28/01/2011 09:47

Mort de la chanteuse Motown : Gladys Horton

Gladys Horton, chanteuse des Marvelettes, un des premiers groupes du label Motown, est décédée à l'âge de 66 ans près de Los Angeles (Californie, ouest), a annoncé son fils jeudi.

Gladys Horton n'avait que 15 ans quand les Marvelettes connurent le succès avec leur tube "Please Mr. Postman", en 1961. La chanteuse est morte dans une maison de retraite au nord de Los Angeles, a annoncé son fils Vaughn Thornton dans un communiqué diffusé par la Motown Alumni Association, à Detroit (Michigan, nord).

 "Locking up my heart", "Playboy" et "Beechwood 4-5789" comptent parmi les autres succès des Marvelettes, un des premiers groupes signés dans les années 60 par le label mythique Motown, qui allait lancer plus tard les Supremes, Diana Ross et Stevie Wonder.

                                    Regardez :



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Muriel
29/janvier/2011 - 07h38

Je suis très émue d'apprendre cette triste nouvelle par son fils parce qu'elle faisait partie de la grande famille "Motown" et elle faisait parti aussi des oubliées comme beaucoup de compositeurs, de chanteurs, de chanteuses, de choristes et de musiciens grâce à Mister Gordy

Par contre, je remercie le site de J.M.M. pour n'oublier personne dans le milieu artistique de la Soul qui nous a tant apporté.

:( :( :( :(

Portrait de spike59790
28/janvier/2011 - 19h38

:( rip Gladys une des reines de la soul

ce qui suit n'est pas une critique :
dite moi , en ecoutant cette exellent extrait, cette musique vous fait elle penser à une autre ? hein...
je vous aide un peu c'est au refrain du morceau
quand les coeurs entamment "Mr postman look at me......"

remplacer le par les parole du refrain de dorothee "allo allo Mr l ordinateur "
qui fait "ne quitter pas bureu du bonheur ...nous recherchons ...":p :p

Portrait de Sina
28/janvier/2011 - 10h44

RIP

Les plus vus