05/12/2010 15:37

Michel Denisot a refusé les exigences de Ségolène Royal !

Ségolène Royal avait souhaité annoncer sa candidature à la primaire du Parti socialiste sur le plateau du Grand Journal de Canal + mardi 30 novembre, selon une information Europe1.

Un plan qui n'a finalement pas vu le jour. En effet, les exigences de la candidate auraient déplu à Michel Denisot.

Ségolène Royal aurait souhaité un face-à-face avec le présentateur de l'émission, soit une interview en l'absence des chroniqueurs habituels Ariane Massenet, Jean-Michel Apathie et Ali Baddou.

Un traitement de faveur mis en place une seule fois dans l'émission, lors de la venue du président Nicolas Sarkozy.


Du coup, Ségolène Royal s'est finalement rendue au 20 heures de David Pujadas sur France 2 ce soir-là.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jaquot33
6/décembre/2010 - 14h35

vérifiez vos informations ! elle ne souhaitait pas annoncer sa candidature aux primaires au Grand Journal puisqu'elle l'avait déjà fait et dans la presse régionale et sur France Inter ce mardi 30 au matin !!
Denisot l'a invitée à venir aussi le soir au Grand Journal, ce qu'elle a refusé au profit de France 2 !
selon d'autres sites, cela ne se serait en plus pas passé comme ça du tout dans le dialogue, à France Inter après son intervention, avec l'équipe de Canal plus..
ici je vois juste Denisot vexé de ne pas l'avoir sur son plateau (elle est allé sur France 2 - 20h plus de téléspectateurs) qui la tacle le lendemain, élégant
et Europe 1 vexé que la primeur soit allé à France Inter (plus d'auditeurs), qui la tacle également en relayant des infos fausses
parfois le journalisme c'est juste des egos blessés...
ne suis pas pro Sego, mais juste déplorable comme méthodes je trouve

Portrait de jphpat
6/décembre/2010 - 14h34

elle se prend déjà pour le calife à la place du calife !!!

Portrait de Pickiboon
6/décembre/2010 - 14h10

:) :) Elle a toujours pas compris la Ségo !! c'est pas elle la reine !!

Portrait de CATSURI
6/décembre/2010 - 10h38

je peux de moins en moins l'encadrer ,elle dit que le petit se prend pour le roi
du château mais elle ,se prend pour la reine ,le prestige en moins
pauvre france

Portrait de mrdarcy
5/décembre/2010 - 21h39


Oui , elle se prend pour qui !!! ???? On rêve !!

Portrait de JONQUILLE545
5/décembre/2010 - 20h29

:shock: il me semble qu'il était présent lors de la dernière interwiew de N.S. et il me semble que je ne l'ai pas beaucoup entendu ! :( Pas de questions incisives, pas d'à propos .... enfin calme plat !!!

Portrait de Seven45
5/décembre/2010 - 18h37

Mais ils enclenchent la machine à perdre ...comme ils l'ont fait en 2007 en envoyant Ségo au charbon ...Ils n'ont pas du tout l'intention de gagner les présidentielles de 2012 car il y a encore pas mal de décisions impopulaires à prendre pour redresser un tant soit peu le pays et ils préfèrent que d'autres mouille la chemise !...par contre , pour jouer les agitateurs ...pas de problème !...ils seront là !!:lol:

Portrait de LDAC
5/décembre/2010 - 18h07

Eh non car le grand journal touche un public plus large... Et même aux Etats Unis la veille des présidentiels Obama était passé chez John Stewart...

Portrait de Francesca46
5/décembre/2010 - 18h05

Elle n'est pas encore Présidente de la République, loin de là. Que devient Vincent Peillon ? En tout cas s'il fallait élire le meilleur candidat socialiste, pour moi, le plus crédible ce serait Gérard Collomb. En tout cas c'est le moins pire de tous. Cela m'étonnerait que DSK souhaite se présenter.

Portrait de alphy
5/décembre/2010 - 17h47

Beaucoup de mal à croire cette information. Une candidature a plus de poids annoncée au journal TV que chez Denisot, sur Canal Plus.

Portrait de Pipelette33
5/décembre/2010 - 17h32

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de Ulysse69
5/décembre/2010 - 17h29

BHL étant pour le moment un de ses soutiens voilà pourquoi j'en parle. Il faut lire "Une imposture Française" de Nicolas Beau et Olivier Toscer

"L’homme qui exploitait la forêt africaine, mais qui ne voulait pas que ça se sache

En mars 1998 ENTREVUE, mensuel créé par Ardisson racheté par Hachette décide d’envoyer une équipe enquêter sur la Bécob, une entreprise spécialisée dans le commerce du bois. Société fondée par le père de BHL. BHL après avoir repris l’entreprise, jettera l’éponge. La Bécob sera vendue à François Pinault pour 3 milliards de francs.

Arrivé à Abidjan les journalistes ne sont pas déçus et arrivent en pleine manifestation. A Sivobois les travailleurs se plaignent des retards de salaires et leurs banderoles dénoncent des conditions de travail « esclavagistes ». De retour à Paris Aziz Zemouri et Philippe Loparelli demandent :

1) Pourquoi les ouvriers ivoiriens ne sont-ils payés qu’irrégulièrement ?
2) Combien rapportait cette filiale ?
3) BHL s’est-il déjà rendu sur place ?

Commence alors les questions, au téléphone BHL écoute puis soudain il dit qu’il arrête tout et raccroche au nez de Zémouri.
Cet article ne paraîtra jamais, puisque BHL s’est plaint auprès de Lagardère

Mais comme à la Bécob comme à St Germain-des-Prés, BHL excelle surtout dans l’art de l’influence. Lorsque la Bécob frise le dépôt de bilan en 1985-1986, BHL intercède auprès de Bérégovoy et d’Edouard Balladur, ce qui permettra d’avoir une aide de l’Etat de plusieurs dizaines de millions de francs à un taux très avantageux .

En 2000, le Comité Inter-Association Jeunesse et Environnement est mandatée par Forest Monitor( une grande ONG Britanique). Le rapport est accablant ( La forêt prise en otage : Mars 2001) :

« Les travailleurs se contentent des ruisseaux et rivières pour s’alimenter en eau. Nous avons fait ce constat à la SHM où les cadres possèdent de l’eau potable par le biais d’un château d’eau aménagé pour la circonstance tandis que les travailleurs doivent parcourir plus d’un kilomètre pour s’alimenter dans une rivière. Ces travailleurs sont exposés aux maladies car cette eau est polluée par des poussières et d’autres substances. » Fin novembre 1996 où BHL est l’unique patron de la Bécob, une épidémie d’Ebola va même se déclencher à la SHM faisant quatre morts sur les cinq cas déclarés. Les travailleurs étant considérés comme des semis-esclaves, rien n’a été organisé dans le sens de leur épanouissement. Seuls les cadres ont la télévision alors que les travailleurs n’ont ni télé, ni radio… » ( Ebola Hemmoragic Fever outbreaks in Gabon 1994-1997, Infection Diseases Society of America, 1999)"

Portrait de Ulysse69
5/décembre/2010 - 17h20

Bravo Ségolène mais débarrasses toi du boulet esclavagiste africain BHL de tes relations. Laisses cette pompe à fric, censeur à DSK

Portrait de Ulysse69
5/décembre/2010 - 17h16

et de DSK ne pas l'oublier

Portrait de Ulysse69
5/décembre/2010 - 17h14

Pourtant quand DSK et sa clique ont eu leurs exigences ça n'a pas gêné Denisot

DSK chez Denisot le 23 Novembre 2009

« Denisot s’était engagé à nous faire passer les questions de ses chroniqueurs une demi-heure avant le direct » « On s’était arrangés pour que Canal déconseille à l’équipe de Yann Barthès d’utiliser des archives vidéo… »page 81

Cassandre "DSK Les Secrets d'un présidentiable"

Portrait de elpépino
5/décembre/2010 - 16h51

"Ségolène Royal aurait souhaité (....) Un traitement de faveur mis en place une seule fois dans l'émission, lors de la venue du président Nicolas Sarkozy."
Ben elle sait ce qui lui reste à faire ... ;)

Les plus vus