
C'est la grande nouveauté de l'année !
Il est désormais possible de participer à la Star Academy sur internet, puisque le coup d'envoi a été donné aujourd'hui.
Il suffit donc de se rendre sur le site de TF1 et de déposer sa vidéo.
Celle qui aura reçu le plus de vote sera sélectionné et son auteur passera devant le jury lors du casting final à Paris !
Alors, serez-vous la nouvelle Magalie Vahé ? :-)))
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Marre
marre de la star academy et de toutes ses émissions qui polluent la TV
mdr la news
magali vahé ??haaaaaaaaaaa hier une "star" demain une merde, heu je reflechis.......après mure mure reflexion , heu non merci l'anonymat c'est le pied
pour vivre heureux vivons cachés
où est la 6?
c vrai on n'a quasi pas vu de staracademyciens de la dernière promo, et j'ai lu que les places se vendaient difficilement... je suis nostalgique de la promo 2. avant je n'avais que peu regardé, et ensuite non plus.
nounouss
ah oui mais comme ça date d'hier, j'avais pas lu...
nounouss
je parlais du post précédent sur carrazé, je ne trouve pas le rapport avec le topic.
nounousss
pourquoi tu dis ça???
c'est marrant sur ce blog
il y a "ibm" qui tape sur sarko et "pol" obnubilé par les HLM occupés par la fille de lang. Très intéressants ces posts!!!
espèces de pollueurs!!!
Humour mal placé
JMM, vous n'aimez pas la star ac et vous citez Magalie; dans le cas contraire : Jennifer ou Nolwen.
On peut trouver une question neutre sans blesser qui que ce soit.
Comme dit Cynthia de la star ac 6 : "la presse est à la fois notre amie et notre ennemie".
Je vous trouve très moyen Mr Morandini
C'est vraiment très facile pour vous de "taper" sur cette pauvre fille .. qui plus est en faisant une faute dans son nom !!
Il y a des jours où je me demande si c'est bien vous qui écrivez certains posts .
Je me demande quel est votre intérêt de continuer à enfoncer cette gamine de 20 ans .. franchement, à son âge étiez-vous si parfait pour vous permettre de l'injurier de la sorte ?
Je trouve votre post franchement odieux car vous savez parfaitement qu'elle ne pourra rien faire contre vous et s'attaquer à plus faible que soi est franchement indigne de l'adulte que vous êtes.
Vous me décevez Mr Morandini, je vous croyais plus intelligent.
quelle arnaque!!!!!
on a dépassé l'idiotie, maintenant il faut aller sur le net pour trouver des gens qui chantent, pourtant le jury de la nouvelle star en a découvert par casting réel, s'il faut passer per le virtuel, alors on aura droit à tout et n'importe quoi cette année, , pourquoi ne pas demander à sa soeur ou son frère qui sait chanter de le faire à sa place et puis soi-même on fait du play back, ça va être rigolo cette année.
svp
c'est qui magalie vahé?
pol
et alors elle est inscrite à la star ac ???MDR .....c'est naze ton post ......
Moi je ne voudrai surtout pas
être la nouvelle Magalie Vahé ! Non merci, vu la loooooooooongue carrière qu'elle a fait....
mementa et boloss
vous vous êtes gouré de topic non ?
on en est a combien la?
6? 7? J'ai decroche a la troisieme.
thermos
d'un autre côté, pour 1 million d'euros, je veux bien être jetée très très vite...
Vahé et vient...
Je ne pense pas que beaucoup aspire être la nouvelle Magalie Vahé, à moins de vouloir faire partie des "loser"
Bon, le smiley en dit long sur le second degré que tout le monde aura compris...
MOI
Je sais pas chanter, c'est un avantage non pour la Star Ac ! IOI
bah dites donc !
Vous leur souhaiter une grande carrière aux futurs star ac, Magaly vaé ! Sympa...
moi je veux l etre....
Moi je veux bien etre la nouvelle star de la star ac .... Mais je ne crois pas qu ils vondront de moi(lol) ....
A bon entendeur ....
:))
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?