07/12/2010 12:44

La femme de Cantona fait une pub pour une banque!- Regardez

Quand Eric Cantona appelle les Français à retirer leur argent des banques, Rachida Brakni, la femme de ce dernier, joue dans une publicité pour la  banque LCL.

L'ancien footballeur exhortait à mener une révolution pacifique : Eric Cantona expliquait, en effet, qu'il y aurait une véritable prise de conscience si, chacun décidait d'enlever  son argent des banques.

Depuis, le message a été relayé à travers  le monde, plusieurs fans allant jusqu'à fixer la date du 7 décembre pour faire chuter le système bancaire.

Mais, comment expliquer que Rachida Brakni, l'épouse de l'ancien international joue dans une publicité pour le prêt immobilier...

"Chacun fait ses choix dans le couple Cantona. Si l'épouse d'Éric Cantona a prêté son image à une publicité pour LCL, c'est son histoire" a répondu la banque.

                                           Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CYTISE
8/décembre/2010 - 17h10

ce monsieur a voulu se faire un coup de pub pas de chance car c'est un FLOP!!!!

Portrait de Amine Daniel
7/décembre/2010 - 23h25

et ce que j'ai dis brièvement en fait en réponse au fasco qui disait que sa femme s'appelle rachida donc c'est un guignol

Portrait de nuza
7/décembre/2010 - 20h24

imbécile, et malheureusement pour toi elle ne porte ni voile ni burqa et pose même seins nue, et n'a pas obligé son homme a embrasé ta religion préférée!

Portrait de Zégui
7/décembre/2010 - 18h55

peut être qu'ils ne sont plus ensemble:?: :idea:

Portrait de Thp
7/décembre/2010 - 16h09

La pub date d'il y a au moins un an. Et d'ailleurs ça fait bien longtemps que le spot avec Rachida Brakni ne passe plus en tv.
J'attends de voir un reportage où l'on verra Cantona avec ses liasses de billets qu'il viendra de retirer....

Portrait de genosud
7/décembre/2010 - 14h29

C'est tout à fait vrai, il a pas fait d'appel, c'était juste une idée et les journalistes ont brodé. Comme en pensant que Carla était peut-être enceinte alors qu'elle souhaite peut-être avoir un autre garçon. C'est un le téléphone arabe.

Portrait de supergirl_19
7/décembre/2010 - 14h25

Ca fait depuis longtemps qu'elle passe à la TV..

Portrait de jaypi
7/décembre/2010 - 13h54

Ça me fait rire cette histoire. Comme si aucun d'entre vous n'avez jamais appliquer le dicton "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". On a tous au fond de nous un côté révolutionnaire qu'on exprime de temps en temps, mais c'est pas pour ça qu'il faut nous jeter la pierre si on ne fait rien. C'est la nature humaine, après tout !

Portrait de Ulysse69
7/décembre/2010 - 13h20

Quand je disais qu'il ferait mieux de se la fermer et de dire ça à ses collègues Ripouri, l'Ane el Cas et maintenant sa femme :twisted:

Portrait de JONQUILLE545
7/décembre/2010 - 12h57

Et je ne pense que sa banque lui aurait donné comme ça tout son avoir ... Quand on retire une grosse somme il faut un délai pour que la banque réunisse les fonds en cash ..

Les plus vus