08/12/2010 09:26

Une nouvelle version de l'iPad en vente dès février ?

Les livraisons aux distributeurs de la nouvelle version de l'iPad d'Apple pourraient commencer dès la fin février, rapporte le site DigiTimes aujourd'hui.

Entre 400.000 et 600.000 exemplaires de cette tablette de nouvelle génération devraient être fournis dans un premier temps.

Un porte-parole d'Apple s'est refusé à commenter cette information.

Le groupe californien a écoulé 4,19 millions d'unités de sa tablette au cours de son quatrième trimestre fiscal. Les ventes se sont avérées inférieures aux attentes du marché mais les analystes s'attendent à ce qu'elles grimpent pendant la période des fêtes de fin d'année, Apple ayant résolu ses problèmes d'approvisionnement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hit Girl the best
30/janvier/2011 - 21h14

J'aimerais bien savoir ce que cette nouvelle version fera de plus

Portrait de Arthur2nd
8/décembre/2010 - 12h41

Je voudrais bien que tu m'indiques une autre tablette moins cher que celle d'Apple. Parceque oui, c'est pas donné, mais la Samsung Galaxy Tab est encore plus cher, à moins que tu considères que les Archos sont des tablettes...
Ceci dit, je trouve que les deux options sont bonnes, même si ma préférence va à l'iPad, qui ne pronne pas la quantité, mais plutôt la qualité.
Alors oui, il n'y a pas le flash, mais quand on y regarde, aucune tablette, même celles qui se disent compatibles, sont capables de gérer correctement le flash. Et même si c'était le cas, elles n'ont même pas assez d'autonomie pour que tu puisses regarder ton film en entier. Et si tu aimes tant pirater, tu as toujours le téléchargement illégal, qui fonctionne, et le jailbreak, qui te permet justement de sortir de la "prison" Apple.

Les plus vus