Bien entendu, je n'aimerais pas être un des invités. Mais que de mieux: ce garcon est le croisement entre jamel debbouze et Baffie à la différence qu'on peut lui ajouter un sourire charmeur et un regard malicieu. Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il prolonge sa tournée jusqu'en Belgique ou je me ferais un plaisir de payer ma place.

Quel désarroi maintenant que j'apprends qu'il ne fera plus parti de l'émission. Et bien tampis, j'ai entendu qu'il avait été violent verbalement avec une assistante. Et bien, on pourrait au moins lui accorder que contrairement à beaucoup de jeunes, il utilise sa langue plutot que d'utiliser les poings. Il est tellement plus facile de foutre une droite à quelqu'un qui nous énerve mais qu'en est il quand il faut se défendre verbalement? (l'histoire avec doc gyneco en est la preuve: ils sont où les arguments?) Bien entendu il ne faut pas cautionner la violence verbale, tout comme la violence physique. Mais ce qu'on lui reproche est tellement infime par rapport à ce que je viens de lire tout au long de ces messages sur ce blog. J'ai bien de la pitié pour vous et je plains vos profs de francais.

Mustapha, si tu lis ca..bien que j'en doute fortement, ne t'attarde pas à ce genre de reflexions sorties tout droit d'une frustration caractéristique du citoyen moyen qui ne supporte pas la réussite d'autrui surtout dans un domaine qu'il ne connait pas...

Ah j'oubliais: vous ne comprennez pas toujours les vannes de Mustapha..et bien ca ne m'étonne pas. Il est plus facile de rire sur caca, bébé, petites salopes et gros machos pleins de bières.

Portrait de darf
5/mai/2007 - 20h28

grosse tete + ingratitude+manque de respect = viré
mustapha viré ....tu l'a bien mérité .
peut-on dire que tu étais comique ??
c'est vraiment se moquer des veritables humoristes que je n'ose citer ici à coté de ton blase pour ne pas salir leur noms et leur talent.
Je manage un comique extraordinaire qui sur scène te bouffe.
son avantage c'est qu'il est comme gladiator il a toujours conquis son public .malheureusement il n'a pas eut ta chance de rencontrer un ruquier ou un drucker mais son heure viendra , un jour peut-etre ruquier ou drucker le verra sur scène ...on y travaille t'inquiètes .
te souviens tu oh ! mustapha un jour au bec fin à paris, tu t'en es pris à une jeune comedienne qui jouait avec ce comique , tu nous a trouvé sur ton chemin et on t'as mis à l'amende ...peux tu seulement me contredire ?? non .
Je remarque que tu aimes t'en prendre au genre féminin pourquoi bonhomme ? ton horloge biologique crie à la con cul rence ( concurence ) enfin on se comprend !!
mon pote et moi on kiffe les meufs ouais c'est vrai !! mais on les respecte .
enfin , petit ecoute bien , quand on à la chance de faire de la télé avec ruquier et quand grace à lui tu sors de l'anonymat la moindre des corrections et des gratitudes c'est de rester humble .
la grosse tête ça jamais été bon surtout quand on ne l'est pas sois même ...bon .
fard .

Portrait de Aella
3/mai/2007 - 17h03

Très bien
C'est ce qui s'appelle avoir pris la grosse tête ? L'envie de faire comme ses maîtres ?
Quand on leur arrive pas à la cheville...

En tout cas, il nous manquera sûrement pas, et surtout pas son rire qui est exaspérant au possible.
Je ne sais pas s'il est encore sur Europe 1, si ce n'est pas fait, Laurent Ruquier peut le virer aussi de la radio.

Juste un truc, pourquoi ne pas dire clairement le comment du pourquoi ?

Je suis d'accord avec garlaban, faut continuer le ménage avec Polac ! Il est devenu insupportable !

Portrait de garlaban
1/mai/2007 - 15h45

Plus la peine de zapper
Effectivement, Bon débarras ! Je zappais chaque fois que ce guignol sans humour se pointait. Ca fera des vacances pour ma télécomande.
Prochaine étape Polac, avec ses livres déprimant. Avec la masse de livres en France, comment fait-il pour dénicher des bouquins si affligeant ?

Portrait de laforce59
30/avril/2007 - 19h45

Pardon, ...vous avez dit "humoriste"
dans ce cas nous n'avons pas le meme "humour" et je l'en crois totalement dépourvu.
Si l'information qui circule est exacte, quel manque de dignité!!. Enfin, bonne maternité à Florence et bon retour à bientot.

Portrait de bigmadrabbit
30/avril/2007 - 17h03

Bon debarras
Je ne le trouve pas drôle et en plus s'il est violent, bon débarras.

Portrait de silex
30/avril/2007 - 16h21

attention
aux rumeurs, on ne sait pas s'il a été violent avec sa copine. pour moi son humour était infantile, je lui trouvais une bonne tête c'est tout.
enfin pour les 10-12 ans c'était peut-être bien.

Portrait de Osara
30/avril/2007 - 14h51

Tant mieux!
Je n'ai jamais apprécié son humour discourtois....

Portrait de jebyc
30/avril/2007 - 14h38

surpris
Je suis vraiment très surpris par ce déchainement de reproches voire de haine vis à vis de Mustapha. Je le trouvais très bien à la radio et ce jeune a du talent c'est evident. A la télé je l'ai peu vu il semblait qu'il n'hésitait pas à fustiger les people style Stéphane Guyon à qui les bloggeurs ne se déchaineraient pas certainement comme cela. Et pourtant je ne vote pas Sego et je me fiche qu'il soit à droite ou à gauche. On peut douter de certains commentaires. Ne seraient ils pas un peu malsains ?

Portrait de annabelle
30/avril/2007 - 13h48

QU'est-ce
qu'il a dit exactement?

Portrait de dgclairobscur
30/avril/2007 - 12h35

Un humoriste?
Bon débarras de ce triste sire, macho. Vous parlez d'un humoriste? Il n'est pas digne de ce nom torp nul, débile et inintéressant, Laurent a bien fait de le jetter.

Portrait de silex
30/avril/2007 - 11h31

enfin!
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Portrait de mistinguette
30/avril/2007 - 10h52

Bon vent
Mustapha, tu n'as que ce que tu mérites...
De plus, en matière d'agressivité, il n'a rien à apprendre de personne ou "censeurs"

Portrait de moutpointcom
30/avril/2007 - 10h16

etrange
tant de gens qui n aiment pas ce mustapha et qui ont pris du temps pour le regarder et donc le critiquer objectivement bien sur, c est affolant
y au moins 300 posts d agresivité de manque de respect, putain en france on a pas le droit d etre mauvais ,excusez les gens de ne pas etre aussi parfais que vous vous qui critiquez a tout va, la semaine prochaine a cette heure ci on va moins rigolér et la y aura moyen de critiquer
qu il tape sur qqn c est pas bien c est sur mais il est bien evident que l on sait qu une partie de ce que font les gens a la tv , bien sur lui il est jeune et nouveau ds le metier alors on peut taper desus
merci a tous les gens pour leur agressivité qu ils soient de droite ou de gauche la betise n a pas de frontiere politique il me semble
messieurs les censeurs je vous salue

Portrait de natou
29/avril/2007 - 23h37

je n'écoutais plus cette émission
car je trouvais ce mustapha trop nul ! et ça m'énervait de voir que tout le monde se marrait à ses blagues foireuses !!
je vais peut-être réviser mon jugement !
merci pour l'info

Portrait de vivabertaga
29/avril/2007 - 23h07

C'est effectivement
très gore!!! Comment est ce qu'il a pu s'en vanter?

Portrait de Abissa
29/avril/2007 - 22h49

INCIDENT MICHEL POLAC
J'ai retrouvé sur internet le fameux passage HYPER CHOQUANT de la biographie de ICHEL POLAC "Journal", p.147
« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. » C'est HORRIBLE!!!

Portrait de vivabertaga
29/avril/2007 - 17h21

Abissa
Pour Polac, moi aussi ça m'a super choquée!!! En plus, c'est lui qui remet ça sur le tapis et il a l'air de mauvaise foi...

Portrait de Ddlydie
29/avril/2007 - 15h30

bon vent!
Il était temps! c'est sur le pauvre passer après florence foresti! pas drôle du tout et sur de lui en plus alala...

Portrait de Ringhio
29/avril/2007 - 14h58

Mustapha ?
Ruquier lui a donné sa chance, dommage pour lui...

Perso je l'aimais bien même si je suis réservé car je n'ai pas le même engagement politique que lui.

Mais sans vouloir véxer ce gamin, il est un peu jeune pour la diatribe. Cet échec lui sera bénéfique je pense, c'est ce qu'on appelle faire ses armes, non ?

A bientôt jeune homme !

Portrait de lisalise
29/avril/2007 - 14h37

dommage
je suis peut etre la seule, mais je l'aimais bien, j'espère qu'il reviendra en s'exusant! tout le monde a le droit a une 2nde chance...

Portrait de Andalouse
29/avril/2007 - 12h33

UN CONSEIL ?
Je ne connais pas cet homme donc je ne me prononcerai pas sur son humour. D'après vos commentaires il n'a pas l'air très drôle.
J'en profite pour vous poser une question : qui me conseillez-vous comme humoriste ?
Personnellement je me sens "orpheline" depuis ... les inconnus (ça ne nous rajeunit pas !!!!)
Bon dimanche à tous.

Portrait de ARON
29/avril/2007 - 11h49

ENFIN
Il était temps, il est tout sauf drôle.
il n'arrive pas a la cheville de FLORENCE FORESTI.

Portrait de Abissa
29/avril/2007 - 10h50

IL Y A EU PIRE SUR LE PLATEAU: un pédophile ?
J'étais dans le public de l'émission et il s'est passé un évènement super choquant. Michel Polac a raconté une altercation vieille de 7 ans avec Daniela Lumbroso, invitée de l'émission pour son livre. A l'époque elle avait lu un passage de son livre (une biographie de lui-même) en direct sur LCI où clairement il disait qu'il avait commis un acte pédophile!!! Tout le monde était choqué, interloqué...Durant toute l'émission Polac l'a traitée de nunuche, bête et méchante... Je serai curieuse que le passage du livre soit retrouvé pour voir...

Portrait de dochomeo
29/avril/2007 - 09h37

OUF !!!!
un crétin de moins

Portrait de chat dégelé
29/avril/2007 - 08h59

Tant mieux
Qui va regretter ce petit con prétentieux et agressif ???

Les plus vus