31/01/2011 16:08

Les 1ères images de "L'oeil en coulisses" sur Fr2 demain

Ce mardi soir, à 22h35 sur France 2, Aline Afanoukoé présentera le deuxième numéro de « l’œil en coulisse ». Deux nouvelles immersions pour découvrir la face cachée de deux événement qui ont fait la UNE...

Au sommaire:

« Sous le plus grand chapiteau du monde ».

Découvrez les coulisses du plus grand chapiteau du monde. Chaque année, le cirque « Phenix » monte un spectacle unique applaudi par plus de 300 000 spectateurs. Derrière ce show à l’américaine, se cache un producteur passionné, Alain Pacherie. Toute l’année, il sillonne la planète pour dénicher les numéros les plus incroyables. Et pour fêter dignement, les 10 ans de son cirque, il a choisi d’offrir au public les 10 plus beaux numéros du monde !
Jongleurs chinois, trapézistes russes, acrobates d'Afrique du sud ou gymnastes colombiens, personne ne parle français et pourtant, en seulement une semaine de répétition, Alain et son équipe font devoir monter un spectacle inoubliable.
Alain sera-il mettre en scène son spectacle en seulement quelques jours ?
Le chapiteau sera-t-il prêt à temps ?
Et les artistes vont-ils tenir leurs promesses ?
Le compte à rebours a commencé !

«Les coulisses de la plus grande course de purs sangs du monde».

Le prix de l’Arc de Triomphe…C’est le championnat du monde des purs sangs ! 2 400 mètres à parcourir pour les meilleurs chevaux de l’année…Une course qui se joue en 2 minutes 30 avec à la clés un pactole de 4 millions d’euros à se partager !
Toute l’année, propriétaires de chevaux, entraîneurs et jockeys ne rêvent que d’une chose, participer à cette course mythique qui se déroule à Longchamp début octobre.
Pour vous faire vivre cet événement extraordinaire applaudi depuis les tribunes par 50 000 spectateurs tirés à 4 épingles, les caméras de «l’oeil en coulisse» ont suivi Freddy Head, une légende du monde hippique. En tant que jockey, il a gagné 4 fois l’Arc de Triomphe ; mais cette année pour la première fois, c’est en tant qu’entraîneur qu’il sera au départ. Et pour monter «Marinous», un pur sang de 4 ans, il a choisi l’un des meilleurs jockeys français Davy Bonilla ;  un jockey pas comme les autres, puisqu’il est le gendre de Freddy Head !   
Alors Freddy Head sera-t-il couronné une nouvelle fois ?
Davy sera-t-il à la hauteur des espérances de son beau père ?
Et comment organisateurs et amateurs passionnés préparent-ils un tel rendez-vous ?

Du dernier galop d’entraînement une semaine avant le départ, jusqu’au jour J, découvrez la face cachée de cette course unique au monde !
 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité les premières images de l'émission.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus