02/02/2011 15:52

La maison relookée par Damidot hier sur M6 déjà en vente

Hier soir, dans "D&Co" sur M6, Valérie DAMIDOT relookaient la maison de Nathalie et Abdel, à Noisy le Sec. 

De nombreux travaux ont été réalisés: changement des fenêtres et de l'électricité, suppression des cloisons, installation d’une cheminée design et d’une cuisine équipée, salle à manger avec vue sur jardin arboré, création de 5 chambres avec 2 salles d'eau privatives... Une roulotte a même été installée au fond du jardin en guise de dépendance.

Aujourd’hui, la maison relookée par M6 est déjà à vendre au prix de 755.000€ ! Une belle plus-value offerte par la production…

5 familles auraient déjà visité la maison à ce jour mais toujours pas d’acquéreur !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de akobiafo
25/juillet/2012 - 03h09
@sae1207 êtes vous crétin(e) a ce point?? "On ne doit pas se jouer impunément de la gentillesse des autres." hahah mais laisser moi rire vous panser vraiment que M6 fait sa par charité?? mais dans quel monde vivez vous celui des bisounours?? m6 a du investir un petit millier d'euro pour redécoré cette maison certes mais en a toucher le triple en terme d'audience et de renommé. de plus qui étés vous pour juger cette famille ?? la vierge sainte mère de jésus? elle vous a énumérer ses problèmes et je pense que c'est déplacer de votre part de continuer a déblatérer des insanité surtout après avoir lu sa commentaire!!
Portrait de sae1207
7/février/2011 - 16h47

Aucun commentaire de leur part ne changera rien,ce sont des personnes malhonnêtes. Tout l'écrit d'en dessous montre bien qu'effectivement quoi qu'ils fassent, leurs mensonges les emmmeront vers une faillite certaine.On ne doit pas se jouer impunément de la gentillesse des autres.
S'ils ont des remords qu'ils redonnent ce qu'ils ont acquit durant l'émmission,et qu'ils reversent la différence du prix de vente de la maison à D&CO. Tout le monde a des soucis, rien ne peut justifier la malhonnêteté.Leurs commantaires ridicules et sans fondement ne duperont personne. Chômage ou pas, on n'a pas le droit de faire cela.
Je souhaite qu'ils finissent dans une poubelle. Nous sommes très en colère.

Portrait de Micky88
7/février/2011 - 08h35

D'intéressantes précisions ! Merci à vous... :|

Portrait de eyaelle
6/février/2011 - 22h45

avant de critiqué j ai fait des recherches je suis tombé dessus,sur un membre de la famille qui sexplique/
Alors je vais répondre ici, ayant moi même participé a l'émission je peux vous donner mon sentiment. L'émission à été faite fin janvier 2010 donc "ILLICO" n'est pas le bon mot.

Ensuite, le but de cette émission n'est pas comme vous le dites, de faire profiter les gens pauvres, mais bien de donner des idées de relooking, et surtout de faire vendre les produits. Des exposants qui agissent gratuitement, montent, installent, donnent leur produit, et payent même une somme assez conséquente pour que leur produit apparaisse sur le site de m6 d&co.

De plus, une année s'est écoulée, 4 carreaux cassés, 2 voitures rayés à 3 reprise pour l'une et 5 pour l'autre, un vol de voiture, un vol de gps, et une tentative d'effraction plus tard, la maison est mise en vente à cause d'un ras-le-bol vis à vis de la jalousie que VOUS (les médias) alimentez. (La nuit même de la diffusion de l'émission, une poubelle à été vidée et gentillement déposée sur le capot de notre voiture). Mon père à l'époque au chômage à finalement repris le taxi, et sa voiture étant son SEUL outil de travail, ne pouvant pas nous permettre de louer un box pour la nuit, nous ne pouvons plus continuer comme cela.

D&co certes paye la rénovation totale de la maison, mais ni les traites, ni la taxe foncière (lourdement augmentée à cause de la superficie ajoutée, 80 mètre carré environ). Je tient à ajouter que la mairie de noisy le sec nous a gentiment signifié que la véranda construite ne respectait pas le cadastre alors même que le permis de construction avait été signé et signifié. Il était question pendant un certain temps de la détruire (trop proche du jardin voisin, 3m92 au lieu de 4mètres), mais la mairie nous a finalement autorisé à simplement "flouter" nos fenêtre. De plus, selon la mairie encore, un véhicule ne doit pas stationner plus de trois mois au même endroit, sous peine d'amendes. Ils parlaient bien entendu de la roulotte. Après plusieurs mois passés à batailler pour prouver qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule mais d'une dépendance, nous avons finalement obtenu gain de cause.

J'aurais pu passer mon chemin et faire comme si de rien était. Loin de moi l'idée de vous voir vous apitoyer sur notre sort, mais ma mère n'en dors pas, et tout le monde se sent révolté et insulté. C'est l'unique raison qui m'a poussé à faire ce commentaire. Le contrat signé avec D&CO concerne uniquement le "relookage" et le droit à l'image, mais la maison nous appartient toujours, bien évidemment.

Enfin, je tient à ajouter que d&co à été contacté par ma tante sur un coup de tête, comme indiqué dans l'émission, que nous avons été sélectionné, casté, recasté, et que mes parents n'en savaient rien jusqu'au jour ou valerie damidot est venue à la maison. Et que s'ils n'étaient pas intervenu, nous n'aurions peut être pas eu à la mettre en vente. (Mais la encore, je ne veux aucune pitié d'aucune sorte, nous sommes très heureux d'avoir participé à cette expérience, et si c'était à refaire, nous le referions)."

Portrait de chanchan25
5/février/2011 - 14h46

Je trouve le geste de ces gens honteux!!! j'en suis horriffiée. M6 leur a refait les maison gratuitement grâce aux sociétés qui ont bien voulu offrir du mobilier et des matériaux gratuits!!! et ces gens se permettent de revendre leur maison à un prix exorbitant alors qu'ils n'ont fait aucun frais dans cette maison !!! que tout leur a été offert!!!! Aprés on s'étonne que les sociétés ne veulent plus offrir pour les gens qui sont vraiment dans le besoin!! sans compter ceux qui n'osent même pas demander de l'aide!!!!Je pense que M6 devrait réclamer la somme des travaux et mobilier gratuit dés la vent de la maison et faire signer un contrat aux personnes que M6 aide en leur interdisant de vendre leur maison avant 5 ans sauf en cas de situation grave. Ces gens n'ont presque rien déboursé pour les travaux de leur maison ; ils ont tout obtenus gratuitement surtout quand on voit les photos et ils se permettent de vendre leur maison à un prix exorbitant sans en avoir profité!!!! c'est vraiment honteux!!! et dire que ce sont les autres qui vont subir la stupidité de certains.

Portrait de sae1207
5/février/2011 - 11h33

Je trouve se comportement inadmissible et extrêmement malhonnête de la part des propriétaires.M6 devrait porter plainte, et réclamer la valeur des travaux.Nous vivons dans un monde pourri ou les gens se permettent tout et n'importe quoi.Quel image donnons-nous aux enfants.Je ne suis pas étonnée que des personnes comme eux, face cela.Dimanche dernier, des gens comme eux n'ont pas eu la délicatesse de retirer les couches de papier sur les murs de leur appartement, c'est prendre D&CO POUR DE LA MERDE.Il faut que l'émission de Valérie Damido fasse signer des papiers nécessaires pour obliger les personnes demandeuse à executer un minimun de travaux et si dans le cas échéant rien n'est fait, l'émission se donne le droit de refuser. D'autre part,Dans le cas d'une revente d'un bien, demander un % de la vente et reverser ce % à UNE ASSOCIATION.Je pense qu'il y aurait moins d'abus.Je souhaite de tout coeur que ces gens ne trouveront pas d'acquereur.Les personnes malhonnêtes doivent finir dans une poubelle,là est leur place.

Portrait de sae1207
5/février/2011 - 11h27

Je trouve se comportement inadmissible et extrêmement malhonnête de la part des propriétaires.M6 devrait porter plainte, et réclamer la valeur des travaux.Nous vivons dans un monde pourri ou les gens se permettent tout et n'importe quoi.Quel image donnons-nous aux enfants.Je ne suis pas étonnée que des personnes comme eux, face cela.Dimanche dernier, des gens comme eux n'ont pas eu la délicatesse de retirer les couches de papier sur les murs de leur appartement, c'est prendre D&CO POUR DE LA MERDE.Il faut que l'émission de Valérie Damido face signer des papiers nécessaires pour obliger les personnes demandeuse à executer un minimun de travaux et si dans le cas échéant rien n'est fait, l'émission se donne le droit de refuser. D'autre part,Dans le cas d'une revente d'un bien, demander un % de la vente et reverser ce % à UNE ASSOCIATION.Je pense qu'il y aurait moins d'abus.Je souhaite de tout coeur que ces gens ne trouveront pas d'acquereur.Les personnes malhonnêtes doivent finir dans une poubelle,là est leur place.

Portrait de spoudzzi
4/février/2011 - 12h35

pff qu'elle bande de .... fidèles à eux même ces gens là ! :twisted:

Portrait de minnetonka
4/février/2011 - 11h05

pourquoi se gêner? mais à ce prix ils risquent fort de ne pas avoir beaucoup d'acquéreurs!...

Portrait de MIKA29
3/février/2011 - 20h49

Honteux:evil:

Portrait de koalamoureuse2
3/février/2011 - 18h25

moi c'est la belle soeur qui a faite les travaux que j'avais envie de calmer... elle en faisait des tonne et était limite jalouse de l'autre belle soeur en voyant sa jolie caravane ! :)

par contre, la femme avait l'air sincère dans son émotion

Portrait de Micky88
3/février/2011 - 17h49

A force que leurs visiteurs se fichent d'eux et de leur goût de chiottes pour la déco, le couple n'a pas résisté... Ca arrive tout le temps ! :|

Portrait de louisdumadru
3/février/2011 - 17h29

Lors du tour de la maison par Valérie, nous avons fait la remarque, le garage est un montage, cette femme ne dort pas là. Nous avons émls des doutes sur la sincérité de cette famille. De plus le mari en faisait trop. Nous nous sommes dit ,une fois réparé, ils vont vendre.
Il n'y a que la production qui n'a rien vu venir.

Portrait de lou31
3/février/2011 - 14h40

faut pas se leurrer... "tous ensemble" n'aide pas plus les gens dans le besoin... c'est seulement ce qu'ils vous font croire. je connais une famille qui a eu sa maison terminée gratos avec cette émission-là alors que la famille est gavée de pognon !!! mais ils sont passés pour des pauvres malheureux à la tv ! et les gens qui ne les connaissent pas l'ont cru !

Portrait de E Hemingway
3/février/2011 - 13h23

Damidot mieux que le loto...:D

Portrait de koalamoureuse2
3/février/2011 - 11h58

d'ailleurs, je m'étais fais la réflexion devant ma télé, en me disant que les prochains proprios avaient interets à avoir les memes initiales ! (et je ne savais pas que la maison était en vente! )

Portrait de Boite de six
3/février/2011 - 11h05

Le 23 Janvier oups ;)
Sinon il y a eu une première diffusion de cette dernière courant mois de Mai de l'année dernière :8)

Portrait de Boite de six
3/février/2011 - 11h02

Bon pour les mauvaises langues , je suppose qu'il doit y avoir une clause comme dans chaque émission qui stipule que vous devez obligatoirement garder vos biens divers pendant un an et un jour , ce qui est le cas pour cette famille :!:

En effet cette dernière a débutée le 1 er Janvier 2010 , lien qui confirmera
mes dires : http://flaviedurand.prophetz.org/?p=1850

Après , ils font ce qu'ils veulent de leur pavillon étant propriétaire ;)

Portrait de gemma
3/février/2011 - 09h34

La honte . M6 devrait faire signer une clause aux propriètaires avant de réaliser les travaux, et bien avec tout ça je crois bien que je ne regarderai plus cette émission .

Portrait de Micky88
3/février/2011 - 09h05

Bah ensuite ils achèteront une ruine et ce sont les maçons du coeur ou les artisans travaillant gracieusement de "Tous ensemble" de TF1 qui retaperont leur nouveau taudis que Nathalie et Abdel revendront ensuite !

C'est comme ça que je comprends l'immobilier moi : de la plus-value sans mettre un rond. Investissement : une boîte de kleenex, hélas non déductible. :|

Portrait de cxelvis
3/février/2011 - 08h15

prochaine etape..MAISON A VENDRE sur M6:lol:

Portrait de manu19781
3/février/2011 - 01h23

L'annonce pour la maison est dispo chez 2 agents immobiliers different :)

La 1ere -->http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/170934118.htm?ca=12_s

La 2eme --> http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/154006889.htm?ca=12_s

Portrait de odet
2/février/2011 - 23h25

Tout à fait d'accord avec toi !!! Les deux émissions que tu à citer au moins elles, elles servent à quelques choses !!!

Portrait de caramelus
2/février/2011 - 21h52

il n'existe pas un contrat qui justement
interdise ce genre de situations ? C'est une honte ces gens là n'avaient pas besoin de refaire à l'œil cette maison,
M6 ferait mieux de s'occuper des personnes vraiment dans le besoin.:!:

Portrait de koalamoureuse2
2/février/2011 - 21h46

je pense que l'équipe de déco a bien des archis d'intérieurs, ne seraient ce que pour savoir quels murs ils peuvent couper ou non... il ne faut pas croire que c'est Valérie Damidot qui fait tout :)

Si plans il y a (ce qu'on voit dans l'émission), c'est qu'il y a soit architecte, soit architecte d'intérieur, qui sont 2 diplomes différents :)

Portrait de stefwest
2/février/2011 - 21h18

y a qu a appeler Stephane Plazza.....et hop une 2 eme emission .....

Portrait de pris35
2/février/2011 - 21h14

Ta pas tord, c'est mal choisie, mais ça a été tourné en mars ...

Portrait de Neyle
2/février/2011 - 20h45

Des crevards :roll:

Portrait de koalamoureuse2
2/février/2011 - 20h20

ben je sais pas où tu vis, mais des chambres aussi grandes, j'en veux bien dans mon appar tmoi ! ...

Portrait de koalamoureuse2
2/février/2011 - 20h10

terrible ! je me suis fait la réflexion justement hier !!

car j'ai trouvé que les réactions étaient pas supers sincères... la soeur qui a fait les travaux visiblement crevait de jalousie en voyant ce que l'autre belle soeur avait comme "avantage"

et franchement, pour la première fois devant cette émission, je me suis demandée si il y avait beaucoup de reventes derrière.. me voila fixée :)

Les plus vus