03/12/2010 12:03

Steevy Boulay dans une télé-réalité sur NRJ12?

Comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini, plusieurs anciens candidats de télé-réalité prendront part à une nouvelle  émission, du même type, lancée par NRJ12.

Si le casting était plus ou moins connu, aujourd'hui il se précise : outre Amélie et Senna (Secret story 4), Steevy Boulay (Loft Story) devrait replonger dans l'aventure, rapporte le magazine Oops.

Steevy Boulay rejoindrait ainsi plusieurs autres personnalités du petit écran.  Parmi elles, nous  devrions retrouver Cindy Sander, candidate malheureuse à Nouvelle Star, ou encore Matthias Pohl, vainqueur de Secret story 2.

D'autres noms circulent, mais ils ne seraient annoncés que pour faire le buzz : Jean-Edouard de Loft Story,  Mickaël Vendetta ou même Moundir.

Une fois sur place,  les candidats seraient accueillis par Romain de Secret Story 3.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ampersand
4/décembre/2010 - 14h29

Ce type est quand même le niveau zéro de ce qui se fait dans les médias. Et qu'on ne vienne pas me dire que sa longévité est un gage de réussite ou d'intelligence. En tant qu'acteur, il est nul, en tant que critique littéraire, c'est zéro (car Ruquier lui demande de lire des livres...:roll:), en tant que chroniqueur, c'est même pas la peine... Et savoir qu'avec ses cachets plus que généreux qu'il recevait sur France 2, il allait pointer aux Assedic pour raquer une allocation, ça fait doucement rigoler de l'entendre tenir des propos de droite.

Ses interventions reviennent toujours à la même chose: balancer des inepties ou des allusions super-glauques d'homo-beauf avec un applomb hallucinant. Il n'est ni drôle, ni pertinent, ni intelligent, n'a aucune auto-dérision et ne comprend rien au second degré. Je me fous de ses idées politiques et elles pourraient être prises au sérieux si ses arguments tenaient la route. Mais dans son cas, c'est un amas de poncifs sans queue ni tête. Quant à ses blagues sur le c*l, même l'homo que je suis ne supporte plus ses interventions totalement niaises. Dommage que je sois obligé de l'entendre lors de ses passages chez Ruquier sur Europe 1.

Portrait de Francesca46
3/décembre/2010 - 20h18

Moi j'aime bien ce jeune homme qui depuis sa sortie du loft a toujours essayé de se cultiver, de progresser, il est très sympathique et il plaît aux jeunes et aux moins jeunes. Il joue bien la comédie, il danse divinement bien, et j'espère qu'il fera une longue carrière à la télé. Même Madame Claude Sarraute l'aime bien. J'écoute Europe 1 lorsqu'il est dans les chroniqueurs de Laurent Ruquier, en plus il est très courageux politiquement, car il ose dire qu'il apprécie les valeurs de la droite, malgré ses origines plus que modestes. Courage Steevy, vous avez beaucoup de fans.

Portrait de gib
3/décembre/2010 - 19h04

super por toi steeve j'espere pouvoir te suivre dans cette nouvelle aventure
je te souhaite bon courage et beaucoup de patience pour devoir supporter
les candidates qui t'accompagneront...hihhi biz juju.

Portrait de pinkbomb
3/décembre/2010 - 18h54

Et elle consiste en quoi cette nouvelle émission de realtv???

Portrait de Eneour
3/décembre/2010 - 16h58

Je sens que cela va âtre passionnant. Il aura ainsi l'occasion d'exprimer toute l'étendue de sa culture.

Portrait de babaurhum
3/décembre/2010 - 16h15

et sinon, il a eu le Gérard catégorie "celui qui porte bien son nom"?? non, parce qu'il porte VRAIMENT bien son nom!!

Portrait de SOSIE
3/décembre/2010 - 15h28

Y'en a marre de ces têtes.

Les plus vus