26/10/2010 08:09

Drogue: Marianne publie le PV de l'audition de Delarue

Alors que Voici met en Une des photos présentées comme "volées" de Jean Luc Delarue en cure de désintoxication en Suisse, le magazine Marianne publie de son côté, le procès verbal de l'audition de Jean Luc Delarue. On peut y découvrir qu'il ne cache rien aux policiers sur sa façon de commander et de consommer la cocaïne.

Jean Luc Delarue explique ce jour là aux policiers:

"J’en ai commandé 20 g, il doit  rester environ 16g, car j’ai consommé l’équivalent de  4 g hier soir (…). Je  consomme de la cocaïne  régulièrement, sauf quand je suis en vacances (…)", peut-on lire sur le procès verbal des auditions de l’animateur Jean-Luc Delarue. (...)

"C’est vrai que je consomme  beaucoup. Hier soir, par exemple, j’ai été livré à 18 h 40 et j’ai consommé 4 g jusqu’à 2 heures et demie."

"Tout se passait par téléphone soit par texto ou par appel. Je demandais le jour où je voulais et à l'heure que je voulais. Je ne mettais jamais les quantités car c'était entendu pour 20 grammes à chaque fois. On me confirmait l'heure et me rappelait quand le mec était là. Je descendais le chercher dans mon hall ou dans l'escalier, le plus souvent dans l'escalier. Le tarif était de 90 euros le gramme."

Remplacé par Sophie Davant, sur France 2, le présentateur suit  en ce moment,une cure de désintoxication, en Suisse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mademoiselle lol
27/octobre/2010 - 07h19

Ca ne fait pas partie de la déontologie ça!!
ca ne merite pas le terme de journaliste
rapace, c'est mieux

Marianne me déçoit

Portrait de pandorabox
27/octobre/2010 - 02h28

Tarif spécial célébrité - connue pour ne pas être dans le besoin - avec livraison à domicile... voici qui explique peut-être ce prix qui vous semble élevé...

Portrait de Ulysse69
26/octobre/2010 - 12h50

:roll: :roll: :roll:

Portrait de Merika37
26/octobre/2010 - 12h15

bon allez zou il est l'heure je dois vous laisser

Portrait de Merika37
26/octobre/2010 - 12h14

ce qu'on veut nous taire ok quand ça concerne un sujet important qui nous concerne
mais là on a pas à nous taire ça vu que ça ne nous regarde pas vraiment

Portrait de sandrine01
26/octobre/2010 - 10h15

s'il n'y a plus le secret de l'audition et si le présumé innoncent et déjà déclaré coupable à quoi sert la justice ???? ;(

Portrait de leaveaway
26/octobre/2010 - 10h14

Je trouve inadmissible ce que ce genre de document soit publié ! Ca sert à quoi ? Médire sur la conduite effective de Delarue ou de n'importe qui d'autre ?
Un journal poubelle !

Portrait de kiditou
26/octobre/2010 - 10h12

ouais...vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre....;) on va surement avoir droit à un communiqué dans la journée de réservoir annonçant que delarue porte plainte contre marianne et jmmorandini pour divulgation de PV d'audition violant le secret de l'instruction ? ça serait interessant jean-marc que vous interrogiez un avocat spécialisé dans votre émission sur europe 1, sur la conséquence que cette " fuite" peut avoir dans le cadre de la mise en examen de delarue qui a été annoncée pour les prochains jours.... ce qui est marrant avec delarue, c'est qu'on est obligé de mettre tout entre guillemets...."photos voléesé, "fuite", "excuses" etc.....;) ;)

Portrait de carinette
26/octobre/2010 - 09h53

A trop s'en mettre dans le PIF...il devient la bete noire du PAF :mrgreen:

Portrait de jd24
26/octobre/2010 - 09h53

Bandes d'hypocrites, lorsqu'il s'est agit des PV auditions de Franck Ribery et Karim Benzema à propos de l'affaire zahia, il n'a pas été question du secret d'instruction o de présomption d'innocence, les mêmes qui aujourd'hui crient au scandale, étaient les premiers qui à les railler qui à les condammer, l'échafaud étant prêt. Lorsqu'on on est footeux ou plutot racailles (j'aurais pu ajouter membre d'une minorité visible) , il semblerait qu'on a pas droit au secret de l'instruction et à la présomption d'innocence car il n'y avait pas beaucoup de réactions offusquées quant à la publication des PVs d'auditions, mais lorsqu'il s'agit de Delarue, le gentil journaliste propres sur lui, bon souchien Auteuil Neuilly Passy, là c'est un scandale, il faut l'aider à se soigner pour qu'il decroche. Je suis désolé mais il n'y a pas de différence entre Delarue, et les drogués aux cracks de stalingrad ou de saint denis. Un camé est un camé point barré. Le cas delarue est même plus grave car avec tout son fric, 10000 euros d'achats par mois il entretient en tant que client tous les réseaux de drogues, les business de gangs les zones de non droits dans ces banlieues que vous êtes prompts à critiquer. je me répète, quelle hypocrisie

Portrait de cylane27370
26/octobre/2010 - 09h46

laissez le tranquille, il y en a beaucoup d'autres qui consomment, c'est un milieu pourri,mais les autres sont plus protégés, pour l'instant......

Portrait de carinette
26/octobre/2010 - 09h33

1800 euros de came !!! tu m'étonnes que c'est delarue qui avait le luxe de demander le jour ou il voulait et à l'heure qu'il voulait. Les dealers ont une conscience et veulent garder leurs meilleurs clients, :lol:

Portrait de sunny
26/octobre/2010 - 09h28

Ca commence à faire peur là..que fait ce PV dans les mains de journalistes..??? et comment ose-t-on le publier..?? on bafoue tout..ou est le secret de l'instruction..?
Ce que fait ce journal est, à mes yeux, bien en plus grave que ce qu'à fait Delarue..et je ne parle même pas de la ou les personne(s) responsable(nt) de la fuite..c'est absolument scandaleux..:evil: :evil:

Portrait de leabk
26/octobre/2010 - 09h26

En fait ces infos étaient déjà ce qu'on avait lu au moment de la garde à vue.
:mrgreen:

Dommage que Marianne s'abaisse à ce genre d'investigation:evil:

Portrait de carinette
26/octobre/2010 - 09h26

Alors mesdames...delarue est-il toujours le gendre idéal, ptdr ?...:mrgreen: :lol: :lol:

Portrait de cattegat
26/octobre/2010 - 08h13

à ce prix la c'est pas moi qui va devenir accro

Les plus vus