14/12/2010 08:08

EXCLU: Pas de retour de Delarue sur Fr2 avant septembre 2011

Selon nos informations exclusives, le retour de Jean Luc Delarue sur France Télévision est reporté au plus tôt au mois de septembre 2011, voir même au mois de janvier 2012.

L'animateur qui est sortie de sa cure de désintoxication devait dans un premier temps revenir en mars ou avril sur France Télévision, mais la chaine juge le délais trop court et souhaite donc repousser le retour de sa vedette.

jeanmarcmorandini.com vous avait révélé, il y a quelques semaines, que c'est en deuxième partie de soirée que reviendrait Delarue avec une émission de témoignage qui pourrait être diffusée le mardi soir...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patcmoi
31/décembre/2010 - 00h16

Sachant que personne n'est à l'abri d'une addiction, tout jugement semble déplacé.
Souhaitons lui de se sortir de cette difficulté et de retrouver une vie paisible en famille en priorité, avant son retour sur les plateaux. Sa santé vaut bien quelques mois d'attente.
Courage à lui et à ses proches.

Portrait de gigidebry
15/décembre/2010 - 19h17

Monsieur DELARUE on vous AIME.
Je vous souhaite bonne route et a très bientot.
Je ne comprends pas les personnes qui ne vous apprécient pas se permettent de vous lire; et ensuite critiquent . Tous ces gens n' ont 'ils pas fait de bêtises étant jeunes ? Si c' est leur cas ! très bien .
Cordialement .

Portrait de kalichou
14/décembre/2010 - 09h22

A sa place j'aurai peur de l'etiquette qu'on lui colle désormais.

Les médias ne vont pas le rater et si un jour, il bafouille le lendemain dans la presse il sera surement suspecté d'avoir consommé de la drogue.

Portrait de Miss Safine
14/décembre/2010 - 08h38

L'important étant sa santé, c'est un mal pour un bien: il n'en reviendra que plus vaillant....:|

Les plus vus