13/12/2010 12:06

Oprah Winfrey en larmes: Une séquence bidon?

Selon le site américain Bossip, l'animatrice américaine Oprah Winfrey tromperait son public depuis près de 25 ans...

L'information viendrait d'un ancien employé de la reine du showtainment affirmant qu'Oprah utilise un produit lui permettant de simuler toutes les émotions, au moment voulu.

Elle aurait, d'ailleurs, eu recours au procédé lors d'une interview accordée
à Barbara Walters, jeudi dernier. L'animatrice confiait, en effet, en larmes ne pas être lesbienne.

"Elle voulait rendre l'interview larmoyante  au possible, dans le seul but de promouvoir le lancement de sa chaîne de télévision", explique l'ancien employé.

"Ses larmes étaient fausses. Elle s'est appliquée un produit sur les yeux pour pleurer", poursuit ce dernier. "Elle a d'ailleurs déjà eu recours à cette technique dans son émission, [The Oprah Winfrey Show]."

                                                 Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de février
14/décembre/2010 - 11h19

Ptdrrr ! Elle était tellement tendue que j'avais du mal à la comprendre :lol:

Portrait de Anakin_skywalker
14/décembre/2010 - 06h16

Mon pauvre...

Sinon tu en pense quoi de ce "scandale" ???

Portrait de kalichou
14/décembre/2010 - 01h26

Bonsoir, je vais essayez de relever votre phrase. Mais si vous aviez le statut ultra gigantesque de cette personne à vrai dire une superstar américaine et que l'on ne trouverait rien de mieux de lancer une polémique que vous soyez homosexuel, et si la presse en prennait gout, et si la machine de guerre vous seriez lancer ! Aujourd'hui comment vous defenderiez vous ? La sexualité est propre à chaque personne malgré les interdits qui existent encore

Portrait de Catrach
13/décembre/2010 - 23h48

Je me fous qu'elle soit homo ou hétéro, mais une chose est sûre : elle joue très, très mal ! C'est super convaincant le grand silence avant la réponse, avec les grands n'yeux humides :mrgreen: Pas étonnant qu'elle ait besoin d'un produit pour fabriquer des larmes !

Portrait de Malaq
13/décembre/2010 - 21h59

Si Oprah Winfrey est en larmes c'est parce qu'elle évoque la grande amitié qui la lie à son amie Gayl King qu'elle considère, également, comme une mère et une soeur. Son émotion, simulée ou pas, n'a rien à voir avec le fait qu'on la soupçonne d'être lesbienne. De plus, Oprah Winfrey est en couple avec Graham Stedman depuis presque 25ans.
Et puis il faut savoir que Bossip est un site qui relate l'actualité des stars Africaines-Américaines, surtout celles issues du milieu hiphop, et comme Oprah Winfrey n'est pas en très bon terme avec de nombreux rappeurs, Bossip ne perd pas une occasion de l'égratigner.

Portrait de kalichou
13/décembre/2010 - 21h38

Mais c'est tout de même incroyable qu'elle soit obligée de se justifier de sa sexualitée. Elle est une femme très connue notamment aux usa mais même si elle fait partie des femmes les plus puissantes dans son territoir personne n'a le droit de juger ou de critiquer son orientation sexuelle. Apparemment les clichés continuent. On est tous fait différemment avec notre sexualité et si elle est avec une femme et bien je lui souhaite le plus bonheur des mondes et si elle est avec un homme exactement la même chose ! C'est quand même grave toute cette implication à vouloir juger quelqu'un avec des non dit etc... Enfin bref, moi ca ne m'empechera pas de dormir mais c'est vraiment consternant. Les américains, je les connais car je pars souvent en californie et je peux dire qu'ils ont une mentalités incroyables ! C'est la que je bloque qu'est ce que Oprah Winfray vient faire dans cette affaire ?

Portrait de Brooklyn
13/décembre/2010 - 20h31

surtout que dans la vidéo, elle pleure en évoquant son amitié avec son amie, et non, quand elle dément les rumeurs d'homosexualité.

Portrait de BreeVanDeKamp
13/décembre/2010 - 14h43

Oui ce procédé n'est pas nouveau. Mylène Farmer doit certainement utiliser cela sur scène. Et alors ? Ou est le problème ? Cela fait partie du show, il n'y a rien de mal à cela.

Portrait de Diabolo48
13/décembre/2010 - 13h32

Dès qu'on devient riche, les gens savent plus quoi inventer pour vous nuire lol

Et pourquoi comme par hasard, en parler maintenant lol Il a qu'a prendre une photo de lui et du produit...il sera déjà un peu plus crédible.

Sinon autre nouvelle, Oprah n'est pas noire, nan en fait elle utilise un produit tous les matins sur son visage est ses extrémités pour attirer le public afro-américain :mrgreen: Quelle manipulatrice !! :roll:

Portrait de Anakin_skywalker
13/décembre/2010 - 12h26

Toi tu n'est pas tres intelligent...

Portrait de Jamesnyc
13/décembre/2010 - 12h21

pff si on devait croire à toute la M***e que les employés racontent sur leur patrons pour un moment de gloire... on en finirait plus!!!!:?: :?: :?:

Les plus vus