10/12/2010 10:16

Un Chabada consacré à Line Renaud lundi sur Fr3 - Regardez

Après les succès de Chabada en prime Time et le record d’audience pour la Spéciale Laurent Gerra et les chansons d’humour avec plus de 3 639 000 spectateurs et 14,1%, Daniela Lumbroso consacre une soirée spéciale à Line Renaud le lundi 13 décembre à 20h35 sur France 3.

Line Renaud revient à la chanson qu'elle avait abandonnée depuis près de 30 ans, l’occasion de revenir sur son parcours de meneuse de revue, ses rencontres avec Dean Martin ou Elvis Presley, son amitié avec Thierry Le Luron et tous les plus grands artistes. Tous ses amis seront sur le plateau, et tenteront la surprendre avec des surprises et des chansons. 

Autour d'elle, Mimie Mathy en meneuse de revue avec les boys du Moulin Rouge, Grégoire, Salvatore Adamo qui chante en japonais, Petula Clark, Josh Groban qui fait un magnifique duo avec Line Renaud, Roch Voisine, le Golden Gate Quartet, Grand Corps Malade, Jenifer….

Johnny a enregistré un duo avec Line Renaud sur son album Rue Washington. Actuellement il prépare un album et une pièce de théâtre et en attendant,  il refuse toute émission de télévision, pourtant pour Line Renaud, il a accepté d’être filmé !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité le message de Johnny Hallyday.

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BAYBAY
11/décembre/2010 - 09h33

Line est une TRES grande artiste .Son cd n est peut être pas à la première place des charts, mais il est formidable et plein d émotions vraies , ce qui change du n importe quoi inaudible imposé par les radios . En tout cas elle est à la première place dans notre coeur ce que conséderons bien volontier les quelques internautes que la bétises et la vulgarité auront épargnés

Portrait de atlantis
10/décembre/2010 - 21h09

je sais que ce n'est pas toujours comme ça mais là, c'était quand même quelque chose.. J'ai déja assisté à l'émission de Ruquier, cétait long aussi mais au moins, on était prévenu de l'heure de fin d'émission; pour "vivement dimanche", nickel ou "le grand journal" (en même temps, c'est en direct)Mais là, franchement, cela sentait l'improvisation...et en plus, une soirée foutue en l'air.

Portrait de yesman
10/décembre/2010 - 11h11

il a l air en forme jojo

Les plus vus