16/04/2007 06:51

Vos questions à Christophe Dechavanne !

Demain, Christophe Dechavanne fera ses débuts d'acteur sur TF1 !

Il jouera en effet dans une comédie intitulée "Hubert et le chien" qui sera diffusée à 20h50.

Il sera également l'invité d'Europe 1 à 10h30

Laissez lui vos questions ici !

Hubert et le chien:

Hubert Martin, brillant chercheur, séduisant bien que légèrement dépressif suite à un divorce encore douloureux, ne vit que pour son travail... Ses jours et ses nuits sont réservées à son laboratoire, il ne prend pas le temps de vivre et ne semble pas voir sa belle collègue, Lena, qui n'a d'yeux que pour lui...
Inquiète depuis toujours pour son "petit", la mère d'Hubert - un brin envahissante ! - décide de lui offrir un chien. Elle pense, en effet, que c'est la seule solution pour le faire sortir de chez lui et espère qu'il rencontrera  l'âme soeur au cours d'une promenade... Malheureusement, elle choisit le pire moment pour lui faire cadeau du pire chien : un mastiff de 80 kg, aussi imprévisible que joueur, qui ne va pas tarder à transformer la vie déjà tourmentée d'Hubert en vrai cauchemar

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de megane58
21/avril/2007 - 19h44

dechavanne
tu te trouves interressant dans la roue de la fortune plus bete ke toi je crois ke ca n''existe pas cette emission presente par toi n'a plus aucun charme il faudrait mieux ke tu laisses ta place

Portrait de claire72
17/avril/2007 - 21h36

!!!!!!!!!
mais vous dites presques tous n'importe quoi ! christophe est un très bon animateur et bien sur acteur maintenant ;) et dailleur je n'en vois pas de mieu que lui ! simple et drôle a la fois! a j'oublais, et trop boo ! ^_^

bon sinon Christophe, à quand un prochain
(tele)film?? j'attend avec impasience :D

bisous bisous

Portrait de dalidabis
17/avril/2007 - 08h54

UNE TOTALE NULLITE 0.5/10
le 0.5 c'est pour le chien.
j ai regardé ce téléfilm, je n'ai jamais vu un truc aussi nul, mal interprété, très très mal joué, les autres acteurs sont d'une nullité c'est pas possible et l'histoire n'en parlons pas. comment christophe dechavanne que j'aime bien pourtant a-t-il pu accepter de jouer un scénario aussi débile. j'ai regardé uniquement pour le chien.
le chien c'était lui le meilleur acteur!
Même Rosy Varte n'avait pas sa place dans cette galère.
christophe doit encore faire d'énormes progrès dans ce domaine, il manque de crédibilité.
quel dommage. mais il faut un début à tout.

Portrait de micky
17/avril/2007 - 00h56

Bien mais pas top
J'ai trouvé dans le jeu d'acteur général de Christophe certains décalages, surement du à cette image d'animateur qui a du mal à s'éffacer, et qui du coup ne rend plus la situation crédible.

En revanche, lors des scènes d'émotions, de tension et de jeu d'acteur loin de l'aspect comique, curieusement le " chti pépère " s'en sort plutot bien.

Dans les scènes de vie d'actions monotones, on voit un Christophe un peu perdu, entre son personnage de fiction et sa personne, tout comme le spectateur peut s'y perdre.

Bref je ne trouve pas qu'il se prend un taule comme pourrait le dire certains, qui sont surtout génés par le faite que Dechavanne est avant tout un animateur télé et qu'il est donc INTERDIT pour lui de faire de la comédie.

Au contraire, même si par moment le jeu d'acteur est vraiment limite, on ne peux qu'encourager la démarche, bien sur avec du travail et un rôle l'éloignant peut etre plus de son image méditique, pourrait donner de l'élan à Christophe pour la suite.

Beaucoups de personne dise voir en lui un coté Defunes, trés dynamique, comique et voir imprévisible. Une spontanéité qui si elle est canalisé pourrait se transformé en quelquechose de plus théatralisé .

En tout cas bravo christophe, pour un premier film. Apres pour ce qui est du scénario la j'ai pas du tout accroché, cela n'arrange pas forcément l'image globale du film . Déja la bande annonce est trés confuse.

Portrait de Fanou78
16/avril/2007 - 22h37

Pas mal !
Ben moi, j'ai trouvé ca plutot bien. C'était marrant, l'ideal pour evacuer les soucis.

Portrait de micky
16/avril/2007 - 21h07

Attention
Beaucoups d'entre vous confonde le Dechavanne animateur et le Dechavanne Producteur.

Il est vrai qu'en tant qu'animateur sur les émission d'endémol c'est pas trop ça, pas d'idée, pas d'innovation ... endemol quoi .

Mais en tant que producteur ( COYOTE ), il a déja produit beaucoups d'émissions originales ( mascarade, combien ça coute, soirée de l'étrange, bete de scène etc ... ) ne critiquer pas ses idées SVP.

Son humour et sa façon d'annimer peut déranger mais il fait son job loll

Portrait de ELMALISEKER
16/avril/2007 - 17h12

Dechavanne NON NON NON NON NON
Une très bonne raison d'aller regarder autre chose, juste à rajouter que ce qu'il fait ne me plaît pas du tout, parce que reprendre les 100 .... je sais pas quoi y en a marre.
La rue de la fortune, la famille en or, je pense qu'innover serait mieux, avoir des idées pas de reprendre les anciennes émissions et mettre au goût du jour.
Sincèrement Jean Marc aucune question à lui poser sauf qu'il arrête, parcequ'il ne me fait pas rire du tout. Et Hubert non merci pas pour moi.

Portrait de davidvoice
16/avril/2007 - 14h08

Il ya des annees Ruquier
vous a piege via un canular telephonique,il na jamis ete diffuse et personne n en connait le contenu .Pourquoi ?

Portrait de lomic
16/avril/2007 - 11h44

grosse tete?
ou pas a mon passage a la roue de la fortune je l ai trouver pa tres sympa!!!meme victora etaitplus sympa que lui alors quelle ne parle pas ou presque pas le francais!!!!!!!!!!

Portrait de benoit36
16/avril/2007 - 09h26

Question pour christophe
Christophe, ne pensez vous pas que l'on ne devient pas acteur comme ca du jour au lendemain et n'avez vous pas peur que cela casse votre image d'animateur populaire ?
Sinon a quand le retour d'une emission du style coucou c'est nous ? en tout cas ne changez rien vous etes et vous resterez une excellent animateur et vous me faites enormement rire a la "roue". Petit message perso: j'ai fait le casting de la "roue" et j'ai toujours pas de nouvelle vous pouvez pas faire quelque chose ? j'ai tellement envie de vous rencontrer Merci

Portrait de Arl
16/avril/2007 - 08h41

Moi
j'aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête Christophe en fait partie, je lui souhaite beaucoup de bonheur si il reste dans cette voie....Pourquoi n'écrit-il pas un scénario? J'aimerai beaucoup le voir dans un rôle dramatique je suis sure qu'il sera très crédible...Un grand M.... pour ce soir

Portrait de lesquale33
15/avril/2007 - 21h00

Monsieur Dechavanne
juste merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur et vos combats.

Portrait de Maya13
15/avril/2007 - 20h24

fan73
C'est qui l'actrice AB candidate ???

Portrait de TP
15/avril/2007 - 20h20

Avec JL Reichman & Co...
... qu'ils laissent la place à de vrais acteurs (Mimi Maty ?!?)-.

En même temps c'est du TFin, donc ça explique le niveau....

Portrait de Tampouille
15/avril/2007 - 19h33

deja vu sur la TSR
et c'est de nul de chez nul. J'ai regardé en zappant sur d'autres chaines pour voir ce que c'estait vraiment. Je n'ai tenu que 30 minutes. C'est nul à chier et d'une débilité sans nom. C'est du même gabarit que les 100 trucs, machins etc!!!!! et tout ce que CD fait en ce moment sur TF1

Portrait de benny hill
15/avril/2007 - 19h02

fond de commerce
voila ! son attitude , son comportement un peu debile parfois et ses exces d'humour a deux balles , c'est son fond de commerce!
mais je suis persuadé que derriere ,il se cache un homme cultiver avec du tallent

Portrait de micky
15/avril/2007 - 18h45

Ne prenez pas la peau du coyote avant dl'avoir tué
Pour commencer, parlons de la bande annonce, que je trouve trés mal faite, on ne comprend pas trop l'histoire, et l'envie n'y est pas.

Ce qui est drole c'est qu'on retrouve une empreinte de chien , qui rappelle le logo de sa boite coyote.

Bien sur ceux qui critique avant de voir la fiction, simplement par ce que, il peut etre qualifié de cumulateur. Enfin, c'est quand meme pas le premier à faire cela, pourquoi lui tirer dans les pates tout de suite.

Il est assez amusant de constaster que des personnes qui " divisent " comme Cauet, arthur et maintenant dechavanne, se font vite critiquer.

Un animateur télé selon Mr tout le monde ne peux avoir plusieurs casquettes. Alors qu'un artiste comédien, chanteur, réalisateur peut changer de milieur artistique sans faire autant de bruit, l"animateur sans doute trop encré dans sa case télé, et pas qualifé " d'artiste " se voit vite comme une personne profitant de sa notoriété pour basculer sur les planche ou sur la péliculle.

Notre époque nous permet de faire tellement de choses, mais tout le monde ne pouvant en faire une seule, la jalousie l'emporte la plupart du temps.

Ce role pour dechavanne, provoque donc logiquement des remoux, car il n'a jamais fait ses preuves nul part, il est toujours rester dans sa case télévisé. Bref il n'a rien à voir avec la fiction, sauf peut etre d'en produire.

Il faut donc au moin laisser une chance à Mr Dechavanne de faire ses preuves dans une fiction, pour lui c'est quelque chose qui lui tenais à coeur, et restera une experience. Pour le spectateur, il n'aura qu'a zapper si le toutou présent dans le téléfilm lui fait de l'ombre ^^

Juste pour dire qu'il est énervant de voir des gens critiquer des personnes qui essais de choses, Dechavanne à beaucoups travailler dans sa vie. Et il arrive un moment ou il a juste envie de s'assayer à autre chose comme n'importe qui.

De toute façon il a rien à perdre à essayer, qui ne tente rien n' a rien.

Enfin, pour ma part, j'ai toujours était plus géné de voir un animateur télé basculé du coté artistique, l'image médiatique n'étant plus la même. Un acteur et un animateur télé n'est pas perçu de la même façon pour le spectateur.

Je vais arreter la loll, enfin laissons une chance à notre Christophe NATIONAL. Son humour certe discutable nous cache peut etre un trés bon acteur ?

Sinon la question :

Pourquoi jouer un premier rôle dans un téléfilm aussi tardivement ? Avant vous aviez peur de la réaction du public ? Etant donné que depuis quelques temps de nombreuses personnes du Show biz tente une autre aventure, vous vous êtes dit pourquoi pas moi ?

Peut être un rêve de gosse ? ^^ On a tous un rêve enfoui au fond de nous qui n'attend que le bon moment pour se réaliser.

Voila, rendez vous donc demain pour juger de la prestation du plus déjanter des animteur télé.

Portrait de ledieuducamembert
15/avril/2007 - 18h35

MA question pour CriCri
Es que votre femme n'est pas jalouse de victoria? Et aussi si votre chien n'a pas lui aussi été jaloux, mais d'Hubert?

Portrait de Maya13
15/avril/2007 - 18h03

Ma question pour C. Dechavanne :
A quand un retour de "coucou c'est nous" ??? ça nous manque ! Sinon, je trouve dommage que les candidats de "la roue de la fortune" ne soient pas des candidats naturels et authentiques comme avant...

Portrait de geonair
15/avril/2007 - 17h39

Cher Christophe ....
pouvez-nous nous donner une date précise pour la famille en or ? et y'aura t'il des changements par rapport aux débuts de cette émission ?

Rendrez-vous hommage à Patrick Roy ?

Portrait de tintinogabon
15/avril/2007 - 17h35

dechavanne...
insupportable ce gars...alors zappé d'office

Portrait de pinpinstephy
15/avril/2007 - 17h19

Quand
Quand est ce que vous arrêtez les classements des "100 plus" car c'est vraiment trop nul et cela nuit a votre image ? vous meritez mieux que ça.

Portrait de kameleon80
15/avril/2007 - 16h56

deftones
c pareil pour "QUI VEUT GAGANER DES MILLIONS" OU "LE MAILLON FAIBLE", les questions sont stupides mais cela donne au téléspectateur de TF1 d'être intelligent puisqu'il peut répondre aux questions, donc le fidéliser et ainsi TF1 gagne de l'argent, les exemples sont infinis.....

Portrait de kameleon80
15/avril/2007 - 16h40

CFLAM
malheureusement F2 court derrière TF1 et fait pareil

Portrait de kameleon80
15/avril/2007 - 16h37

deftones
ce n'est pas étonnant que TF1 utilise le phénoméne de masse, plus on est nombreux et plus on rapporte de l'argent, la selection reduit ce phenomene, un exemple, voyez les question posées lors d'emissions à répondre par SMS ou téléphone surtaxé, donc on pose une question facile pour activer le phenomene de masse, et ainsi beaucoup de gens appellent, et parfois ils donnent la réponse pour avoir plus de monde, le téléspectateur nigaud appelle alors qu'il n'a aucune chance ou peut etre celle du loto

Portrait de deftones
15/avril/2007 - 16h30

kameleon
je crois que c'est clair.
Stupide et séduisant, un candidat a une participation a une émission a toutes ses chances, et c'est un peu etonnant....

Portrait de deftones
15/avril/2007 - 16h27

helenou
visiblement vous etes une fanatique de celui qui, si j'en crois le spectacle qu'il offre tous les soirs, pourrait etre considéré comme un détraqué sexuel qui a franchement du mal a controlé ses pulsions, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je me permet de vous faire remarquer que tout cela se fait sur une chaine hertzienne a une heure de grande écoute, donc je peux donner mon avis, qu'il vous plaise ou non...

Portrait de kameleon80
15/avril/2007 - 16h27

deftones
avant à la télé, on selectionnait les candidats sur le QI et leur culture, maintenant c'est l'inverse plus ils sont bêtes avec un QI faible, plus ils ont de chance d'être selectionnés

Portrait de kameleon80
15/avril/2007 - 16h23

helenou18
TF1 se fait de l'argent avec des gens comme vous, c'est normal,

Portrait de deftones
15/avril/2007 - 16h14

réponse a hulk
si le niveau des candidats est aussi faible, c'est pour donner a dechavane l'illusion qu'il est intelligent, et aussi parce qu'on est sur que des grosses conneries vont etre sorties, et que ca fera bien marrer tout le monde...

Les plus vus