19/09/2006 15:49

Public Sénat renforce ses équipes

 

La chaîne Public Sénat a "renforcé son équipe" en accueillant dans sa grille de rentrée 2006/2007 de nouveaux intervenants et de nouvelles émissions, a déclaré  son PDG Jean-Pierre Elkabbach, lors d'une conférence de presse.

Le journaliste et écrivain Denis Jeambar, ex-patron de la rédaction de l'hebdomadaire L'Express, rejoint Public Sénat, de même que le journaliste Jean-Michel Thénard du quotidien Libération, Leili Anvar-Chenderoff, maître de conférences à Langues O, Anna Bitton, journaliste politique à l'hebdomadaire Marianne, et le journaliste allemand Ulrich Wickert.

Ils interviendront régulièrement, en direct, dans les journaux de 18H00 et 22H00, pour débattre avec des invités ou réagir à l'actualité.

Côté nouvelles émissions, Public Sénat va lancer en octobre "Face à face", débat entre deux personnalités politiques diffusé tous les lundis à 18H45, pendant 45 minutes.

Public Sénat va également lancer en octobre "Enjeux de campagne", le jeudi à 18H45, magazine bi-mensuel qui devra dresser un état des lieux des grands thèmes de campagne .

Troisième nouveauté de cette rentrée, le programme court "Election mode d'emploi" expliquera en trois minutes l'évolution de l'élection présidentielle au cours de la Ve République.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus