27/01/2011 09:52

Une célèbre actrice Russe interpellée en France

La comédienne russe Natalia Zakharova, objet d'un mandat d'arrêt en France, y a été écrouée après son interpellation au tribunal de Paris où elle assistait à une audience sur la garde de sa fille, selon des sources concordantes.

En 2006, Natalia Zakharova avait été condamnée à 3 ans d'emprisonnement en France pour une affaire de "dégradations de biens", a-t-on appris de source proche du dossier. Elle a été condamnée pour avoir tenté d'incendier l'appartement de son ex-mari, le père de sa fille, avec qui elle était en conflit. Mme Zakharova a toujours nié les faits.

Rentrée en Russie, elle faisait depuis l'objet d'un mandat d'arrêt en France. Mais la comédienne s'est rendue mardi à Paris au Tribunal de Grande Instance pour assister à une audience concernant le droit de visite de sa fille qui vit en France, a-t-on appris auprès de son avocat, Me Benoît Desclozeaux.

Elle a été interpellée dans la salle, pendant l'audience, par les policiers du Service d'exécution des décisions de justice (SEDJ) avant d'être présentée à un magistrat, a-t-on appris de source proche du dossier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Firenze
27/janvier/2011 - 19h18

franchement, on la connait pas et c'est une histoire personnelle >>>> on s'en fiche !!!!!!!!! si elle mettait à mal la sécurité française (info) ou si elle était super connue en france (info people), je dis pas, mais là, c'est totalement inutile comme info !!

Portrait de Gégé94
27/janvier/2011 - 12h01

Pour ceux qui le peuvent, qu’ils fassent leur réserve de gaz.:lol:
Avec cette histoire, Poutine va fermer le robinet de gaz qui alimente la France. :mrgreen:

Portrait de kaboom
27/janvier/2011 - 11h04

je comprend meme pas comment on peut passer la douane , l'émigration et ensuite se ballader tranquillement dans paris alors qu'on est recherché.
y'a vraiment des choses qui clochent en france:roll:

Portrait de zemmourien
27/janvier/2011 - 11h00

google est ton ami :mrgreen: :twisted: :arrow:

Portrait de zemmourien
27/janvier/2011 - 10h30

ah les femmes russes ... elles ont du caractere ... :twisted: :8) :arrow:

Portrait de Emir44
27/janvier/2011 - 10h11

Avant, on buvait un coup, et on jetait son verre dans la cheminée...

Times change! disait Bob Dylan :(

Portrait de Micky88
27/janvier/2011 - 10h05

Difficile de juger des traditions et us et coutumes russes ! :|

Les plus vus