04/12/2010 15:04

Ardisson animera "Tout le monde en a parlé" sur Jimmy

Thierry Ardisson ou l'homme en noir proposera Tout le monde en a parlé, sa nouvelle émission, sur Jimmy, le 7 décembre prochain, à 20h40.

Six numéros  pour passer au crible "les archives de la gloire" et, basculer ensuite dans le présent de ceux qui sont devenus des anonymes.

Une "interview-vérité"  suivra, pour tenter de comprendre le processus du passage de la lumière à l'ombre.

En somme, il s'agira  pour l'animateur, selon ses propres termes, de "rallumer la lumière" en retraçant le parcours de ceux qui ont fait l'actualité, un temps.

Avec ce nouveau programme, Thierry Ardisson se propose donc, de répondre aux questions que se posent le  téléspectateur :

"Qui étaient-ils ? D’où venaient-ils ? Pourquoi et comment avaient-ils acquis leur célébrité ? De quelle façon, eux et leurs proches, avaient-ils vécu leur vedettariat ? Pour quelles raisons ont-ils disparu de l’actu ? Que s’est-il passé depuis ? Bref, que sont-ils devenus ?

                                         Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de obscure
6/décembre/2010 - 11h50

Le concept me plait bien. Je regarderais probablement.

Portrait de mangourd
4/décembre/2010 - 18h09

Moi qui étais fan absolu Monsieur Ardisson, vous devez certainement avoir conservé le courrier que je vous avais adressé en vous soufflant l'idée d'une émission qui pourrait s'appeler "tout le monde en a parlé" et qui aurait pu traiter de ce que sont devenus ceux dont tout le monde a un jour parlé... Sans rancune, je garderai pour moi d'autres idées et continuerai malgré tout à vous regarder, au moins pour vos talents d'interviewer...

Portrait de doczaius64
4/décembre/2010 - 16h23

on pourra dire ce qu'on veu d'ardisson, en tout cas, force est d'admettre que niveau création d'emission, il est quand même très bon....

Portrait de el rico54
4/décembre/2010 - 16h03

valgui54
Un retour sur france 2 serait bienvenu. Y'en a marre de la bande à roquet et des deux papis du muppet show.
dans tes rêves
:mrgreen:

Les plus vus